Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutouille571

Ma tribu d'amour ...

Messages recommandés

Bonjour les copains et les copines,

je vous présente aujourd'hui, une partie de ma petite d'amour. Il y A Cooki, qui viens de chez notre Nancy, qui est le fils d'Anakin et de Biscotte en tout premier à droite .
Puis Fantine, à l'arrière Nenette , Cachou et ma toute dernière Pupuce.
Au fond, on aperçoit Lili.
Il manque Canelle et Toutouille une descendance des Pyramides de cholula .
Monique, vous vouliez revoir Cooki, voilà qui est fait !

Bisous à tous!!!!!

[URL=http://img261.imageshack.us/i/.jpg/][IMG]http:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il a bien grnadi cookie
tu as commencé avec 1 chis te voila atteind de la chihuahuamania mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la tous ces beautés ma gaby!!!! ta famille c'est agrandie!!!! hihihi je suis si heureuse pour toi!!! tu es une maman formidable!!!!! je suis heureuse que mon petit diego que tu a rebaptisé Cooki soit avec toi!!!! je ne pouvait pas trouver meilleur maman!!!!

alors en vrai je connais cooki et le petite nenette, mais je ne connais pas encore les autres!! va falloir remedier a ça !!!
oh la la !! je ne me lasse pas de les adimiré!!!!!!!

gros bisous ma gaby!!!! et embrasse chacuns de tes petits coeurs pour moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on aime bcp le chocolat par ici ! je ne sais pas comment elle s'appelle, mais j'aime bien la petite marron foncé (celle qui a le collier noir avec les pierres et les yeux rouges )
en passant les colliers sont magnifiques ! d'où viennent-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit bien que tu es épanouie avec ta petite troupe !!!

ils sont adorables tes titis !!!!
gros calins à tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir June,

la petite choco c'est Nenette. Un vrai bonheur !!!
J'ai commencé a acheté ces collier il y a longtemps et maintenant, il ont pratiquement tous les même, à part ceux au coup trop trop petit, car c'est du cuir et j'ai toujours trop peur quand je dois oter le collier car le cuir est rigide. Je les ai acheté chez Snob toutou sur internet. Pas sur qu'ils en ai encore mais ont ne sais jamais !
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



c''est quoi cette petite bombe PC !!! qu'est ce qu'il est beau !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi Nenette c'est mon gros coup de coeur ! un gros poutou à elle et gros câlins à toute la troupe néanmoins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La "petite bombe" c'est Cachou. Une fifille hyper calinette !
Merci les filles pour tous vos jolis messages; Ca f'sait longtemps que je n'avais pas discuté avec vous toute !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nancy de nous avoir dirigé vers ce post là!

Cela vaut le détour!!! Quelle jolie tribu!!! ET la maman est aussi magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Toutouille


tout comme moi tu as agrandie ta famille de chis ...Cookie a bien grandie comme il est beau ...et toute ta troupe aussi ...

je suis heureuse de pouvoir mettre un visage sur ton nick ..tu est ravissante ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Gaby d'avoir si vite répondu a mon désir de voir cookie allias diégo....Lol!!!
Il est rester tres tres beau ! il a la tete d'Anakin.

tu as une grosse famille....ca doit etre beaucoup de travail de les laver, les nourrir et les amener en promenade...je ne me verrais pas avec autant de chis aussi je te trouve courageuse.

Gaby tu es une tres belle femme!

pourquoi tu ne viens pas nous voir un peu plus souvent? reprends tes vieilles habitudes!
bisou et encore merci pour les belles photos ca valait le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les copines,


Tout d'abord merci à toute pour vos gentils messages! à toi aussi Nancy,car j'apprend que c'est toi qui a dirigé les copines vers mon post !! Comme d'hab, c'est Nancy !!! a propos, c'est quand tu veux pour connaître le reste de la tribu et pour le petit café ...
Merci Yolande pour ton joli compliment !
Tootie , toi aussi tu es magnifique et en plus, tu as l'air bien sympathique.
Coucou aussi à Martine car c'est elle quand même , il y a 2 ans qui m'as trouvé ma Nenette chocolat à 1000 kms de chez moi et nous avons fait l'allé et le retour ensemble chez l'éleveuse dans la même journée soit 2000 kms !!!elle a été fantastique et continu de l'être car c'est toujours elle qui s'occupe des paniers de mes loulous;
Et pour finir, ma petite Monique que je ne connais pas et qui prend toujours des nouvelles de mon Cooki !!! c'est très gentil à toi. Pour répondre à ta question, je te dirais que pour moi le fait d'avoir 8 chichic, n'est absolument pas une contrainte. L'éducation se fait pratiquement tout seul, car ils sont en meute. Ceux qui veument aller faire pipi avant l'heure se mettent devant la baie vitrée et tout le monde les suit dans le jardin à la queuelele. Ils mangent ensemble, les petis gamelle puppys, les adultes gamelle adultes et les anciens sont au light.
Ils ne mangent que des croquettes du vétérinaire,donc très facile à répartir.Il est vrai, que le fait qu'ils vivent tous en meute apporte une éducation extraordinaire. Ils jouent, mangent,font pipi, promènent et dorment ensemble.
Pasuestion de les laissé dans une autre pièce quand nous nous couchons,Toute la tribu dort dans notre chambre dans des lits de bébés, juste les 3 petits ont la faveurs de nos oreillers car c'est si dur de même les laisser la nuit. Ducourage? NON, de l'amour ? OUIIIIIIIIIII ; bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ce que tu dis gaby!!! c'est pas du courage que nous avons mais de l'amour!!!!!
souvent on me dis : c'est une contrainte tous ces chiens!!" et moi je leur reponds: " pour moi c'est pas une contrainte, c'est un plaisir!!"

ma ptite gaby, il va falloir qu'on s'organise un petit apres midi quand il ferra beau!!!et aussi quand tu le souhaite car je sais que tu as beaucoup de travail, soit chez toi soit chez moi... c'est comme tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le dis Gaby, j'ai fait un saut quand j'ai vu ta photo!

Tu es ravissante et resplandissante de joie! Tu as l'air de les aimer tes loulous.

C'est tout de même surement beaucoup de travail même s'ils font tout en meute.

Si lon considère que travailler est un plaisir, je suis d'accord!

Moi, je travaille constamment, presque. Même malade ou souffrante, je passe par dessus et je fais quand même les choses que j'ai prévu. Les journées ne sont pas assez longues, et les secondes ne peuvent pas s'inventer. Une journée n'a toujours que 24 heures.

J'ai tombé avant-hier, je me suis blessée aux côtes, hier j'avais de la misère à respirer, cela fait deux nuits que je ne dort presque pas, mais je ne m'écoute pas. Je fonctionne malgré tout.

En travaillant, le temps passe plus vite.

Je vais à l'entraînement quand même ce matin, je verrai ce que je peux faire....

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta petite famille s'est agrandie

ils sont tous adorables, je trouve que Cookie ressemble beaucoup a son papap Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle plaisir d avoir tout ses chis autour de soi qui vous font des lichouilles ..j adore quand chacun fait des demande differente cars chacun a un besoin de caresse particulier

et le plaisir des aimée tous en meme temps ..c est des bains d amour ca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle merveilleuse famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite cookie porte bien son nom, elle a l air de dire, attention ne touchez pas à mon biscuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les copines,

je vis essayer de vous répondre à toutes avant d'aller retrouver ma
tribu avec qui je n'ai pas beaucoup joué aujourd'hui!! J'ai du
personnel absent et je me retrouve au four et au moulin en même temps
mais il faut gérer et je me languis d'aller les retrouver pour le gros
calin du soir.
Tootie, je suis absolument d'accord avec toi quand tu dis que chaque
loulou a ses besoin de caresses particulières, par exemple Cooki, lui,
il fait le tout malheureux pour avoir plus de calin que les autres !!
Amandine, ca c'est sur que Cooki est le portrait craché de son papa
Anakin et je l'ai ncore dit à Nancy il n'y a pas si longtemps.
Yolande, j'espère que tes soucis de santé vont vite te quitter ou du
moins, s'amoindrir; Ton entraînement s'est-il bien passé ?? Pour en
revenir au boulot d'avoir 7 loulous comme tu le dit, moi je trouve que
le plus gros du boulot ce sont surtout toutes les machines à faire, pas
moins de 7 machines par semaines de 10kg !!! couette, couvertures,
coussins, paniers, tout y passe et tu devrez voir comme ils sont
heureux de se rouler dans les couettes toutes fraîches !!!
Nancy; ça me ferait réellement plaisir, toi tu viens quand tu veux, je
te l'ai assez dit !!! pour moi chez toi, il va falloir attendre que au
niveau de mon boulot, tout revienne à la normale car là, c'est un peu
la folie !!!
Voilà, je suis contente de vous avoir parlé un peu, et merci à tout les
autres copine pour vos belles phrases sur ma tite tribu. Ha oui, Vève, Cooki, c'est un p'tit mec !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...