verlaine11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Allez Dan, donne nous des nouvelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 juin 2010 soyons pateinte, elle va venir nous rassurer dès quelle le pourra. si elle ne vient pas c'est quelle ne peut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Dan est chez le veto.. toujours au meme point.. des nouvelles plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci Alex ...j arrive du boulot ...j était inquiete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci beaucoup Alex!c'est gentils de venir nous dire cela.j,espere que Lollypop n'aura pas de césarienne mais si elle doit en avoir une au moins que les bébés soient tous vivant!Dan doit etre épuisée...c'est dur un accouchement car nos petit amours ne peuvent pas parler et on ne peut pas vraiment leur dire que nous sommes la et que tout est sous controle du moins...un certain controle...j,ai tres hate de savoir comment ca va....si tu sais quelque chose gentille Alex tient nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 j'espère qu'on aura de bonne nouvelle et que tout va bien pour elle et tout son petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui fleur2lys en ce moment Dan vit des choses difficiles et dès quelle le pourra elle viendra nous donner un compte rendu de ce qui s'est passer.Soyons patiente et laissons lui le temps de digérer tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle doit etre au lit ...A se reposée ..... Elle le mérite avec tout ses émotions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Dan je pense à toi et à Lollypopbisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Alors ?Comment cela se passe t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'espère que tout s'est bien passé pour ta petite poupette Dan !tu dois être occupée à pouponner !!gros calins à Lollypop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Comme j'ai hâte d'avoir des nouvelles. Je surveille le compte rendu de Dan, je sais que dès qu'elle le pourra, on va pouvoir lire le récit de cette fin de semaine, dont on se rappelera....J'y pense presque sans arrêt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel931 0 Posté(e) le 6 juin 2010 On dit pas de nouvelle bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tu as raison Rémy! Elle doit tellement avoir à faire, surtout si elle a dû partir de la maison avec Lollypop. Comme elle doit être fatiguée, mais elle s'est toujours oubliée pour penser à ses petits babynous. Ceux et celles qui font cela savent à quoi s'attendre... Ce sont des jours difficiles à rester éveiller presque tout le temps et surveiller. Moi, je sais que je ne pourrais pas. Je dors mes nuits, et le matin parfois, j'ai peine à me lever.... il ne faut pas que je déroge de mes habitudes, pour le coucher ou le manger... sinon, j'ai peine à récupérer.... même deux ou trois heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel931 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pour ce qui me concerne j'ai déjà donner dans cette activité et je ne suit pas prés a recommencer c'est usent physiquement et moralement en tous cas quand on veux être sérieux car dans ce monde canin ou félin il y a plus de vendeur de chien que de bon éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je pense qu'on devrait simplement attendre des nouvelles.....en esperant que tout aille bien pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel931 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je crois sur tous que nous ne pouvons pas faire autrement attendre et si elle ne nous aime plus elle nous donnera plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 On s'intéresse tout simplement, et c'est normal, quand on a suivi les jours précédent. Nous ne sommes pas des lâcheux ! lollll Moi, quand j'écoute une histoire ou un film... j'aime bien avoir la fin.... lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel931 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui tu a raison et si on ne veux pas s'avoir la fin on zap moi aussi j'aimerai avoir la fin de son aventure passionnante et sûrement épuisante pour elle et ça titite et puis savoir que nous somme la ça doit l'encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tout va bien,Malheureusement Lollypop a eu une cesarienne, les 4 bébés vont bien ainsi que la maman. Il y a trois males et une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel931 0 Posté(e) le 6 juin 2010 MERCI alex pour ces nouvelles fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 super contente de savoir que tout le monde va bien malgrès la cesarienne de la petite lolipop, l'essentiel maintenant c'est que tout le monde se repose et gros bisous a dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bon 4 bb en bonne santé c'est déja pas mal !!! la maman va se reposer et bientot ca ira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci Alex, je suis soulagée.... je peux aller bruncher en paix.... :-) Il n'y en avait que quatre! Mais ils sont d'un bon poids.... la première 138g et le deuxième 152 g. Les autres doivent se ressembler je suppose....Bogo, il fait de gros bébés!!! à Dan et Lollypop et aux bébiboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je suis contente que tout aille bien pour Lollypop !!! Vu la loooooooongue mise bas qu'elle a enduré sur les deux premiers chiots et en attendant le 3eme je trouve que la césarienne n'est pas toujours qu'une mauvaise chose...Que Lollypop se remette bien de tout ca c'est le principal ! plein de calins à Lollypop et bienvenue aux quatres petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Alex vous a donné les nouvellesdonc 4 bébés 1 fille et 3 garcons très jolis et un bon poids pour une si nombreuse portée le 3è celui qui etait en biais et bloquait le passage est dcd, donc il y en avait 5 en tout !ils sont beaux, Lollypop va bien, dommage pour la cesarienne j'étais une loque de fatigue et d'angoisse, je ne pouvais plus poster, en plus je viens de recuperer mon internet et telephone qui étaient en panne hier ! j'ai un peu dormi je suis contente que ce cauchemar soit fini merci à vous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je suis quand meme contente du résultat, 4 bébés c'est une belle portée.ca va bouger beaucoup dans la maternelle!j'aurais bien aimer quelle n,aie pas de césarienne mais apparemment les accouchements des chis cela semble normal?dire que ma premiere chienne accouchait comme si de rien n'était...en voyant Lolypop avec sa belle ossature j'étais certaine que tout irait bien cette fois, mais 4 bébés et tous vivants!je pense que c'est vraiment bien!pauvre danielle comme elle doit etre fatiguée. j'espere que Lollypop les aceptent et les nourris...si elle le fait alors tout va bien aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci, merci, merci Dan, on est content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Félicitation à la maman! 4 beaux bébés à catiner Dan, comme tu dois être contente.... J'ai hâte de les voir en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 juin 2010 monique a écrit:Je suis quand meme contente du résultat, 4 bébés c'est une belle portée.ca va bouger beaucoup dans la maternelle!j'aurais bien aimer quelle n,aie pas de césarienne mais apparemment les accouchements des chis cela semble normal?dire que ma premiere chienne accouchait comme si de rien n'était...en voyant Lolypop avec sa belle ossature j'étais certaine que tout irait bien cette fois, mais 4 bébés et tous vivants!je pense que c'est vraiment bien!pauvre danielle comme elle doit etre fatiguée. j'espere que Lollypop les aceptent et les nourris...si elle le fait alors tout va bien aller.5 bb , le 3è est dcd Monique !Lollypop est un amour de maman, avec des coutures mais en forme on a l'impression d'avoir vecu un cataclysme ici !les loulous sont contents de me recuperer "entièrement" et moi je viens de prendre mon 1er vrai repas depuis 3 jours j'ai l'impression d'avoir couru un marathon ! et quand j'aurai réussi à neutraliser ma migraine je ferai un post photos des bébés j'en ai plein dans mon appareil des 2 premiers nés et les 2 autres je vais les prendre aujourd'huilà ils sont en train de teter leur maman qui a bien mangé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Félicitations Danielle! Câlins à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 mon post a croisé le tient June! j'ai vu apres qu'elle en avait 5j,aimerais savoir une chose? ce n,est pas vraiment le temps de te poser cette question apres ce que tu viens de vivre...et ton mal de tete mais a la prochaine portée si tout va bien elle pourrait les mettrent sans monde sans césarienne?je suis TRES contente que Lolypop soit une bonne maman, c'est tres important ce t'enlève beaucoup de travail. tu vas pouvoir récupérer un peu et prendre quelques heures de sommeil.on dit que le nombres de chiots tend a augmenter avec le nombre de portées.. j'ai tres hate de voir si elle a fait un chi qui lui ressemble!si je pouvais je me mettrais la premiere sur la liste pour réserver la petite!Mais c'est impossible je ne voudrais pas faire venir un chien par avion je serais trop inquiete qu'il arrive quelque chose et il y a beaucoup d'autres empechements majeurs.les sous aussi....une chose est certaine ils vont surement avoir la belle physionomie de leur papa on ne voit ces belles tetes spéciales que chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci pour ces nouvelles.Bon courage Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 juin 2010 super je suis contente que ton petit monde aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tu sais Monique, les chiots sont differents d'une maman à l'autre et même d'une portée à l'autretous les bébés de Baghera etaient differents dans leur genreet ceux de Lollypop seront differents, même si le papa est le mêmej'ai acheté Angel pour Lollypop et Java, mais je verrai bien ce que ces bb avec Bogo vont donner, c'est bien qd même que Bogo ai des bb avec Lollypop pour cette fois car je pourrai comparer les mariagesAngel fera peut-être du plus petit car son père donne du petit (d'ailleurs Coconut de Joelle a le même père que lui) mais il y a sa maman bringée (qui est plus grosse comme souvent pour les bringés) alors je pense qu'il est difficile d'avoir un mâle petit issu de petit qui ne fait que du petit ! il y a toujours de tout qui peut ressortir un jour dans une portée ! oui j'ai confiance que Lollypop n'aura plus de cesa pour la prochaine fois, c'est pas parce qu'un chiot est placé de travers que ça va se reproduire, ce n'est pas previsible !heureusement... ! je ne voudrais pas faire rouvrir ma cherie à chaque fois ! ils etaient peut-être trop serrés dans son abdomen ? avec ces 5 bb son ventre etait vraiment tendu et ça faisait très gros pour sa taille ça a ete long mais elle n'a pas fait d'inertie uterine et elle a fait preuve d'une santé de fer car elle ne s'est pas fatiguée outre mesure malgré ses 2 jours de mise-bas sans manger ! (elle voulait manger mais elle a vomit tout ce qu'elle avalait)elle a quand même beaucoup souffert à cause de ce 3è bébé ! ça peut être très long pour une primipare, pourtant y'avait bcp de petits mais ils n'etaient pas pressés de sortir lollypop est une petite chienne malgré ses 2 kgs 600, car elle est très compacte elle est bien construite, c'est une femelle ideale pour l'elevage, elle me fera peut etre du plus petit avec Angel, surtout si elle est si prolifique !Bimbo avait aussi eu une cesa pour sa 1ère fois et après elle a eu par voie naturelle, alors... les bebes sont beige chocolatés pour un mâle et une femelle et de la même couleur que Lolly, creme très clair et blanc pour les 2 autres mâles celui qui est dcd etait tout blanc ! Bogo est porteur de blanc, de blanc à manteau sable et de chocolatj'ai retrouvé mon bagou on dirait je vais m'occuper de maman et repeser les bébés et faire des photos pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci pour toutes ces expliquations !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 6 juin 2010 félicitation... 4bébés c'est deja bien et beaucoup de boulot bon pouponnage et grosses carresses à la maman lollypop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oufff.... Félicitations... ..!!!quelle épopéee.. mais c'est une belle grande famille....bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 6 juin 2010 On est vraiment content que tout se termine bien pour toi et ta puce avec de superbes bébés en pleine forme J'avoue avoir été tres inquiète en ne te voyant plus sur le forum pendant de nombreuses heures , après ce qui t'ai arrivé j'avai pensé au pire , donc , tres tres heureuse que tu puisses enfin te reposer et profiter de ta progéniture, gros calins a toute ta petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 un immense merci pour avoir tout si bien expliqué ma Chere Danielle.je sais que tu es fatiguée alors ca a plus de valeur encore.Je suis rasssurée de savoir quelle pourra encore faire des bébés et avec Engel il faut croiser les doigts pour quelle ai du plus petit.j'ai bien hate de voir les bébés je me doute qu'ils sont tres beaux...et oui je sais que d'une portée a une autre les bébé sont tres différents.avec les carlins si je chan geait de male la différence était terrible!!!et le pire c'est que ca va chercher les grands parents et les arrieres....j'ai eu une portée superbe avec une de mes chiennes (de parents enr canadiens et américains) et un certain male j,ai meme fait la page couverture de la revue pas si bete et la fois d'apres j,ai changer de male et la ca a été la catastrophe!!!merci de tes explications va te reposer j,espere que ton mal de tete est passé...tu dois etre fiere de ta portée je crois que nos espérances ont été satisfaites. il semble que les césariennes fassent vraiment parti des accouchements de chis...je suis tres surprise de voir si souvent un chiot qui est de travers...je ne comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 juin 2010 1 de travers et 4 en siège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 juin 2010 profites bien de tout ce petit monde Dan et reposes toi maintenant ...si tu peux !gros bisous et caresses à Lollypop qui a bien travaillé et aux bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Toi et Lollypop, vous avez bien mérité de vous détendre un peu maintenant.Passe une bonne soirée Danielle et gros à Lollypop qui va faire une maman formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je trouve très intéressant toutes ces explications sur les bébés. Tant mieux si avec Angel, les chis seront plus petits.... Il y en aura peut-être encore un de plus, mais seront plus faciles à sortir... Ils étaient vraiment trop serrés dans ce ventre, c'est pour ça qu'ils ne sont pas positionnés. Comme a dit Brigitte, je crois, c'est toute une épopée que tu as vécu là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Contente que la jolie Lollypop aille bien ainsi que ses 4 petits, ah làlà jamais facile les mises bas chez les chichis !!!! Repose toi bien Danielle et pleins de câlin à la maman et ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Yolande a écrit:Je trouve très intéressant toutes ces explications sur les bébés.Tant mieux si avec Angel, les chis seront plus petits....non j'ai pas dit ça , j'espère c'est tout !Il y en aura peut-être encore un de plus, mais seront plus faciles à sortir...faut pas rever, 5 bb c'est dejà bcp pour une chihuahua ! Ils étaient vraiment trop serrés dans ce ventre, c'est pour ça qu'ils ne sont pas positionnés.peut-être, je n'en sais rien, ce sont des suppositions car je suis obligée de faire mon experience par moi même, et je ne connais pas les deductions de ceux qui font de l'élevage depuis de nombreuses années mais ne communiquent pas leur savoir et avec les vetos qui n'y connaissent rien en elevage, on n'est pas aidés ! Comme a dit Brigitte, je crois, c'est toute une épopée que tu as vécu là!merci Yolande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel931 0 Posté(e) le 6 juin 2010 super et le principale c'est que ta tite loly soit en bonne forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je suis contente que Lollypop aille bien. Elle a du boulot maintenant. Et toi aussi, mais repose toi bien.Pour le positionnement des bébés, même l'expérience ne t'en dira pas plus malheureusement. Chaque gestation et chaque mise bas est différente. Il n'y a pas de règle. Il faut juste savoir gérer au bon moment ou aller faire une radio en début de travail et encore quand 1 est expulsé l'autre peut se positionné mal alors qu'il était bien avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Et bien, je suis soulagée, ce long silence m'inquiétait !! Repose toi bien et envoie nous vite des photos des bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 juin 2010 [quote="Céline-Djin"]Je suis contente que Lollypop aille bien. Elle a du boulot maintenant. Et toi aussi, mais repose toi bien.Pour le positionnement des bébés, même l'expérience ne t'en dira pas plus malheureusement. Chaque gestation et chaque mise bas est différente. Il n'y a pas de règle. Il faut juste savoir gérer au bon moment ou aller faire une radio en début de travail et encore quand 1 est expulsé l'autre peut se positionné mal alors qu'il était bien avant....[/quote] tu as certainement raison, mais je ne suis pas pour aller faire une radio en pleine mise bas ! la femelle a besoin de bcp de calme pas d'etre trimballée en voiture et manipulée chez les vetos en plus il faudrait plusieurs radios ! là elle a eu une radio avant la cesa et on voyait 2 colonnes et 2 tetes ! resultat : 3 bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites