monique12 0 Posté(e) le 21 mai 2010 n'est il pas surbe ce chi?il est a crépuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Le Top model est tres beau...! et le harnais...superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 mai 2010 l'ensemble est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je l'ai vu dans saga chihuahua . Enfin je crois que c'est elle que j'ai vu et j'ai tout de suite reconnu ton travail monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Au fait excellent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 mai 2010 la photo de la revue est belle mais j'aurais préféré celle ci!On le voit mieux et l,attache du cou ne semble pas trop grande.mais je suis ravie de voir un des mes harnais dans la revue!!!!un gros merci a crépuscule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites