latif 0 Posté(e) le 17 mai 2010 l'essayer c l'adopter la preuve en imagezavez vu mon nouveau tapis de yoga?????????MERCI NANCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est tres joli avec ce tissus en jean et ça a l'air de plaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 17 mai 2010 et beh tres vite addopté et ces super mimi je trouve ...je me trompe ou il y a des poches??? ces tres bien fait....j'adore tt ces p'tites choses faite "maison"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ce n'est pas grand chose marita!!!! c'est juste des tapis fait avec de la recup de vieux jean's! je suis heureuse que ça te plaise!!!! oui fabienne il y a bien des poches! hihihih bas oui c'est les poches de mon jean's!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Wow, c'est vraiment beau tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Vraiment sympas ces coussins et très bonne idée Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Wowwwwwww voila des chis chanceux ....elle le méritent ses belles filles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 mai 2010 par chance je suis tomber sur ce post que je trouve vraiment ravissant!nancy ces coussins sont de toute beauté!il faudrait que je m'y mette un de ces jours c'est trop beau!les petites de marita sont a croquer!deux belle petites blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci a vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 mai 2010 a vous !!!!!!!!!!!!!!j'ai ramené des jeans qui vont plus a Nancy ,j'espere qu'elle pourra s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bien sur que ça va me servir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Elles ont été gâtées les fifilles !Vous en avez de chouettes dodos Coxie et Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 mai 2010 elles adorent leur nouveau dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mai 2010 genial!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Nancy,trop sympa ce que tu as fait, j'admire le boulot moi qui sais à peine repriser des chaussettes !!!mais, bon,je fais trsè bien lacuisine alors, on peut pas tout savoir, hein les filles ????La 1ère qui dit qu'elle sait coudre, faire la cuisine et repasser, je l'étrangle (hi hi ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 toutouille57 a écrit:Nancy,trop sympa ce que tu as fait, j'admire le boulot moi qui sais à peine repriser des chaussettes !!!mais, bon,je fais trsè bien lacuisine alors, on peut pas tout savoir, hein les filles ????La 1ère qui dit qu'elle sait coudre, faire la cuisine et repasser, je l'étrangle (hi hi ) ...-------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je suis heureuse que tu ai vu ce post gaby!!! tu aime??? je souhaiterais te faire une housse de tapis comme ça!!! j'ai juste besoin que tu me donne les dimention d'un tapis ou d'un morceau de couette que tu voudrais recouvrir! j'ai meme fais une housse pour couvrir le tapis de ma pousette! va voir aussi mes tapis a moi sur ce post!! ça te donnera une idee!!!je compte sur toi pour me donné tes mesures!!! /creations-chihuahuesques-f27/tapis-patchwork-2-versions-t11217.htm?highlight=patchwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 20 mai 2010 hoouuuu, maintenant Nancy mes tapis ou couette , elles sont trop grandes pour que tu m'en fasse un cadeau. A 8, ils ne tiennent plus sur un oreiller et tu peux être sur que dès que je vais rentrer un truc nouveau pour eux, les 8 y vont !!!!!!!J'apprécie en tous les cas beaucoup cette attention mais t'inquiète, en hiver, je te commanderais tes p'tits pulls donc tu as l'art et la manière de réaliser !En tous les cas, je suis aller sur ton post, tes housses patchworck, sont super belle mèlées aux impression leopard que j'affectionne tout particulièrement,Toutes mes couvertures, coussins, paniers sont dans cet imprimé, m^me beaucou de leurs vetements et jouet !!!la leopardmania me vaincra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 mai 2010 toutouille57 a écrit:Nancy,trop sympa ce que tu as fait, j'admire le boulot moi qui sais à peine repriser des chaussettes !!!mais, bon,je fais trsè bien lacuisine alors, on peut pas tout savoir, hein les filles ????La 1ère qui dit qu'elle sait coudre, faire la cuisine et repasser, je l'étrangle (hi hi ) ...moi c pire je sais pas faire grand chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je suis sur que tu te sousestime marita!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 mai 2010 magnifiques ces petits plaids de Nancy !!elle est douée notre copinette !!ils sont originaux et tu peux même mettre un joujou dans les poches pour les amuser !bravo !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 mai 2010 nancy a écrit:je suis sur que tu te sousestime marita!!!!! nan je t'assure c bien vraije sais juste faire ce que tout le monde sait mais c deja pas mal?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c'est superbe!!!!!!!!!!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Nancy je vais faire une photo du mien très bientôt c'est promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 mai 2010 voila pour toi ma NANCY tu as compris maintenant?????????????? c beau hein?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 dis donc elles en ont de la literie bien rembourrée dans leur belle poussette ! ce sont des princesses en carrosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 mai 2010 elles aiment quand c douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ah ba voila!!! la housse etait faite pour la pousette!!! en effet il y a du rambourage la dedans!!! c'est comme des air bag!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 eh bien voilà ! en parlant de poussette, ma 1ère poussette (la même qu'avait Sandrine) a rendu l'âme cet AM ! le filet s'est troué (il faut dire qu'ils chahutent bien dedans ! ) je pense que je ne peux plus l'utiliser dehors je vais donc la recycler pour quelque temps en gardant juste la nacelle comme berceau à la maison et jeter le reste et les roues (mais pas de panique, j'en ai une autre, toute belle, encore dans son emballage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu nous montrera la nouvelle pousette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ouais, si tu viens avec moi en expo tu la verras c'est une poussette pour les expos, alors je ne suis pas pressée de la déballer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel931 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est super et en plus en jeans les poils doive pas trop accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Quel confort pour tes puces Maritade vrais princessesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui MIMI c grace a Nancy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui m'a gatéeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est vraiment une poussette ultra douillette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est très joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Dan ta poussette on pourrait surement la réparer! dommage que tu sois loin de nancy elle trouverait bien un moyen!tu sais quelle est la meilleure pour créée des belles choses! ah! si je demeurais pas si loin je te la réparerais surement...c'est bizarre quelle n'ai pas durer plus longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci monique !! il faudrais changer le filet , mais tu sais ce n'ai pas un travail facile! je ne saurais pas le faire je crois et en plus du filet je ne saurais pas ou en trouver.....il n'en vendent pas par chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui c vrai les filets sont fragiles !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ici on trouverait surement des filets, comme c'est dommage que vous n'ayez pas ca...mais vous avez un magnifique pays!!!! vous avez des palmiers, du soleil ,des hivers pas trres rudes, des magnifiques marinas, la mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les canadiens revent tous de faire le voyage chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ça depends dans quelle region de france monique! car chez moi le soleil il n'y en a pas beaucoup , la mer on l'a pas, les palmiers non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel931 0 Posté(e) le 3 juin 2010 pas les files barbelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites