Scoubi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voilà je lui ai commandé ces superbes harnais ils seront idéal en voiture au moins si je dois freiner d'urgence elles ne sont pas pris au cou et pas seulement retenu par des cordelettes c'est un ensemble !!!En plus sont ultra fashion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci beaucoup Camille pour ces jolies photos des harnais qui s'attahent sur le dos. Tu es la première à les expérimenter! La laisse tu l'as aimé aussi? je suis contente que le colis soit arrivé... au bout de 14 jours quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Yolande a écrit:Merci beaucoup Camille pour ces jolies photos des harnais qui s'attahent sur le dos.Tu es la première à les expérimenter! La laisse tu l'as aimé aussi?je suis contente que le colis soit arrivé... au bout de 14 jours quand même..... La laisse je l'expérimente demain lolC'est vrai qu'entre le volcan et les jours féiés en france je l'ai attendu lol mais ça valait le coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Comme elles sont belles tes louloutes avec leur harnais! Yolande a fait du beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 17 mai 2010 yolande ton travail est toujours magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci Nonore! `-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voila un jolie resustats .. tu as ete chanceuse 14 jours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merçi les filles de toute manière quand on demande quelque chose à monique et yolande on est toujours ravi du résultat!!Je suis toujours comme une gosse avant d'ouvrir mes paquets qui arrivent du Canada !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel931 0 Posté(e) le 27 mai 2010 donc 14 c'est un jour porte bonheur comme la st Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Engel93 a écrit:donc 14 c'est un jour porte bonheur comme la st Valentin tout a fait car la joie que j'ai eu quand j'ai ouvert mon paquet !! on se demande bien pour qui c'est les jolis harnais pour les puces ou pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Le prochain colis, whahhhhh!!!!! QU'est-ce que ce sera comme joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aimerais être un petit oiseau pour te voir déballer..... et la laisse rose double, tu l'as expérimenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Yolande a écrit:Le prochain colis, whahhhhh!!!!! QU'est-ce que ce sera comme joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'aimerais être un petit oiseau pour te voir déballer.....et la laisse rose double, tu l'as expérimenté?hihi je viens juste de t envoyer un mail pour te raconter ma virée en ville avec elle est super pratique esthétique, et solide !!Alors pour mon colis a venir je ne veux pas trop y penser car sinon je vais compter les jours !!!!Mais quand je vais le recevoir alors là ce sera la fete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bien contente que cela fonctionne bien! Ils sont vraiment géniaux ces harnais qui s'attachent sur le dos. Le grand confort! Merci Camille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ah ça oui grand confort, en aucun cas les puces ne se feront mal en tirant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 29 mai 2010 il est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites