Ptitemiss1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Voilà ce soir on a testé le nouveau joujou de mon homme: un canon 7D.Du coup petite série pendant la sorti dans le jardin vite fait. Ça faisait très longtemps que je ne vous avait pas mis de photos, et il faut dire que monsieur a changé du tout au tout!"Hein?? quoi on m'appelle?"Ewok devient un homme, un vrai... En mode Lucky Luke...Petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J ADORE LA DERNIERE TROP BEAU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 qu il est beau ce jeune homme..... tres belle les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Tres belles photos... ..et sa couleur est originale...j'aime beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elles sont très très belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 mai 2010 très jolies photos de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il est trop beau je dois avoir un serieux problème avec mes poils long peu importe l'elevage ou autre il sont poil long court le tien a un poil magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Emilie a écrit:il est trop beau je dois avoir un serieux problème avec mes poils long peu importe l'elevage ou autre il sont poil long court le tien a un poil magnifique oui diddle à le même problème ^^ par contre ce petit ewok rhooo il est beau et qu'est ce qu'il a changé!!!! bon a quand les prochaines photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 mai 2010 diddle il la quand meme long comparer au mien et diego est issue de lof poil très long ma fois !!bon je polue plus ce post jolie petit ewok je te fais des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Outch... tes photos sont superbes !!! ca rigole pas avec le 7D et ton petit bout a bien grandit, il est sublime avec un poil toujours aussi impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 22 mai 2010 waouh! Qu'il est beau, il a de l'allure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites