norore70 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'ai reçu samedi un petit colis pour mon bébé un beau tee shirt que je me suis empresser de lui faire essayer une photo plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il a l'air tout fier avec son tee shirt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il est superbe mon petit pourri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Trop beau avec ce joli tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 quelle star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Très joli ton p'tit tee shirt, il fait très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Quelle est belle dans se t-shirt et fiere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il est sur beau dans son t-shirt!ca lui va bien!il a encore sa petite expression de bébé a sa maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'aime beaucoup ! pourrait tu m'envoyer en mp où l'as tu trouver ? ton petit pourri se la pète dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ahaha kiara c moi qui lui est vendu!!!!!magnifique ton bébé dedans aurore!!!un vrai petit rockeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mai 2010 trop chouette ce t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci alex!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 mai 2010 comme il est mimi avec son petit tshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Super le petit t shirt j'adore le rose....et ta puce et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ça lui va à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 superbe tee shirt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel931 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mais mais il crâne le titi malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites