Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

photos de la future maman

Messages recommandés

bon allez je partage !
Lollypop est gestante de 6 semaines
je ne fais plus d'échographie donc je ne sais pas combien elle en attend... bon là je pense qu'elle en attend
mais juste ces 2 photos après je vous met plus rien et j'en parle plus, car je ne suis pas superstitieuse mais...
et puis en parler sur les forums ne m'a jamais aidée à calmer mes angoisses
donc je vous met ces 2 là parce que vous avez ete très gentils avec moi ces derniers temps... mais après fini ! (n'oubliez pas !)



Lollypop reclame d'être portée toute la journée depuis qu'elle est enceinte, elle est lourde moi j'en peux plus !
je viens de l'envoyer paître... (oui pour une vache c'est normal)
alors là du coup elle va demander à Champagne de lui lècher les yeux (c'est son peché mignon, elle aime se faire lècher la tête) mais Champagne il ne va pas la lècher car Monsieur le Prince ne lèche personne lui ! (il digère son poulet roti du vendredi soir )
y'a que Bugatti qui lèche ici (elle fait la toilette à tout le monde, c'est pratique !)
derrière... Bogo le futur papa, et Kiki qu'on ne voit pas souvent sur les photos (là elle est furax d'avoir ete piègée !) et puis elle dort bcp sous les couettes ma petite vieille de 12 ans !



une autre de Lollypop , que vous voyiez bien son ventre
est-ce qu'elle est grosse, ou très grosse ?
bon je préfererais qu'il n'y ai pas qu'un ou 2 bébés... sinon ça risque d'être ENORME !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet elle attends bien un heureux évènement, et toi aussi par la même occasion. Je suis très contente pour toi et j'ai hâte que tu nous présente la petite famille réuni d'ici un tout petit mois. Je t'envoi pleins de bonnes hontes positive. Le mariage va faire de superbes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan, je crois que ta petite Lollypop attend bel et bien des bébés. Mais combien ? A ton avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, elle n'a pas fini de grossir.... mais elle est normale, vraiment enceinte. Quels jolis bébés ils feront!

Je te souhaite vraiment que tout aille bien. Tu as l'habitude, tu dois être une pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan merci pour les photos
Lollypop si jolie
fait lui un bisou pour moi
Aussi plein d'ondes positives
grosses bises de mimi
Aujourd'hui rallye d'automobiles dans le var à la st Baume
je ne sais pas si je vais y aller ou pas???
mon mari oui
il a un ami qui participe à la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces photos Junette, il me tarde de voir les nouveaux bébynous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
En plus, elle n'a pas fini de grossir.... mais elle est normale, vraiment enceinte. Quels jolis bébés ils feront!

Je te souhaite vraiment que tout aille bien. Tu as l'habitude, tu dois être une pro!


tu sais Yolande, ça ne fait que 3 ans que j'ai débuté l'élevage de chihuahuas (même si ça fait 30 ans que j'en ai !) mais devant la 1ère grossesse de sa chienne, je ne sais pas si on peut dire qu'on est "pro"
moi je suis juste... (j'ai pas le mot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison d'être perplexe devant ces événements qu'on dit, de la nature.

Il y a toujours tant à craindre et tant de bonheur quand tout se déroule bien.

J'ai hâte pour toi que cela soit derrière toi....

Tu fais de ton mieux, le reste, tu n'y peux rien...

Mes meilleures pensées t'accompagnent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette petite vache a juste trop mangée ....hi hi

elle va faire une tres belle maman et son amoureux est aussi beau ...


Merci de nous avoir fait ce plaisir de voir ta puce en photo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas m'empêcher de me dire que ma chienne a le corps "déformé"
mais ça c'est parce que je l'aime du fond du coeur
sinon je ferais de l'élevage et voilà sans états d'âme !

enfin si déjà on ne me l'ouvre pas... parce que ça c'est terrible !
oui je prie (Monique va rire! )... je ne vis plus jusqu'à ce que ce soit fini... mais il faut bien que je vaque à mes autres occupations...
enfin si ça se passait bien cette 1ère fois, je serais certainement plus sereine la prochaine fois
mais je ne panique pas, je suis juste lucide devant la réalité
même si on fait le maximum, on n'est pas à l'abri des coups du sort... bon là je ne suis ni pessimiste ni optimiste, j'attend, je suis prête... tout simplement

c'est de nouveau l'heure je vais m'occuper des chatons, j'en ai un qui va pas fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as la bonne attitude,

Humainement, y'a rien d'autre à faire et pour le reste t'en remettre à Celui qui peut faire au-delà de ce que l'on peut imaginer ou penser.

Je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros à cette jolie vachette !
Lollypop est une jolie fleur épanouie.
Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle éclose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc toi si elle est épanouie, elle n'a plus besoin d'éclore, c'est quoi cette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! super les photos de ma p'tite pref !! Le frère et la soeur vont être parents pour la première fois en même temps car à la maison ma femelle bleue attend des bébés de Joli Coeur, le frère de Lollipop et je pense qu'elle doit mettre bas à peu près en même temps que la tienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ma Danielle! je comprend ce sentiment!
je t'envoies pleins de bonnes ondes postives!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! ma chere Dan tu me fais rire c'est bien vrai!
les gens qui disent comme toi qui ne croit pas vraiment...je ne les croient pas du tout!
je sais ma chere amie que dans le coeur des gens qui se disent athé il y a souvent une foi qui sommeille.

veux tu que je te dise Dan? ta lollypop va accoucher sans probleme!
tu vas connaitre un bel accouchement comme on en reve tous.
Elle a une belle ossature lollypop, un beau bassin qui me semblre assez large... et les bébés vont sortir sans trop de probleme.
Et j'ai......pr......pour cela!!!!!!!!!!!!!
tu mérite de connaitre un peu de bonheur dans cela.

j'aimerais bien savoir si sa mere accouchait sans probleme? je parrirais que oui!

Quand au nombre de chiots quelle peut avoir c'est trop hasardeux pour le dire. j'ai eu une boston qui était grosse comme une vache le ventre lui trainait presqu'a terre et elle avait un seul chiot!
j,ai connu ca aussi avec une carlin qui n,abvait qu'un seul chiot et tres gros césarienne...

une autre qui avait le meme venttre que lollpop et elle faisait une grossesse nerveuse! elle avait tout les symptomes d'une chienne qui va accoucher sauf que ca ne bougeait pas...

normalement a voir son ventre et il reste 3 semaines... je dirais.....3 ou 4 mais elle peut aussi en avoir six!!!!
c'est le bonheur que je te souhaite et je pr.....pour que tout aille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pourrais demander pour sa mère après tout !
Lollypop devait faire 4 livres et elle fait 2,600 à 18 mois
alors je parierais moi aussi qu'elle accouche sans problème, car elle est bien construite avec un beau bassin... mais ma Bimbo qui fait aussi cet ordre de poids a eu une cesarienne pour sa 1ère fois... si le bébé se place en travers, ce n'est pas une question de poids....
je suis moins inquiète tout de même que pour une qui ferait 2 petits kgs !
une éleveuse-amie vient de me dire qu'elle porte comme une... "chèvre" et qu'elle en a à son avis 3 ou 4 ! ça me rassure hihi
plus que 15 jours Monique, pas 3 semaines !

au fait je te le dis vite fait car je sais que tu t'inquiètes toujours un peu, ton harnais est arrivé aujourd'hui, il va bien, Angel est un peu à l'aise, comme ça il le mettra adulte encore en jouant sur les scratchs ! merci et gros bisous
j'oubliais : il est parfait pour mon gout ! la couleur du cuir, et la déco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux s'il reste seulement 15 jours!
je suis certaine que ca va bien aller, tu saura me le dire!

comme j,aimerais quelle te fasse une belle grosse portée!!!!!!!!!!!!

comme tu le mériterais!!!!!!!!!!!!!!!!il serait temps que tu sois récompensé pour tout ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que le harnais soit arrivé et s,il est un peu grand c'était le but!
Il va grossir encore ton Angel il est jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique, je vais de ce pas faire un autre post, pour toi tu verras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo je suis heureuse de voir le bidon de la ptite maman adorable!!! moi j'aime les mamans avec leur gros ventre !!! j'adore leur caresser le bidon tout remplie et sentir leurs bébés bouger!!!
plus qu'une semaine et tu serra fixer sur le nombre de chiot ma danielle!!
aller soit positive!!! tout va bien se passer! tu va avoir de magnifiques bébés en bonnes santé!!!
gros bisous a toi et a la futur maman!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan j,adore ton avatar. Champagne est un bijoux !!!
C'est le plus beau de tout les chis du monde!!!

ce harnais lui va a merveille! c'est doux sur lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que champagne est très beau et je suis pas tres poil long donc c'est qu'il est vraiment très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme grosse ta lollypop est chouchoute


tout va bien se passer tu verra DAN !!!!!!!!!

et le chaton????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooohhh c'est trop mignon !!!!
j'espere du fond du coeur que ca ira....mais il faut se dire oui !!! sinon tu ne vis plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si seulement je pouvais ! je n'ai jamais vu une chienne aussi grosse... je n'ose même pas penser à combien y'en a... en tout cas pas 1 ou 2 c'est impossible... oui je prie mes petits Dieux chihuahuas qu'on soit vite soulagés et dans le bonheur si possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de raison, pour que quoi que ce soit de fâcheux ce passe quant tous est fait dans et avec l'AMOUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a bien hâte que tout soit fait, l'attente doit être angoissante, mais il faut attendre et espérer pour le meilleur! J'ai le sentiment que tout ira bien!

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je croise les doigts et les jambes, mais je me demande si cela a une influence.... l0lllll

En tout cas, on espère une belle portée et que la nature en rejette le moins possible!

En tout cas, cela n'est pas arrivé en fin de semaine, tu pourras toujours avoir l'aide du véto au cas où tu aurais besoin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais loupé ce post Dan, et je croise les doigts et tout ce qui peut se croiser pour que tout se passe merveille, et que tu aies 3 ou 4 très beaux bébés comme tu sais en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros calinous tout doux a lollypopp

et surtout a toi ma chere DAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu 'elle est belle cette Lollypop même avec son gros bidon rempli de petits trésors elle est toujours aussi craquante.
Plein de câlins à elle et d ' ondes positives pour vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez ...elle va nous faire cela comme une grande ...bonne chance et redonne nous des nouvelles Danielle ...



Ont reste ZEN et Positive .......et calin a toi Danielle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien danielle ??? j'ai pensé a lolypop toute la journee....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parirais quelle va en avoir 4 ou 5!!!!
je suis certaine que ca va tres bien aller.
vous verrez comme je dit vrai?
et si je trompe ben alors.... j'irais me cacher pour quelques jours le temps que passe ma crise d'orgeuil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis les nouvelles sur l'autre post mais toujours RAS pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...