sand8910011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bonjour a tousje suis désolé de revenir comme ca après une très longue absencej'ai une amie qui a eu des chiots hier par cesariennea la naissance les petits avaient le bout des pattes très violacés,le véto lui a dit de ne pas s'inquieter,mais ce matin les bout de pattes,la queue leurs petits zizis enfin presque toutes les extremitées sont noires (necrosées)il me semble qu'une eleveuse avait eu le meme soucis sur le forum mais je me souvient plus c'etait qui?sabine il me semble mais sans certitude.c'etait suite aussi a une cesarienne.si quelqu'un savais retrouver le post pour voir ce qu'est devenu les chiots ce serait sympa que je lui dise.elle voit son véto ce soiry a t'il une chance de les sauver?merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mai 2010 OUI demande à sabine! alixora blue!ps: je suis contente de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je sais que sabine a du faire euthanasier le chiot en question et qu'elle a stimulé les membres et réchauffé jusqu'à la derniere seconde.. je vous envoies pleins de courage ça doit etre terrible de vivre une chose pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci alex,j'ai beaucoup de travail pour tout rattraper ,il y en a eu des chose en mon absenceselle y est la chez le véto,bizarement 1 est né naturelement il a rien et les 2 nés par cesa l'ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mai 2010 en effet... ça m'etonnerait que ce soit le fruit du hazard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui il me semblait bien que c'était sabine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites