lyzna 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je suis inquiete car hier pendant mon absence mon compagnon à donnez à ma chi des os à manger aujourdui elle vomie jaune mousse(3 fois aujourdhui) elle est toujours vive et joue volontiez mes vomies dois je m'inquiété?et l'emmenez chez le véto tout de suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 quel sorte d os ? moi personnelement je l ammenerait ...vérifie si elle se d hésidrate ..et ses selles doit ne pas etre molle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Lorsque chéridan ne supportait plus les croquettes, il vomissait commme ça de la mousse et dès fois du jaune fluo . le véto me l avait laissé à la diette, il disait que ça venait du foie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 faut vérifier si un truc n'est pas rester calé dans la gorge. des fois quand il reste qu'un petit morceau, il avale l'os.es tu sûr qu'il a bien manger ses croquettes? un chi qui saute son repas, vomit mousse-jaune quand il a pas assez manger aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'irai vite au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Quand on leur donne des os ils vomissent souvent.Moi je donnes a nina l'os de la cote de boeuf mais je m, assure quelle ne mange pas trop d'os. Parfois un os reste dans l'estomac et ca les fait vomir...il faut bien choisir l'os que l'on donne c'est bon pour eux de gruger apres un os mais c'est préférable de donner une jointure avec ca ils ne peuvent pas croquer de morceau. la cuisson des os change la molécule, cru il n'y a pas de danger mais cuit c'est différent.je ne m'inquieterais pas trop...peut etre a t'elle trop manger et elle fait une révolution de bile...si c'est jaune ca annonce cela...si elle est vive rien de trop inquiétant. mais Si elle fait des effort pour sortir un morceau d' os qui serait rester pris dans sa gorge alors la va voir le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyzna 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mciiii beaucoup pour toute vos réponces lyly va bc mieux c'étais rien de grave pfioufff heureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pauvre puce de quoi souffrait elle alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites