Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2010 voici les nouveautés! elles arriveront d'ici une dizaine de jours!j'ai bien hate je vais garder un joli couffin pour mes bébés, et chacun partira avec le sien dans sa nouvelle maison voila mes petites trouvailles! les fans de kitty vont adorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pfiouuuu heureusement je n'ai pas de fille ! looolils sont très beau ! tu as fait une belle trouvaille ma tite Alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est super joli et que ca a l'air confortable... Les chis vont adorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 mai 2010 magnifiques !j'aime beaucoup le dodo imprimé "Ello kitty" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ils sont trop beau tes paniers alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tres jolis ces dodos Alexmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ILS SONT VRAIMENT TRES BEAUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 mai 2010 TRES TRE JOLI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci les amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 si j ai bien lue tu vend ces couffin et tu inclus un bébé dedans .....je veux bien moi t acheter celui ci ..mais avec ta petite fifille beige inclus...hi hi ils sont tous beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2010 looooooooooool Joelle tu perds pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est super joli j'aime beaucoup le dodo hello kitty moi aussi les prix sont sur ton site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pas encore j'attends de connaitre à quelle sauce je vais etre mangé pour les frais de douane.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'adooore...j'adooore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Superbe j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 20 mai 2010 superbe alextu pourras me Mp le prix dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui katia avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 20 mai 2010 euxxxxxxxxx celui de la beauté de ton avatar aussi je fond litéralementttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tu parles de boucle d'or pour l'instant elle est tout à moi celle là! c'est ma goulue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2010 voila ma vue quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 TROP TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 20 mai 2010 alexxxxxxxxxxxxxxx t'es cro cro cro dur avec mouhaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 trop trop canon tes paniers alex, je pense que tu vas etre devalisée avant que tu ne deballes ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Alex, tes nouveaux paniers sont superbes ! Quant à "ta vue quotidienne", tu devrais avoir honte de nous narguer de la sorte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ma petite Ingrid! je crois que ta vue est pas trop mal non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Alexandra a écrit: ma petite Ingrid! je crois que ta vue est pas trop mal non plus hein Si tu parles du petit amour qui est sur mes genoux en ce moment, alors je ne peux qu'etre d'accord avec toi, Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Rhoo trop beau , jadore celui hello kitty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites