Yolande1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Comme je l'ai dit June, je ne m'y connais pas du tout.... sinon, l'expérience de ma soeur. Mais je me suis fais un sang d'encre de voir ce que tu vivais avec cette mise bas. Je ne pouvais donner aucun conseil, faute de connaissance, mais j'avais espéré que des éleveurs très expérimentés pourraient de glisser quelques tuyaux d'urgence dans cette situation. Tu as fait pour le mieux et personne n'aurait fait mieux que toi. Mais comme tu as dû être angoissée de voir ta belle Lollypop souffrir dans l'attente du troisième qui n'est jamais venu. J'avais tellement hâte que cela soit fini pour toi, des heures sans sommeil, moi qui ne peut me permettre d'en manquer, sinon, je suis toute virée de bord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui ma Yolande, c'est vrai que je n'arrivais plus à poster tellement j'étais desesperéeje voulais tellement ne pas la faire ouvrir !mais je te remercie de ton soutienet à Monique egalementje viens de faire une bonne toilette reconfortante à ma chienne, elle etait très sale ! et tout ce petit monde est au propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 contente que tout le monde aille bien repose toi bien et fais de gros bisous a tout ce petit mondeRIP au petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je ne suis pas pour la radio non plus pendant la mise bas, mais je penses que c'est la seule solution pour savoir. Je ne l'ai jamais fais pour ma part.Reposes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je n'ai aucun doute qu'ils ne manqueront pas de p'tits soins. Bien sûr idéalement, selon la nature, elle devrait accoucher normalement pour les autres prochains bébés. Monique dit qu'elle est faite pour avoir des bébés Lollypop selon son gabari. Ce sont des boîtes à surprises, à ce que je constate, pas une mise bas n'est comparable à une autre... chacune a son histoire, mais les chihuahuas semblent plus difficiles que d'autres races. Tu as la chance que Lolloypop soit maternelle, cela aidera beaucoup à ce que tu puisses récupérer car elle s'occupera de bien nettoyer ses bébés et le caisson. Ne te presses pas, mais je peux te dire que j'ai hâte de voir les photos.... Lollypop délivrée.... et les bébinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitation a Lolly et Danielle une pensée au petit bout qui a quitté ...et bienvenue aux 4 loulous qui ton fait passée des nuits blanches ..la ce n est que du bonheur qui va se vivre .......je suis heureuse pour toi .... calin a profusion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitation à la tite maman... Après toutes ces émotions, ce n'est que du bonheur... Vivement les photos des tis bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui, c'est peut-être que du bonheur..... mais à quel prix? Quand arrive des inpondérés comme il est arrivé à cette mise bas et à d'autres qui en ont vécues, les émotions qui habitent les personnes ne peuvent probablement pas s'expliquer ni racontées tellement cela doit être intense. Il faut être bâti pour ça, être capable de gérer et de prendre les bonnes décisions, cela demande des forces insoupçonnées puisées à l'intérieur de soi, une passion et une hyper dose de courage. Quand tout va bien, c'est que du bonheur, mais quand cela se présente avec des problèmes, le bonheur vient plus tard, quand le reste est hors de danger... Cc'est un mal d'oubli pour Lollypop, mais pour tous les autres qui ont suivi ce périple, les spectateurs, je ne pense pas oublié si vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 7 juin 2010 félicitation pour ces 4 beaux bebes,( un peu tard mais j'ai de gros problèmes internet ), c'est bien que tout ce soit bien passé malgré la césarienne, et que lollylop ce remet bien.j'espère que l'on aura des photos bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je suis très contente que les bébés et la maman aille bien malgré sa césarienne vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 rroooo j'ai posté mais mon message a disparu!!!! grrrrfelicitation pour cette belle portee ma danielle!! 4 magnifiques bébés en bonne santé c'est genial!!! dommage pour le 5eme......tu dois etre tres fatigué, repose toi bien ma cherie, prends soin de toi...des que tu aura recuperer met nous des photos ..je t'embrasse fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Et la grand-mère? Celle qui a tout vécu chaque seconde de cette mise bas difficile? J'espère qu'elle récupère aussi, car ça demande bien des énergies de gérer tout ça! La vie est un miracle, de voir ces petites bêtes chercher à se nourrir, ça veut vivre, ils ne voient pas mais leur instinct leur dicte leur survie. Et la p'tite maman qui les laisse s'abreuver... Je suis émerveiller de constater la venue au monde, si minis, et si parfaits à la fois. Je suis toute émue quand je pense à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bravo a toi DAN pour ton courage et bravo a Lollypoprepose toi surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitations à Lollypop et à toi pour cette portée !J'ai hâte de voir les petits coeurs en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ah je suis furax !!!J'ai loupé tout le post de lollypop ( celle que je prefere apres Baghera) zut zut zut !!!!J'aurai pu suivre en live et tout, je viens tout jsute de voir pour les bébé grace à facebook et a ton site..Bah voilà ça m'apprendra de rester que sur 1 forum...alors que presque tout le monde est ici maintenant..Apparemment tout c'est bien passé, et y'a 4 jolie BB..je vais suivre le post maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je vois que Lollypop a eu une césarienne, j'espere que les prochaines fois ce sera pas la peine..En tout cas 5 BB wow !!! pour une premieres portée c'est bcp ..4 BB vivant, c'est pas mal, j'ai hate de voir leur bouille evoluer, j'espere ne pas louper le post sur les BB cette fois..Un gros calins à la belle Lollypop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 comment vont les bébés aujourd'hui danielle ? tout ce passe bien ? la maman c'est bien remis de la secarienne ?embrasse tous ce joli monde pour moi et prends soin de toi ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles fraîche de Danielle et de tout ce p'tit monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oui comment allez vous "la Dan family" ???? J' espère que tout se passe à merveille, que Lollypop à repris des forces ainsi que toi Dan...Dès que tu pourra fais nous un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je vais vous mettre des photos dès que j'ai le temps (peut-être ce soir ) tout le monde pousse sans soucije suis ravie car je les trouve très beaux pour le momentma Lollypop est un amour de maman ! en plus elle s'est rapprochée de moi , on dirait qu'elle me remercie pour ses bébésbref, hormis le contre-coup cette mise bas catastrophique c'est le bonheur (j'ai perdu 3 kgs et Lollypop plus de 1 kg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Danielle...tu nous montreras les bébés quand tu tu le pourras...je veux voir si elle a sorti des chis qui lui ressembleront...c,est trop tot pour voir je le sais bien. Mais il faut que tu récupere je sais bien...je pense a toi tout les jours!j'ai hate de voir tout ces petits amours dans leurs parc!j,espere que tu vas bien ma danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oups!!!! nos post se sont encore croisés!!!je suis contente que tout aille bien j'ai hate de les voir!!!!!!!!!!!je veux voir s'il y a une petite lollypop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Havana75 a écrit:je vois que Lollypop a eu une césarienne, j'espere que les prochaines fois ce sera pas la peine..En tout cas 5 BB wow !!! pour une premieres portée c'est bcp ..4 BB vivant, c'est pas mal, j'ai hate de voir leur bouille evoluer, j'espere ne pas louper le post sur les BB cette fois..Un gros calins à la belle Lollypopj'ai confiance en elleje pense que les bb etaient trop serrés dans son ventre, et que pour cette raison le 3è s'est positionné en biais de plus 2 jours de mise bas, ça ira peut-être plus vite la prochaine fois tant pis pour la cesarienne, mais elle n'en aura plus j'espère !Monique les 2 mâles sont des petits "Lollypop" ils sont ravissantsles 2 autres sont beige/choco dilué et tous vont avoir la truffe choco je penseça commence à se colorerpour les poids, bien sûr ils sont trop jeunes mais à 6 jours ils chartent à 2kgs pour la fille, 2,2 pour le plus gros mâle, 1,5 et 1,7 pour les 2 autres mâlesj'aime bien ces poids bon je vais trier mes photos ce soir, je crois que ça urge ! sinon vous allez me faire la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'ai vu la petite femelle sur ton site elle me fait craquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oh ouiii les photos !!Je surveille le site aussi ... je guette ce post en priorité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Les chiens de June sont toujours exceptionnels! De véritables beautés! Ils auront une semaine et seront encore plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 juin 2010 deux males qui lui ressemblent??? j,ai hate de voir ca!mais ils ont des zizis.... j,aime pas les zizis....je vais aller sur ton site voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je viens de mettre sur le site , mais pas facile, bcp de photos sont floues, va falloir que je m'applique pour les prochaines mais si vous saviez comme ils gigotent, on n'arrive pas à les prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 juin 2010 aaaffhrrrrrrr!!!! je viens de les voir sur le site!!!! le petit male beige creme me fait mourrir!!!!!!!! ils n'ont pas de nez comme lollypop.....ah! ils sont trop beaux!!! dis moi Dan...ca se fait couper un zizi?ou bien j,ai entendu parler de cette opération que l'on fait pour changer de sexe....peut etre que ca se fait chez les chiens? Lol!!!!je cherche une solution Moi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 11 juin 2010 OOOOOhhh !!!! mon dieu ce qu' ils sont beaux !!!! La petite femelle est sublime et j' aime beaucoup son petit frère de la même couleur, mais ils sont tous superbes, tu as vraiment des merveilles Dan Câlins à tout ton petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 juin 2010 elle a des chiens qui sortent de l'ordinaire. Ils n'ont pas de nez, on dirait des carlins!!!tu es certaine que Lollypop n'a pas sauter la cloture pour aller retrouver le carlin du voisin? je crois que je commence a comprendre d'ou ils sortent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 non Monique Lollypop n'est pas un carlin ni un pekinois, elle a un beau museau (avec en plus une belle bouche et des dents très blanches !)quand aux bébés il faudra voir leur evolutionc'est sûr qu'un long nez j'aimerais pas trop mais ils seront comme ils seront !personne ne leur a demandé d'être parfait ici ! et puis pour les mâles, on peut les faire castrer Monique, c'est une operation très benignemais les petits zizis je trouve que c'est très mignon moi, demande à Joelle sur ce bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je suis contente que tout aille bien danielle!! embrasse tes bebinoux pour moi!!!! a bientot ma belle , repose toi bien et prends soin de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ils sont beaux !!!!! j'adore les cremes !!!je me demande s'ils auront la meme marque sur la tete que lollypop.On verra bien mais il me semble avoir apercue un peu la trace sur un des chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oh la la, je viens de tomber en amour avec ton petit mâle blanc crème, il est magnifique... Le 3 autres sont également superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Moi je vous dirait quand ils aurotn grandi car à cette age là pour moi ca ressemble tj a des hamster..A part avoir une preference pour la couleur....j'attends de voir leur bouille, va falloir attendre quelques semaines pour ça... mais de totue façon les BB templo mayor sont tous superbe jusqu'a present.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 des hamsters ! attend toi je dors pas je vais venir te botter les fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je vois, faut pas traiter tes chiens de carlin ni de pékinois, ni de hamster :-)))))))))))))))))))))))))Tu sais bien que Monique blague, ce soir, elle a pris un coup de chaleur je pense hihihihiRepose toi bien Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je Craqueeeeeeeeeeeeeeeee...... Quils sont beaux dejas a 6 jours j imagine plus tard...Loly a fait des beautée ...j appel dejas cela des chef d oeuvre...souvent ont aime un style plus qu un autre dans une portée mais la je suis bouche bée devant eux ...je les voudrait tousssssssssssssssss...Félicitation encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ils sont de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Moi aussi j'aime bien les p'tits zizis !!!Pas de sexisme !J'attends de les voir grandir ces crevettes...Pour le moment, je les trouve toutes bonnes à manger avec une sauce aux bisous, comme tous les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bravo june pour cette belle portée et le travail que tu as fournie. j'ai hate de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ils sont sublimissimes Dan !! tu as vraiment réussi a fixer ce que tu aimes , félicitations ; et les couleurs sont douces , j'ai hate de les voire grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je n'arrete pas d'aller voir sur ton site pour voir les photos.... que c'est bon!!!!!!! j'ai des chihuahuas pleins la tete!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je suis allée sur le site faire ma curieuse et voir les des bébés qui sont trop trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Quelle jolie portée tu as encore Danielle! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 12 juin 2010 du coup moi j'ai dormi tranquillement..C'est mignon des hamsters. Mais blague à part, étant donné que je ne suis pas une pro des chihuahuas donc je n'ai pas l'oeil, les éleveurs expérimentés je pense qu'ils voient quasiement tout de suite lesquels seront bien typés à ceux qui le seront moins..Alors que moi je vois des petits "hamster" (on va dire)car il ont un nez différent à cet age là et ce n'est qu'a l'age de deux mois qu'on voit enfin "un chi" et qu'on peut s'imaginer sa bouille adulte (et encore)..De toute façon,Les tiens je sais qu'ils seront beau, tu as un type de chihuahuas que j'adore.. Ce que j'adore c'est voir les bébés de la naissance puis de les voir evoluer et changer de tete au fur et a mesure.. et avec les forums c'est un régal, grace à vous qui mettiez les photos de vos maman en gestation et des nouveaux nés, nous pauvres petit particuliers on peut voir de ces choses que surement jamais on verrai..En tout cas merci de nous faire partager ses moments, moi je me regal toujours de voir les bébés qui viennent de naitre.. collé à leur mamans.. Je vous envie bcp..Quel soulagement quand tout se passe bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ce que j'adore c'est voir les bébés de la naissance puis de les voir evoluer et changer de tete au fur et a mesure.. et avec les forums c'est un régal, grace à vous qui mettiez les photos de vos maman en gestation et des nouveaux nés, nous pauvres petit particuliers on peut voir de ces choses que surement jamais on verrai..En tout cas merci de nous faire partager ses moments, moi je me regal toujours de voir les bébés qui viennent de naitre.. collé à leur mamans.. Je vous envie bcp..Quel soulagement quand tout se passe bien.. Je pense comme toi Havana75, nous sommes privilégiés de pourvoir voir ces photos et l'évolution et toute l'histoire de leur venue. Chacune a son histoire.... parfois très heureuse et parfois très laborieuse et triste. Dans ce cas-ci, deux jours de douleurs a dû être vraiment très pénible pour Lollypop et pour Danielle... La fin est heureuse, mais à quel prix d'angoisses et de travail! Je trouve qu'il faut une bonne dose de courage et de détermination pour y arriver. Ce sont presque des femmes fortes de l'évangile à mon idée. J'ai hâte déjà de voir leur frimousse évoluée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tu as raison Havana à cet âge, on n'est sûr de rienbon il vaut mieux qu'ils soient typés plutot que le contraire, mais tout peux changer, des fois il y a des vilains petits canards qui deviennent des cygnes ! et le contraire helasdonc je verrai dejà la tête qu'ils ont qd ils ouvriront les yeux ! j'ai hâte !Saphir j'ai rien fixé encore, mais disons que je suis mon chemin ! ça peut prendre des années avant que je sois satisfaite du resultat là j'attend de voir sans me prendre la têtemais je les adore pour le moment et je leur trouve des couleurs ravissantesoui Yolande tu as raison, ça c'est très mal passé !!! j'ai même failli y rester moi même, heureusement que j'ai eu 4 bébés à l'arrivée, sinon je n'ose même pas penser au drameenfin je ne veux plus en parler mais ne dites pas que ça c'est bien passé, c'est juste que j'ai eu de merveilleux bébés à l'arrivée, et ma Lollypop va bien dieu merciil y a aussi une bonne fée qui se reconnaitra et que je remercie de tout mon coeur pour son aide !mervi à vous toutes et bon WE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ils sont merveilleux ces bébés j'ai hate de les voir pousser! il faut aller de l'avant maintenant, tu as sauver 4 petits bouts et la maman va bien c'est pour moi l'essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites