néphélie 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Cet après-midi, pour inciter le soleil à se montrer, Roméo a pris les devants et a sorti son caleçon de bain... Mais tout le monde s'est moqué de lui , alors il est parti bouder. Na ! Pi d'abord, qu'est-ce que c'est encore que cette chose ?Bon, si c'est un nouveau doudou rien que pour moi, alors je veux bien prendre la pose. Mais c'est bien parce que c'est vous, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il est chez toi néphélie?est ce qu'il est bien adapter et heureux? Alex doit avoir le coeur virer a l,envers quand elle voit son ti roméo...a moi il me vire a l'envers il est trop beau!!!c'est un bijoux de chien!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oooh le peti Roméo, il est extra avec son maillot de bain, un peu trop grand pour lui tu ne ccrois pas ?? lol et j'adore la photo où il boude !! et la dernière =) petit coeur :p je t'ai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Monique, oui, Roméo est chez moi et il s'est parfaitement bien adaptée à sa nouvelle maison. C'est un vrai petit amour et mes puces l'adorent.Je ne pourrais jamais remercier assez Alexandra de m'avoir confié ce petit trésor. Je l'aime tellement ! Kiiara, merci pour ton mp. Je viens d'y répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 18 mai 2010 kiiara95 a écrit:Oooh le peti Roméo, il est extra avec son maillot de bain, un peu trop grand pour lui tu ne ccrois pas ?? lol Tu crois vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 mai 2010 alors je suis tres contente pour lui et pour toi!il est si touchant ce petit chi....on dirait une porcelaine....trop beau!!!!! merci néphélie de m'avoir dit tu sais je me demandais parfois ou il était...parce que si j,avais pue...il sait voyager a part ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 18 mai 2010 néphélie a écrit:kiiara95 a écrit:Oooh le peti Roméo, il est extra avec son maillot de bain, un peu trop grand pour lui tu ne ccrois pas ?? lol Tu crois vraiment ? 1 ou 2 cm en moins et sa lui iras comme un gant !! mais non petit Roméo avec sa pince à linge !! méchante maman tu récup celui du grand frère trop petit pour lui et tu donne à Rawwmio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Super...les photos ...!!!et les commentaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je découvre à peine ce post!!c'est vraiment le plus beau celui là! et il est pourri gaté cet amour! merci ingrid pour les photos!je vous fais pleins de bisous à tous les deux! Monique j'ai pas le coeur qui vire à l'envers quand je le vois! je sais qu'il est trop bien chez Ingrid et qu'il est aimé comme il me mérite ; ça me fait quelque chose mais c'est un sentiment de joie de le savoir heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 18 mai 2010 rhooooooooo excellent celle ou il boude, il est super ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je découvre à peine ce post!!c'est vraiment le plus beau celui là! et il est pourri gaté cet amour! merci ingrid pour les photos!je vous fais pleins de bisous à tous les deux! Monique j'ai pas le coeur qui vire à l'envers quand je le vois! je sais qu'il est trop bien chez Ingrid et qu'il est aimé comme il me mérite ; ça me fait quelque chose mais c'est un sentiment de joie de le savoir heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 mai 2010 gros bisous au petit Romeo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 mai 2010 toujours aussi craquant Roméo !!merci Ingrid pour ces belles photos de ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 looooool il est toujours aussi beau ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Superbe petit Roméo tres jolies photosmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 très jolis petit bout,il sera super bien chez toi,j'ne doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 super beau ce petit Romeo un vrai petit ange Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 en voila un qui a hate d allée a la plage .....lolll j ai adoré tes commentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ca me rassure alex de t'entendre dire cela.alors tu es heureuse pour lui et lui aussi est heureux! que souhaiter de plus?Ingrid tu es chanceuse!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Encore une petite photo de la part de Roméo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tres joli maillot de bain ...soit un peu grand !!mais maman n'a pas vue on dit l'amour rend aveugle mais la elle dormait a moitier... en tt cas il ait tres mimi ce petit Roméo , tres jolie photos avec le petit nounours moi je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Gros au beau Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 mai 2010 waouuuuuuuuu sexy !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il a reussi son coup...une journée superbe.........merci Roméo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Capucine : "Tu viens prendre un petit bain de soleil avec moi, ptit Roméo ?"Roméo : "Ben non, j'che peux pas, j'ai oublié mon caleçon de bain... Suis obligé de rester caché !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tres belle photo ....j ai bien aimé les commentaire le sofa est merveilleux j adore ses couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites