Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

photos de la future maman

Messages recommandés

lollypop est plus grosse que maya et elle est plus longue alors cela fait plus de chiots!
Plus une chienne est longue et mieux c'est!

je suis certaine quelle va en avoir 5 ou 6 et tu peux meme avoir une surprise lol!!!!!

j'ai connu une portée de 7 chiots!
ma premiere chienne était de la meme grossseur et plus petite en osssature et elle acccouchait comme un charme. deux heures et tout était terminer un chiot aux dix minutes!

Lollypop va te redonner beaucoup de positif dans l'élevage tu verras...
ah! ce que j,ai hate que ca commence! en tout cas tu es assurée quelle va accoucher dans les 24 hrs avec sa température qui fait 37!
j'espere que tu as bien dormi cette nuit June?

c'est pas si simple, tiens, j'ai dejà eu assez de deception je risque pas de me rejouir à l'avance !
37°7 pas 37 !

oui ma Maya est trés compacte.. et je me suis inquietée aussi je me suis demandé ou elle allait mettre tous ses bébés en fin de gestation! ça n'a pas loupé elle a mis bas bien avant terme.. peut etre qu'il n'y avait plus de place la dedans Very Happy
je crois que ta Lolly est au max! j'ai rarement vu si enorme!
j'espere que tout va se passer au mieu pour cette petite princesse!
je croise les doigts et je pense trés fort à vous deux!

[quote="june"]

J'en reste baba !!!
Quel bidon...énorme ! C'est impressionant.
Sa tête fait toute petite à côté !
Courage Lollypop. je te fais de gros ma Belle mais pas trop fort sinon tu risques de tous les expulser en même temps !
à toi Danielle

ma boston avait un ventre qui touchait presque a terre, elle était genante je ne voulais meme pas la montrer...les gens la regardait étrangement.

si je regarde lollypop on dirait en voyantle renflement sous la queue qu'un bébé est déja engagé, je sais que ce n'est pas mais ca semble etre ca sur la photo. elle en a beaucoup.. c'est une championne la belle lollypop!!!!!elle va faire ca comme une grande!

non non elle ne pousse pas, c'est sa vulve qui est très molle et proeminente !
ça bouge de partout, moi je ne sais pas combien y'en a et je ne sais pas encore me servir de mon stethoscope pour compter les coeurs...

quelle belle bédaine d amour ...je te comprends d avoir hate quelle soit délivrée ....

elle va te faire de jolie bébé cette beauté ....

ah mais je ne suis pas couchée, sa temperature est descendue à 37°2 !

C'est vraiment pour très bientôt, dans les heures qui suivent.

J'ai prié souvent pour que tout se passe bien.... sois confiante.... la délivrance approche...

Chère June, je te comprends, même si je n'ai absolument aucune expérience dans ce domaine.

De voir mon bébé comme ça, je ne voudrais pas non plus!

Mais la nature est ainsi faite, elle aura ses bébés très bientôt, et tu seras tellement heureuse pour elle.

Ensuite, ce ne sera que du bonheur de voir toute la marmaille!

Elle te fera de si jolis bébés!

Essaie de rester calme, elle aura peut-être bien besoin de toi et de ton support. Caline là, montre-lui que tu l'aimes plus que tout! Elle sentira ta présence...

non je ne panique pas ! elle ne gratte pas et elle a bien mangé ce soir, donc c'est plutot pour demain, je vais surveiller mais je vais me coucher
bonne nuit Yolande ! (ah ben non vous n'allez pas encore au lit vous ! )

ça peut paraitre un peu cru... mais moi j'aimerais bien pouvoir les sortir à leur place... mais bon c'est pas possible..
certainement pour demain Dan, prend des forces et repose toi un peu, je sais de toute façon que tu ne dormiras que d'un oeil.. et d'une oreille Wink

oui j'ai paniqué quand j'ai vu 37.2 d'un coup !
mais je me suis reprise, car ça peut durer et descendre encore sous les 37 ! donc il vaut mieux que j'essaie de dormir !

ah! cette yolande! elle a toujours les mots qu'il faut pour encourager!

ca va etre pour cette nuit...peut etre que c,est déja fait en ce moment il est 1 hr et demi environ en france...

les chiennes accouchent la plupart du temps la nuit .
Elles attendent d'etre tranquille. c'est bien pour elle mais pour la maitresse c'est éreintant!!!! c'est tres fatiguant de rester a coté d'elle des heures parfois, et de la voir gratter et gratter....on a mal aux reins...on doit rester asssise par terre pour la supporter.
parfois elles veulent accoucher sur nous!!!!!!!!! j'ai eu une carlin et une boston aussi qui voulait accoucher sur moi ou sur mon lit mais la pas question!!!

il y a tellement d'incertitude dans un accouchement.
Lorsque tout se passe bien, que la mere ne se sauve pas de ses petits, quelle s'en occupe et leur fait attention, quelle a du lait...quand tout va bien c'est le bonheur! c'est la totale!!!!!!!!!

ca arrive souvent que la nature fasse bien les choses sinon personne ne voudrait faire de l'élevage.
on est passionnée mais pas massochiste...quoique....

moi aussi je viens au nouvelle ..Danielle doit avoir un sommeil leger en cas ou ..c est tres prenant lesderniers jour ...

ici il est 21 hres 11 alors qui sait si au matin des petits poussins seront nées de cette maman élephant ...

je viens au nouvelles,j'espere que les bebes sont nées pour soulager cette maman qui devait être bien fatigué.

qd nous nous sommes couchés à 2 h du matin, la voilà qui a commencé à haleter + + + !
nous avons réussi à dormir de 4h du matin à 8 h puis comme elle etait tranquille couchée contre moi, je me suis rendormie la main sur son ventre jusqu'à 10 h (donc nous sommes encore à jour de sommeil !)
là elle tire bcp la langue, ne pousse pas, mais gratte dans les paniers !
je lui ai donné des croquettes mini junior à la place des mini adult, pour qu'elle ai plus de forces et que ce soit plus facile à digerer
elle a mangé un peu T° toujours 37°2 c'est pas descendu plus
voilà j'attend
le soleil est arrivé aujourd'hui et le ciel est bleu !

elle n'a pas encore perdu les eaux, elle continue à haleter et elle a rendu tout ce qu'elle a mangé !

Mme n'est pas pressée ! elle attend 19 h que j'ai plus mon veto ! elle fait sa sieste

Au réveil, j'avais tellement hâte de venir aux nouvelles.

Cela m'a donné des insomnies cette nuit tellement je l'avais à coeur. Je priais!

Tout est sous contrôle!

Courage...

moi j'ai des nausées d'angoisse ! ça sera pour cette nuit car il est dejà 14 h et Mme dort !

Les bébés seront vraiment à terme, ils prennent tout le meilleur de la mère. Bien a l'abri!

Ils seront plus faciles à partir....

repose-toi en même temps qu'elle, tu en auras aussi besoin....

rrrhooo il faut toujours qu'ils fassent ce coup là... la nuit..
allez avec un peu de chance ça va venir d'un coup dans l'aprem!! on y croit!

Mademoiselle prends des force dans le sommeil...Pendant que Maman Danielle se fait du sang de cochon (expression québecoise )qui veux dire inquietude ....

ma premiere pensée en me levant ce matin a ete pour Mademoiselle et toi ....

j'étais contente ce matin que ça se passe pour une fois en journée ! j'avais prévenu mon veto au cas où
mais elle ne pousse pas, elle roupille avec la queue en l'air !
j'espère être une heureuse gd-mère ce WE, sinon je rend mon tablier !!!

june a écrit:
j'étais contente ce matin que ça se passe pour une fois en journée ! j'avais prévenu mon veto au cas où
mais elle ne pousse pas, elle roupille avec la queue en l'air !
j'espère être une heureuse gd-mère ce WE, sinon je rend mon tablier !!!

--------------------------------------------------------------------

loll..toi rendre ton tablier .......non tu est trop amoureuse des bébéloux ....et tu est leur deuxieme maman celle qui les protege et qui prends la releve de leur premiere maman ....et qui voie a ce que tout ce beau monde soit le plus en santé...

ma premiere pensée du matin....Lollypop!!!!!!!!!!!!! et je ne pouvais pas venir sur mon ordi martial était dessus grrr.....
alors des qu'il est aller se faire un café je me suis dépecher de prendre l'ordi!!!!!!
je vois que le travail a commencé....parfois c'est long a débuter mais lorsque le temps est venu elles accouchent vite vite!!!!

Lollypop...ma belle fille fais nous ca avant ce soir....Moi aussi Yolande j,ai prier pour que tout aille bien et je sais que ca va bien aller.

je pars a mon entrainement et en arrivant je viens aux nouvelles!

Alexandra a écrit:
rrrhooo il faut toujours qu'ils fassent ce coup là... la nuit..
allez avec un peu de chance ça va venir d'un coup dans l'aprem!! on y croit!

d'un coup ! avec un laxatif !

rien encore... ah! ma belle lollypop tu nous fait patienter....et moi qui doit partir au bateau et la bas nous n'avons pas internet...
yolande je vais te téléphoner de la marina surveille bien le post.

surtout que j'ai promis a June que ca irait bien... je ne veux pas devoir aller me cacher dans un trou moi la!!!!!!!!!!!

Sois certaine que je surveille de près, je saute sur les posts de la vache éléphante, malgré que je n'aime pas ce titre.... la pauvre si elle savait qu'on l'appelle comme ça.

C'est très honorable de porter des bébés, surtout en grande quantité et bien à terme.

Profite du beau temps pendant qu'il y en a.

Tu me fais une crise de foi là? Ben non, tu n'auras pas besoin de te cacher, quelqu'un bien plus grand que nous s'occupe de Lollypop, de June et des petits.

mon veto est parti, autant dire que nous sommes seules jusqu'à demain matin
Lollypop continue à tirer la langue +++, à gratter mais sinon rien, elle n'a pas perdu les eaux, elle ne pousse pas

de plus je recois des conseils du style "va vite chez le veto avec ta chienne et fais lui faire une cesarienne d'office, comme ça tu es sure d'avoir tes chiots !"
eh bien non je ne bougerai pas tant qu'elle a pas perdu les eaux et qu'elle ne pousse pas, je pense que les bébés sont à l'abri et ne risquent rien
je ne ferai pas ouvrir ma chienne pour rien !
je pense qu'il faut laisser faire la nature
mais j'ai vraiment pas de bol, pourquoi c'est si long ? elle a tj 37 3, c'est pas descendu plus !

non mais c'est quoi ces conseils de chiotte... on ouvre pas parce que le veto n'est pas là mais si il y a besoin d'ouvrir..
ta chienne a un bon gabarit.. tu as du faire une radio ? est ce que ça passe au niveau du bassin ?
bref elle soit en avoir pas mal et je t'envoie pleins d'ondes positives pour que ça se deroule au mieu!

Non, tu veux les chiots et la mère aussi! La nature va faire son oeuvre.

Mais si tu avais une autre personne avec toi au cas de besoin ce serait bien aussi. Parce que quand ça va commencer, tu ne pourras pas la quitter.... t'approter un verre d'eau ou autre....

On va chez le véto quand y'a des sérieux signes de problème, là, elle fait son temps tout simplement, et ils sortiront quand ce sera leur temps.

le problème c'est que je n'ai pas assez d'experience, je ne peux donc pas comparer d'une chienne à l'autre, il parait que chaque mise bas est differente
je n'ai jamais eu de cesarienne avec mes persans, pourtant on dit que les persans c'est pas facile
eh bien je peux vous dire que c'est du gateau et que les chichis c'est la merdouille !
en plus je commence dejà à avoir sommeil, elle elle a dormi tout l'AM (hormis qd elle se reveille et qu'elle gratte)
si je bouge elle me suit partout avec sa langue dehors et elle fait plein de bruit en haletant, elle me fixe pour que je comprenne qu'elle est pas bien, elle me stresse !

ceci dit je viens de la voir pousser !

Yessss, yesssss, yessss,,, tu es capable Dan, c'est certain que tu vas t'en sortir, mais tu seras épuisée... Dès qu'elle veut faire dodo, couche toi proche d'elle... des fois, cela ne prend pas longtemps pour récupérer.... le manque de sommeil­

n'oublie pas de manger non plus.... prend deux ou trois noix au moins..... il te faut des énergies, des vrais!

j'ai mangé des "patates" et j'ai acheté des bananes et des fruits secs
je l'ai vu pousser donc je pense que si elle persiste la poche des eaux ne devrait pas tarder à apparaitre
je vais biberonner les chatons pour avoir tout fini et après je m'allongerai près d'elle

Bonne chance Dan, tu nous donneras des nouvelles et de belles photos une fois l'accouchement terminé!

Invité
allez dan courage pour cette nuit

Bon courage pour cette nuit Danielle, je souhaite que tout se passe au mieux !

Quelle belle histoire d'amour elle va raconter demain... la délivrance de maman Lollypop!

j'ai changé le titre parce que franchement traiter ma poupée de vache ou d'élephante...
toujours rien de plus... bonne nuit !

Ça me fait vraiment plaisir ton nouveau titre... cette future maman si courageuse et patiente....

• Créer...