Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

pirate des caraibes

Messages recommandés

en vrai le rouge est plus riche plus foncé mais je n,arrive pas a faire ressortir ce foutu rouge!

oui ils sont beaux tout les deux!
kiiara95 aura du mal a choisir....mais je pense que ca pourrait aller autant a une femelle qu'a un male carole!!!

je me verrais bien comme pirate des caraibes avec un foulard sur la tete et une épé pour saborder les bateaux que j,attaquerait pour les piller!!!!!!
je ramasserais tout l'or et je me paierais tout plein de beaux chis!

Ouii ma Monique !! un peu de mal a choisir mais je préfère les chose un peu plus simple, donc mon choix est fait ^^
ça sera le deuxième le rouge à pois blanc.

mais je t'ai envoyer un MP pour sa. Wink

Grooos bisous !!

merci a vous mes chere amies!
moi je les aiment tout les deux...le rouge me plait beaucoup aussi mais celui avec les tetes de pirates est vraiment beau!
si j'avais a choisir ce serait bien difficile!

c'est vrai que les deux sont magnifiques!!! difficile de choisir...les deux sont differents mais tout aussi beaux!!!!

c'est le meme theme...et j,ai mis la petite tete de pirate sur le rouge alors ca se ressemble ...

Je les trouves superbe ces harnais, il est vrai que le rouge est fabuleux en vrai! Moi j'aime particulièrement le premier, il fait vraiment petit bum....

dis moi ma nancy tu voudrais choisir un harnais de ton choix dans mon blog? je veux te remercier pour la revue que tu vas me faire parvenir!

rooo tu es un amour ma monique!!!! je ne t'envoie pas saga chihuahua pour avoir quelque chose en retour....je le fais de bon coeur , tu le sais hein ???

je sais parfaitement que tu le fais de bon coeur ma nancy! je te connais.

mais moi aussi je t'offre ce harnais de bon coeur!
allez choisi un harnais a ton gout!!!!

bon alors je vais me laisser gater, encore une fois par toi monique!!!! j'aimerais un harnais pour anakin....peu etre en jean's ?? ou alors tu as une autre idee??
encore merci ma jolie!!!!!

bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la bonne heure!!!!!!!!!!!!!!
tu fais un tres bon choix ma tite puce! Anakin sera super dans cette couleur.
est ce que tu aimes les appliqués américaine?
j,ai acheté quelques unes en floride elles sont tres belles!
j'ai fait beaucoup d'effort pour en trouver car sur le forum on me demande parfois un style qui fasse matcho et guerrier.

si tu préfere autre chose je peux te mettre une petite poche avec une chaine et des étoiles en métal j,en ai acheté de tres belles la bas.

Avant de faire ta commande nancy je dois terminer quelques autres commandes mais des que j,ai une minute je te fais cela avec beaucoup de plaisir!
redonnes moi les mensurations de ce super papa!

je veux bien une petite poche ma monique!!! apres je te laisse libre choix!!! de toute facon ça me plaira et me ferra tres plaisir!!!! rien ne presse ma belle prends tout ton temps!! demain je t'envoie les mensuration d'anakin....
gros bisous ma cherie et encore merci beaucoup!!!!

• Créer...