Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole33

Exposition Spéciale de race/ LIBOURNE2010

Messages recommandés

coucou edward a fait prometteur car il n'a pas bien marché le coquin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout de même un bon résultat !! félicitations à ce petit coquin et à toi ma Caro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'ai eu du plaisir a discuter avec des personnes sympas!!!
mais javoue etre un peu decue....en fait cette 1ere experience ma fait prendre conscience qu'edward était un mignon chien de compagnie, mais pas un sujet d'expo.....un peu trop haut, un peu trop long, presque 3kg.....adorable certes, je l'aime a la folie, mais pas un sujet d'expo, alors que je l'avais acheté avec beaucoup d'espoir, pour expo et repro, et tres cher....
alors voila je suis un peu tristounette ce soir, mais ca va passer c'est pas tres grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisley a fait un tres bon! mais pareil a pas bien marché alors que bon dabitude il se debrouille bien mais surtout juger trop maigre faut qui grossisse le loulou!!! mais ca je le savais je suis pas dupe lol!!! mais c etait sympa a vivre comme premiere experience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole33 a écrit:
merci, j'ai eu du plaisir a discuter avec des personnes sympas!!!
mais javoue etre un peu decue....en fait cette 1ere experience ma fait prendre conscience qu'edward était un mignon chien de compagnie, mais pas un sujet d'expo.....un peu trop haut, un peu trop long, presque 3kg.....adorable certes, je l'aime a la folie, mais pas un sujet d'expo, alors que je l'avais acheté avec beaucoup d'espoir, pour expo et repro, et tres cher....
alors voila je suis un peu tristounette ce soir, mais ca va passer c'est pas tres grave!


ecoute caro!! ne crois pas aux dires des gens et fie toi au jugement du juge. tu sais moi j ai vu de trois gens critiquer mon chien dans leur coin je tiens a preciser que j ai des oreilles lol!!!

mais cette premiere experience etait pour le fun et je me prends pas au serieux j ai meme eu droit a un " je te le dis desuite mais ton chien passera pas!!!"

il a juste fait tres bon!! le juge n as fait que des compliments mais ma alerté sur sa maigreur c est tout!!!

quand a toi ton chien est tres mignon il est encore jeune il lui reste quelques mois pour s etoffer crois en lui et crois en toi je le trouve tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est "mignon" , on m'a meme demandé une saillie, mais ce qui interesse c'est son pedigree 100% choco avec une tete pas mal....c'est juste pour reproduire du choco c'est pas parcquils le trouve beau et ca qqpart ca fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui puis prometteur ca me suffit ce n'est pas le juge qui ma blessé c'est plutot les exposants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro perrine a raison faut pas se prendre au serieux!! il est encore petiot laisse lui le temps de s etoffer!!

et moi avec ce que j ai pu entendre si je commence a ecouter je peux me tirer une balle lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole33 a écrit:
oui puis prometteur ca me suffit ce n'est pas le juge qui ma blessé c'est plutot les exposants...


oui j ai trouvé les exposants plus dur que les juges c est quand meme un comble mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff, les exposants qui critiquent c'est parce qu'ils sont jaloux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaurais aimé me dire ca, mais jai été obligée de constater qu'ils avaient en partie raison....
on m'a aussi dit que pour edward si je voulais une femelle pour marrier a edward je serais obligée de la prendre entre 2,5 et 3kg et que c'était mission impossible car tous les eleveurs voudraient garder et ne pas vendre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
pfff, les exposants qui critiquent c'est parce qu'ils sont jaloux!


jalousie je sais pas mais en tout cas c'est pas tres cool je trouve que ca refroidit pas mal quand tu debutes enfin surtout quand c est ta premiere expo!! apres je parle pas pour moi a tout prix puisque je n'en ferais pas d autres je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole33 a écrit:
jaurais aimé me dire ca, mais jai été obligée de constater qu'ils avaient en partie raison....
on m'a aussi dit que pour edward si je voulais une femelle pour marrier a edward je serais obligée de la prendre entre 2,5 et 3kg et que c'était mission impossible car tous les eleveurs voudraient garder et ne pas vendre.......


ben ca apres tu devrais demandé plusieurs avis avant!

justement profites du fofo pour en savoir + ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres tu peux aussi avoir des personnes qui te parlent sincérement, et qui veulent t'aider et te donner de bons conseils!

Il a quel age ton ton chichi et il pèse combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas vous prendre la tête les filles !! malheureusement c'est un monde de requin et je sais de quoi je parle puisqu'on a voulu me mettre des batons dans les roues avant même que je n'ai Early !!

Caro, ton Ed est superbe, alors peut être que les exposants ne l'ont pas trouvé à leur goût mais franchement as tu vu beaucoup de chi choco avec une superbe tête ? moi perso je n'en ai pas vu beaucoup beaucoup !!

Sasou, c'est un bon résultat, concernant son poids tu le savais déjà donc rien de bien choquant !! quant aux commentaires que tu as entendus ben laisse couler toi aussi !! tu as un chi bleu, ça attire les curiosités mais aussi les médisances....

bisous les copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis sure que certains n'ont pas dit des choses agreables a entendre mais étaient sinceres et ne voulaient pas volontairement me faire du mal!!! c'est juste qu'ils ont raison et que je suis forcée de constater que je me suis trompée dans mon choix!comme on dit il n'y a que la verité qui blesse! ed a une jolie tete mais est trop long et pese 2,9 kg a 8mois et demi, et on ma dit que je devais augmenter les doses de nourriture pour qu'il prenne plus d'ossature et qu'il soit plus joli...
j'essaierai de vous faire passer une photo recente....je crois quils en ont pris en statique a l'école du chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Faut pas vous prendre la tête les filles !! malheureusement c'est un monde de requin et je sais de quoi je parle puisqu'on a voulu me mettre des batons dans les roues avant même que je n'ai Early !!

Caro, ton Ed est superbe, alors peut être que les exposants ne l'ont pas trouvé à leur goût mais franchement as tu vu beaucoup de chi choco avec une superbe tête ? moi perso je n'en ai pas vu beaucoup beaucoup !!

Sasou, c'est un bon résultat, concernant son poids tu le savais déjà donc rien de bien choquant !! quant aux commentaires que tu as entendus ben laisse couler toi aussi !! tu as un chi bleu, ça attire les curiosités mais aussi les médisances....

bisous les copines



merciiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors caro, j'ai eu le même soucis avec mon chocopop's et franchement je n'aurai jamais parier un copec sur lui quand il était jeune!!il etait grand et mince et sasn poil!!masi bon je l'ai laisser se finir et l'ai presenter quand même et maintenant il est coté 3!! il a fini par s'embelllir avec le temps! alors certe ce n'est pas le futur champion de france car lui aussi fait 2.8kg mais c'est un super étalon quand même qui me fait de magnifique bébés et bcp plus petit que lui .donc tu vois cela ne veut rien dire.

bon ceci dit il ne faut pas rêver non plus , quand on vends un chiot a 3 mois ,on ne peut pas vous garantir qu'il sera un super chiot d'expo et si c'était le cas on garderai tous les plus beau pour nous! et on se tromperai jamais!!
combien de fois j'ai acheter un chichi en me disant whaou celui la il va cartonné en expo quand il sera grand et puis finalemnt n'a rien fait...
après c'est très bien de vous êtes confronter au regards des autres car vous votre chien c'est et sera toujours le plus beau chi du monde alors que pour des regards averti votre chien n'a rien d'extraordinaire peu être.
il faut savoir être critique face a son chien et je peux vous dire que cela est extrêmement difficile a faire!!
c'est vrai que le monde des expo peu paraitre cruel ,quand on débute mais je trouve quand même que c'est une bonne stimulation pour s'améliorer. après il faut être capable de supporter les critiques et ça non plus ce n'est pas permis a tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha zut du coup j'ai oublier de donner mes résultats:

Dolly partone 1er exc CACS classe intermédiaire
exquise gourmandise 1er exc classe jeune
Elmer TP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres tu peux aussi avoir des personnes qui te parlent sincérement, et qui veulent t'aider et te donner de bons conseils!


Je suis assez d'accord avec ça !

Pour t'avoir vu et avoir discuté avec toi aujourd'hui, je pense que la personne qui t'a parlé aussi sincèrement est une personne que j'aime beaucoup qui n'a pas voulu te blesser ou dénigrer le chien que tu aimes. Cette personne t'a seulement donné son point de vue trés objectif, sincère, sans arriere pensée, dans l'unique but que ton oeil soit maintenant aiguisé pour ta prochaine acquisition. On a tous eu un 1er chien qui est tres important pour nous et que l'on aime par dessus tout meme s'il n'est pas le plus beau... mais quand on a la chance d'avoir un avis desinteressé c'est trés bon à prendre et ça fait avancer bien plus vite, même si on a un pincement au coeur parce que notre bb n'est pas tout à fait comme on aurait voulu qu'il évolue (rappelons que bb comme l'a dit Gabby c'est un coup de poker).

Je voulais également écrire une petite chose qui me tient à coeur...Il ne faut pas stigmatiser systématiquement le monde des exposants...Dire que c'est un monde de requins...hummm...la plupart sont d'honnêtes éleveurs passionnés par leurs chiens qui viennent présenter leurs chiens. Parfois on salue des têtes que l'on connait, souvent on retrouve d'agréables connaissances, on en crée d'autres, on y retrouve aussi de vrais amis solides en toutes circonstances...
En quelques mots, ça représente la vie en société avec ses bons et mauvais cotés...mais ni plus ni moins que lorsque vous allez retrouver vos collègues de travail tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gaby, ca m'a fait du bien ton message......
la j'ai mangé, je me suis posée, jai fait un gros calin a Edward et ca va nettement mieux, je ne vais pas me laisser abattre, certes ce ne sera pas un champion, mais je vais continuer a le faire travailler le statique et la marche et qui sait peut etre un jour un excellent!!!!

bravo pour tes résultats cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou nathalie, oui je sais que cette personne la était completement sincere et tres gentille en plus, mais d'ailleurs je l'ai précisé dans mon message que je suis consciente que l'intention n'était pas de faire du mal au contraire! ca fait du bien que des personnes qui ont de l'expérience parlent spontanément comme ca aux novices!
d'ailleurs j'ai envoyé un mail a cette personne pour la remercier!
seulement la déception c'est humain.....mais je n'en veut a personne ni meme a l'éleveuse que j'apprécie énormément je tiens a le dire......
bon bref , excusez moi d'avoir monopolisé ce post, je n'en veux a personne j'ai juste fait part de ma deception du jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Gabby j'ai oublié les résultats !

Coton de tuléar
Da vinci code : 1er exc classe champion + 1er champion de l'expo toutes races confondues
E-mail from heaven : 3 exc classe jeune femelle

Chihuahua
Cherokee : 2e Exc classe ouverte
Capuccino : 4e Exc classe ouverte
Echec et mat : Prometteur, le juge a adooooré mais le pauvre chéri n'a pas voulu marcher correctement (faut dire que c'était épique...)

Un IMMENSE MERCI à Willy pour avoir coaché ma petite Laura, car je tiens à préciser que Cherokee et Capuccino ont été présenté par ma petite fille de 9 ans qui a fait ça comme une grande...et peut etre mieux que certains adultes d'ailleurs...Very Happy
J'avais trois juges différents dont le dernier pour Echec annoncé au dernier moment, j'avais loupé le début des jugements....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial pour tes bons résultats nath! felicitation !!

oui malgré tout l expo est une super experience a vivre car on vois de jolis chiens et de gens tres sympathiques aussi!!! on retrouve des gens qu on a pu lire ou croiser ailleurs et ce fut le cas pour charlotte du fofo sebastien du domaine de san sebastien nathalie lol! sophie et bien d autres elevages mais il n y a pas que des requins je suis tout a fait daccord avec toi mais j ai pu toutefois remarquer deux personnes pas tres bien aimables! mais bon c est partout pareil lol!


BRAVO A VOUS TOUS POUR CES RESULTATS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO pour vos résultats!!!!

Nath, tu dois être aux anges pour Da vinci code et pour Laura!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je suis rentrée d'expo ,un petit peu déçue de mes résultats Evita à eu un bon en classe intermédiaire mais sa boitille l'a repris donc déçue mais méritée cependant le slip est bon.Et pour Ezechiel comme Nathalie aussi j'ai eu un prometteur car le juge n'a pas voulu que je le replace donc Ezechiel un peu apeurée avait les antérieurs panards selon lui.
Sinon une petit matinée très sympa ou j'ai vu et revu pas mal de monde..........
Voici deux trois photos ,je suis désolée je n'ai pas d'autres photos que celles ci ...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien les filles bons resultats, super Nath, DA VINCI doit etre fier de lui ce soir !! et toi de ta fille, la releve est assuree !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, excellente journée tout d'abord parce que nous avons réussi à slalomer entre les gouttes, ensuite parce que globalement pleind de gens sympas, donc par définition plein d'échanges entre exposants, et enfin des résultats pour nous satisfaisants/
Cheyenne en période de convalescence a fait excellent en classe ouverte PC
Disney " la chouchoutte de Mimi!!!" 3 excellent classé en inter PC => cotation obtenue
et surtout cerise sur le gateau Dylan notre petit Spitz poméranien a fait le CACS, meilleur de race, meilleur du 5ème groupe, 2ème au BEST in show, pour sa seconde sortie en classe inter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci caro, et comme te le dis Gaby, écoute ton coeur par rapport à ta puce, laisse grandir et vois mais surtout ne perd pas de vue que dans l'élevage c'est toujours affaire de sélection et quelque fois de mode ou de tendance et que bien malin celui qui peut prédire de l'évolution d'un chiot. Pour l'anecdote regarde dans mes chiens: il ya 15 jours DIABOLO a terminé 2ème en classe ouverte à AMIENS et a fait TB hier à LIBOURNE: c'est le fun de l'expo il faut accepter les écarts de jugement c'est ce qui en fait l'intéret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison jocelyne!! et j'ai décidé de bien faire travailler edward pour le mettre en valeur le plus possible, optimiser ses qualités car il en a également!
apres tout il a fait prometteur comme ezechiel et comme echec et mat!
et meme si ca ne marche pas en expo je ne m'en séparerai jamais je l'aime trop a la folie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Chicolley ce petit spitz était une merveille et son classement tout à fait mérité ,ma mère à fait 4 ème meilleur chien de l'exposition avec son teckel standard poils longs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois tout à fait qui était ta maman elle présentait un teckel poil long marron splendide, escuse moi pour la couleur je n'y connais pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicolley a écrit:
Je vois tout à fait qui était ta maman elle présentait un teckel poil long marron splendide, escuse moi pour la couleur je n'y connais pas grand chose


Merci beaucoup elle à beaucoup aimé le petit spitz elle l'a trouvé très beau et pour la couleur la dénomination est feu . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicolley a écrit:
et surtout cerise sur le gateau Dylan notre petit Spitz poméranien a fait le CACS, meilleur de race, meilleur du 5ème groupe, 2ème au BEST in show, pour sa seconde sortie en classe inter


sans le savoir, nous nous sommes rencontrées, je t'ai demandé une carte de visite pour les pom...

pour ma part, ma petite poil ras a fait un prometteur (elle n'a pas voulu marcher !) et ma poil long en cl.ouverte, 1ère expo à part la confirmation et très déplumée à cause de sa maternité, elle a eu un excellent ! donc je suis ravie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la personne qui a appelé sophie pour dire que je me plaignais de mon chien: je tiens a dire que c'est tres mal de deformer mes propos.....j'ai bien precisé qu'edward na pas évolué comme je le souhaitais mais que je n'en tenais pas rigueur a l'éleveuse et que je l'appréciais bcp.....et que jamais je ne "jetterai" edward....
je ne comprends pas votre réaction.....je trouve ca degueulasse de faire ca.....au moins dénoncez vous.....je suis outrée et malheureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça franchement c'est archinul car je confirme pour avoir discuté longuement avec Carole33 qu'elle ne critique absolument pas son éleveuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jarrete pas de pleurer alors que je suis au travail, mes patients se demandent ce que j'ai!!!! heureusement sophie m'a cru, et des qu'elle aura l'occasion elle viendra lire ce qui a été dit (elle a des problemes de connexion)...franchement je croyais que ct un forum ouvert ou on pouvait discuter librement....cela ne me viendrait pas a l'idee d'appeler vos eleveuses respectives dans votre dos des qu'il y a qqchose qui ne va pas!!
en plus vous lui avez dit que jallais "jeter" mon chien....nimporte quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne sois pas triste carole !!!
toi seule sais ce que tu vaux , tu as pris ta baffe et tu t'en remettra !!!
les forums n'apportent pas que du bon c'est a toi de trier ...
mais ne te rends^pas malheureuse , la vie est assez dure comme ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci olivia!!!
j'attends que la personne se dénonce....je pensais qu'ici c'était different....je reste tout de meme "assise" devant la medisance de certaines personnes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois ça me conforte dans ce que j'écrivais hier concernant les exposants, il ne faut pas tirer sur tout le monde, il y a les biens et les moins bien...et sur les forums c'est comme dans la vie de tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai!!! une chose me rassure c'est que ce n'est pas nos cheres admins qui ont fait ca, car si tel était le cas je ne serais pas restée ici....
je decide donc de tirer un trait sur cette histoire, je souhaite que la personne qui a fait ca ait bien honte d'elle....point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement je pense ma petite Carole que la personne ne se dénoncera pas !! ce sont souvent des personnes lâches qui le font !! c'est bien dommage mais effectivement tire un trait sur l'histoire !!

tu es une fille bien Carole, et l'éleveuse de Ed si elle te connait saura que ce n'est pas ton genre de tenir de tel propos !!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien !!!! il y a des gens pas sympas même ici ????
laisse pisser carole, ça ne vaut pas la peine de se baisser pour ce genre de C....
tu aimes ton chien et c'est le principal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marie! en effet des que je rentre je vais lui faire encore plus de calinous que d'habitude......je ne sais meme pas si je vais marreter de le bisouiller de la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...