ohderey11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 la personne qui a déformé tes propos est une petite lopette, il faut pas tenir compte de ces gens la ma caro.tout le monde te connait et sait très bien que tu n'as jamais rien dit sur ton eleveuse.faut laisser pisser les pisseuse qui n'ont que ca a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 17 mai 2010 drey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 carole33 a écrit:drey verser des larmes, c'est bien ca rallonge la vie il parait mais bon... ca donnerait pas de rides aussi lolllllllallez j'arrete de dire des conneries. il y a des championne dans toute les catégorie.en ce qui te concerne cette personne est classé 1ere excellent dans la catégorie "j'ai pas d'amie" lolllllllen tout cas bravo a tout le monde pour ces super resultatet franchement... restons zen face à c'est petite fifille qui ont encore du lait quand on leur appuie sur le nez lollllllllllpoete du soir... bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 mai 2010 allez !!! de gros bisous au joli ed pour moi ce soir !!!et un pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci mes ptites nenettes, je lui transmets....au fait je sais qui est cette personne....qu'elle sache qu'elle peut m'envoyer un mp si elle le souhaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 et bien si on ne peu plus rien dire sans que des mauvaises langues ailles répéter des propos deformé qui plus ai cela de viens grave!! désolé pour toi Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 17 mai 2010 EH bien Caro !!! t en fais pas saches la roue tourne et les gens medisants ne l emporterons pas au paradis!!!Cependant tu sais qui tu es d ou tu viens et ce que tu vaux!! malheureusement que ce soit dans le professionnel dans sa vie privee on fait parfois de mauvaises rencontre mais l essentiel c est de rester authentique et je sais que toi caro tu l'es une fille droite franche douce et sincere!!!laisse parler!!! ton ed et magnifique et toi t es jolie comme un ca sert a rien de partir a la chasse de ceux ou celles qui ont colporter ces propos!!!toutefois heureusement qu'il y a des gens bien!!!! AUSSI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ma Carole je suis dégoûtée pour toi mais comme je le disais j'ai été choquée et outrée pour ma part par l'ambiance de cette expo que j'ai trouvée pardonnez moi l'expression des plus pourries ,j'y ai rencontré des gens très bien mais si c'est cela le milieu des spéciales je m'en tiendrais bien loin .J'ai par contre été très contente de revoir Caro et Sasa et de dire un petit bonjour à Nathalie et à son superbe Echec et Mat , et j'ai passée une excellente journée avec Sébastien et Raphael.Alors ma Caro ne t'occupe absolument pas de ce qui à été dit car les personnes qui osé faire ça ne méritent même pas que tu leur porte attention .Bisous ma belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 mai 2010 La prochaine fois les filles venez vers les éleveurs de cotons ! y a deux filles sympas qui ne se prennent pas la tete et qui profitent de ces quelques expos pour passer un super moment ensemble à se raconter des conneries...Hé oui ma cop Sandy et moi on ne se voit presque qu'en expo meme si elle vient de temps en temps à la maison.Et comme je fais de moins en moins d'expo...faut qu'on rattrappe le temps perdu...Alors nous on s'occupe de personne dans notre p'tit coin !J'ai juste eu le temps de faire des petits coucous par çi par là ...faut dire qu'avec 5 chiens à presenter et trois juges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sasa chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 nathalie a écrit:La prochaine fois les filles venez vers les éleveurs de cotons ! y a deux filles sympas qui ne se prennent pas la tete et qui profitent de ces quelques expos pour passer un super moment ensemble à se raconter des conneries...Hé oui ma cop Sandy et moi on ne se voit presque qu'en expo meme si elle vient de temps en temps à la maison.Et comme je fais de moins en moins d'expo...faut qu'on rattrappe le temps perdu...Alors nous on s'occupe de personne dans notre p'tit coin !J'ai juste eu le temps de faire des petits coucous par çi par là ...faut dire qu'avec 5 chiens à presenter et trois juges...Tu as raison Nathalie ,la prochaine fois je viendrais t'embêter avec un gros gâteau au chocolat ....depuis le temps que j'en parle lool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ha oui alors ! pour entretenir mes tites poignées d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 nathalie a écrit:Ha oui alors ! pour entretenir mes tites poignées d'amour...Loool et les miennes mdr un petit gâteau comme ça ....Bon allez je vais manger parce que là je commence à avoir un petit creux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Rhooooo la vache...là t'es pas cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 nathalie a écrit:Rhooooo la vache...là t'es pas cool ! Lool je vais manger .....promis je t'en amènerais un beau et au fait ta petite fille est vraiment une très belle puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est ma perle ...je me m'adoooooooooore ma fille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ma Carole je suis dégoûtée pour toi mais comme je le disais j'ai été choquée et outrée pour ma part par l'ambiance de cette expo que j'ai trouvée pardonnez moi l'expression des plus pourries ,j'y ai rencontré des gens très bien mais si c'est cela le milieu des spéciales je m'en tiendrais bien loin .J.bienvenue dans le milieu de la compétition!! 129 chichi pour 24 places les éleveurs on de quoi être aussi sur les nerfs surtout que bcp avais fait pas mal de km et dépenser pas mal d'argent en espérant ramener quelque chose.donc pas trop le temps de prendre des gants sur les chiens des autres. donc je pense que pour des débutants effectivement ce n'était pas l'expo idéal pour commencer .si vous voulez une ambiance détendu il faut pas venir en spéciale mais dans un petit cacs ou il y a peu de concurrence ou en amicale!!après comme je dit ça forme le caractère. et heureusment que le monde des expos ne plait pas a tous le monde car sinon on s'en sortirai plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 lol gaby ca serait trop beau que tout le monde plaisent a tout le monde, le monde des bisounours sur cette terre lollllllllun jour peut etre lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 mai 2010 gaby007 a écrit:Ma Carole je suis dégoûtée pour toi mais comme je le disais j'ai été choquée et outrée pour ma part par l'ambiance de cette expo que j'ai trouvée pardonnez moi l'expression des plus pourries ,j'y ai rencontré des gens très bien mais si c'est cela le milieu des spéciales je m'en tiendrais bien loin .J.bienvenue dans le milieu de la compétition!! 129 chichi pour 24 places les éleveurs on de quoi être aussi sur les nerfs surtout que bcp avais fait pas mal de km et dépenser pas mal d'argent en espérant ramener quelque chose.donc pas trop le temps de prendre des gants sur les chiens des autres. donc je pense que pour des débutants effectivement ce n'était pas l'expo idéal pour commencer .si vous voulez une ambiance détendu il faut pas venir en spéciale mais dans un petit cacs ou il y a peu de concurrence ou en amicale!!après comme je dit ça forme le caractère. et heureusment que le monde des expos ne plait pas a tous le monde car sinon on s'en sortirai plus!!! Non non Gaby j'adore les expos et j'y vais le plus souvent possible mais là je parle du milieu du chihuahua et crois moi je suis restée toute la journée avec Sébastien et Raphael et s'ils n'avaient pas été là j'aurais été avec ma mère chez les teckels car je ne pense pas qu'il soit question de stress ou autre mais bien plutôt d'une hypocrisie ambiante dans ce milieu qui m'a réellement choquée d'ailleurs j'ai vu ton ami ( enfin je crois ) avec Dolly Partone et elle est très jolie avec sa démarche élégante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 mai 2010 nathalie a écrit: c'est ma perle ...je me m'adoooooooooore ma fille d'amour !Et comme je te comprends elle est vraiment mimi avec ses grands yeux bleus ,on aurait dit une mini Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ben moi franchement j'ai eu ma dose d'émotion hihi mais maintenant tout ca m'aura servi a me filer la gnack !!!! il me tarde trop la prochaine expo (mazo moi??)et maintenant j'ai compris: j'irai coulos décontractos avec mes copines, je ferai mon petit truc, j'irai gouter le gateau au chocolat avec chacha et nathalie , j'en filerai meme un ptit bout a ed pour sa "substance" lol et voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tu as bien raison Carole, tu sais à la dernière expo que j ai faite la dame en face devait passer plusieurs chiens , alors elle m a demandé si je pouvais lui garder ceux qui étaient en cages, je les ai garder largement une heure alors que je devais repartir car j avais beaucoup de route et ben elle ne m a même pas dit merci !!!alors si un jour j ai la chance de refaire une expo je ferai comme toi je resterai dans mon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bravo pour vos résultatsainsi qu'à ma chouchou Disneymimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ah mimi, je désespérais que tu vois les résultats de Disney!!! plus qu'une cotation avant la recommendation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 18 mai 2010 yes!!! c'est laquelle ta prochaine expo alors jocelyne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Caro, c'est vrai que j'alterne entre les expos spitz et chihuahuas, donc les expos à venir St Felix de reillac, le championnat de france,le puy en velay,macon,avignon et peu être la Rochelle au minimum et ce selon le calendrier des mises bas, mais j'espére bien que nous aurons l'occasion de nous rencontrer et que tu me laisseras un petit morceau de ce délicieux gateau au chocolat. en tous les cas c'est super que malgré ta premiére expérience tu contiue dans l'espo et comme je te l'ais dit hier haut les coeurs et fait fi du reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 18 mai 2010 gaby007 a écrit:Ma Carole je suis dégoûtée pour toi mais comme je le disais j'ai été choquée et outrée pour ma part par l'ambiance de cette expo que j'ai trouvée pardonnez moi l'expression des plus pourries ,j'y ai rencontré des gens très bien mais si c'est cela le milieu des spéciales je m'en tiendrais bien loin .J.bienvenue dans le milieu de la compétition!! 129 chichi pour 24 places les éleveurs on de quoi être aussi sur les nerfs surtout que bcp avais fait pas mal de km et dépenser pas mal d'argent en espérant ramener quelque chose.donc pas trop le temps de prendre des gants sur les chiens des autres. donc je pense que pour des débutants effectivement ce n'était pas l'expo idéal pour commencer .si vous voulez une ambiance détendu il faut pas venir en spéciale mais dans un petit cacs ou il y a peu de concurrence ou en amicale!!après comme je dit ça forme le caractère. et heureusment que le monde des expos ne plait pas a tous le monde car sinon on s'en sortirai plus!!! oui assez daccord avec toi mais en meme temps libourne c est a 30 min de chez nous donc c etait l occasion de pas depenser trop de sous en deplacement et surtout c est tellement rare davoir des expos toute proche surtout pour les particuliers!! mais meme si l ambiance etait pas forcement top j ai toutefois passer un bon moment et surtout ramener une coupe je pensais pas ramener quoi que ce soit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 18 mai 2010 carole33 a écrit:ben moi franchement j'ai eu ma dose d'émotion hihi mais maintenant tout ca m'aura servi a me filer la gnack !!!! il me tarde trop la prochaine expo (mazo moi??)et maintenant j'ai compris: j'irai coulos décontractos avec mes copines, je ferai mon petit truc, j'irai gouter le gateau au chocolat avec chacha et nathalie , j'en filerai meme un ptit bout a ed pour sa "substance" lol et voilaaaaa et moi j aurais droit a une part du gateau??? MEME SI JE COMMENCE MON REGIME LUNDi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 18 mai 2010 valher a écrit:tu as bien raison Carole, tu sais à la dernière expo que j ai faite la dame en face devait passer plusieurs chiens , alors elle m a demandé si je pouvais lui garder ceux qui étaient en cages, je les ai garder largement une heure alors que je devais repartir car j avais beaucoup de route et ben elle ne m a même pas dit merci !!!alors si un jour j ai la chance de refaire une expo je ferai comme toi je resterai dans mon coin.AH OUAIS SYMPATOCHE LA MADAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'will1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bonjour à tous et à toutes. les expos sont toutes différentes. libourne était pas mal quand même . il y avait beaucoup de chiens et forcément des déçus et d'autres moins. Allez Carole il faut s'accrocher et continuer les expos. Bravo à la fille de Nathalie qui est restée calme , a mis en valeur ses chiens et fut attentive à des petits conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'ai vu ton ami ( enfin je crois ) avec Dolly Partone et elle est très jolie avec sa démarche élégante.oui c'est bien lui et tu sais que Dolly est la soeur de petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 mai 2010 gaby007 a écrit: j'ai vu ton ami ( enfin je crois ) avec Dolly Partone et elle est très jolie avec sa démarche élégante.oui c'est bien lui et tu sais que Dolly est la soeur de petit bout!!Oui j'ai vu et je suis vraiment fière de sa petite soeur ....mais pas étonnée ,elle est vraiment belle .Petit Bout t'envoi pleins de bisous et de câlins j'essaierais de te faire de nouvelles photos ; il me remplit de bonheur tous les jours et malgré sa castration est toujours un vrai mec lool qui lève la patte pendant les chaleurs de ma puce ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tout d'abord toutes mes felicitations aux participants!!!!!! ma Caro Ed a fait très prometteur ce qui est parfait en classe puppy!ensuite il est encore à l'age ingrat,! laisse le s'eclater! tu as le temps....continue de le faire travailler, et prendre de l'assurance sur les rings! il a de superbes couleurs.....une belle tête.......et quand je le vois! je vois Exel!et suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurtout ne sois pas dèçue! prends les conseils, écoute, regarde.....et pour les jaloux et ceux qui ne peuvent pas s'empecher d'etre mechants, dis toi que leurs dires te rendra plus forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sofia a écrit:Bravo à tous pour vos résultats !Jai rencontré des personnes très sympathiques et j ai passé une journée très agréable !Je vous mets qs photos mais je n ai pas grand chose!Très contente des résultats de mes amours, Petit Bijou D Elfy, a fait Meilleur Jeune et Eros 3ème excellent et Charlie excellent.mes petits chis à l hotel Elfy qui dort , fatigué de sa journée mon ptit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'adore le bicolore poils ras mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ah ben magalie je t'ai vue la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Félicitations a tout les participants !! Carole ne soit pas déçu de ton chien après seulement 1 jugement. Tu sais il a beau faire 2.800kilos il faut voir plein de choses:sa contruction, sa dentition,sa tête pommé,le port de queu, les angulations,l'encolure,la ligne de dos ect......parfois certains chiens ne se sentent pas à l'aise sur un ring et malgré plusieurs expos cela ne passe pas;aucun chien n'est parfait. Et tu sais moins on en dit mieux on se porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 JUGEMENTS EFFECTUES PAR :Chihuahuas poil court & poil long (classes intermédiaire, ouverte) :M. CABON Chihuahuas poil court(classes jeune, puppy, champion) Chihuahuas poil long (classe puppy) :M. KLEIN Chihuahuas poil long (classes jeune, champion) : M. BARENNEClasse ouverte mâle: poil court3 ème EXC - CHIPPENDALE DU CLOS DES MOUYSSOUX à MME CHISSACclasse Puppy poil court: femelleTP - EMERAUDE OF WYLDMOOR à MME CHISSACClasse intermédiaire poli long: mâle2 ème EXC - DJ LITTLE BIG MAN DES MUSES DU HAUT FOREZ à MME CHISSACclasse ouverte poil long:mâle2 ème EXC - DIAM'S DE LA VALLEE D'ANUBIS à MME CHISSACclasse intermédiaire poil long:femelleEXC - DIWALLE DES KORRIGANS DE LA LANDE à MME CHISSACclasse Ouverte femelle :poil long4 ème EXC - D'JAILA DE LA VALLEE D'ANUBIS à MME CHISSAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ce serait bien que tous les participants mettent leurs résultats ici,et pas ds le calendrier des expos........ félicitations à tous,les exposants,une Expo sympa,le beau temps et un buffet du CCCE bien apréciable apres la fatigue du ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 nathalie a écrit:La prochaine fois les filles venez vers les éleveurs de cotons ! y a deux filles sympas qui ne se prennent pas la tete et qui profitent de ces quelques expos pour passer un super moment ensemble à se raconter des conneries...Hé oui ma cop Sandy et moi on ne se voit presque qu'en expo meme si elle vient de temps en temps à la maison.Et comme je fais de moins en moins d'expo...faut qu'on rattrappe le temps perdu...Alors nous on s'occupe de personne dans notre p'tit coin !J'ai juste eu le temps de faire des petits coucous par çi par là ...faut dire qu'avec 5 chiens à presenter et trois juges...bises nath........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 cara mia a écrit: tout d'abord toutes mes felicitations aux participants!!!!!! ma Caro Ed a fait très prometteur ce qui est parfait en classe puppy!ensuite il est encore à l'age ingrat,! laisse le s'eclater! tu as le temps....continue de le faire travailler, et prendre de l'assurance sur les rings! il a de superbes couleurs.....une belle tête.......et quand je le vois! je vois Exel!et suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurtout ne sois pas dèçue! prends les conseils, écoute, regarde.....et pour les jaloux et ceux qui ne peuvent pas s'empecher d'etre mechants, dis toi que leurs dires te rendra plus forte!!!en classe puppy, c'est le top........ mon emeraude à fait idem,et je suis contente,tu ne peux pas avoir d'autre jugement au dessus ds cette classe là il y a un un topic pour les résultas d'expos,pourquoi,mettez vous vos résultats ici ????/resultats-et-photos-d-expositions-f8/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 les filles il a fait prometteur pas tp mais ca va ca me suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai coupé et fusionné les posts... pour que tout soit à sa place Jacqueline Oui, félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sabine a écrit:J'ai coupé et fusionné les posts... pour que tout soit à sa place Jacqueline Oui, félicitations à tous !merci,c'est mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sabine a écrit:J'ai coupé et fusionné les posts... pour que tout soit à sa place Jacqueline Oui, félicitations à tous !Excusez si je n ai pas posté ou il fallait !!! Oui Carole, je ne t ai pas vu, faut dire qu il y avait beaucoup de monde et que c était un peu la course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Jaqueline j'aime beaucoup ton petit Chippendale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 20 mai 2010 fleur de jasmin a écrit:ce serait bien que tous les participants mettent leurs résultats ici,et pas ds le calendrier des expos........félicitations à tous,les exposants,une Expo sympa,le beau temps et un buffet du CCCE bien apréciable apres la fatigue du ring... pas vu ce buffet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pas vu ce buffet !!!!ba ça alors ça m'etonne de toi mireille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites