stefy1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Coucou, je fais du tri dans les affaires de Sensy, et ce collier ne lui va plus elle a mis 1 fois.Aussi bien pour un bébé chi fille ou pour garçon. (ou mini chi)(je le met pas à Luna car elle a beaucoup de poil, je préfère ces colliers sur les PC)Excellente qualité. 3 rangé de strass et perle sur simili cuir argenté. (from London)Attention petite taille pour un tour de cou de 14,5 à 18,5cm.Prix 20euros (+fdp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il est magnifique ce petit collier Stefy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merciii, c'est vrai qu'il est beau et super qualité les strass ne bouge pas du tout.Il va plus à Sensy, sa fait serré au premier trou et moi j'aime bien que ce soit lache, mais c'est pas grave elle a des tonnes de collier. Il est petit c'est le seul inconvénient car sa limite le nombre de chi.Mais c'est bien pour l'arrivé de bébé chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tout à fait c'est génial pour un petit bébé chi ou quelqu'un qui a une micro puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il est très beau !Si je m'écoutais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sniff dommage il est trop petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 le pti collier est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites