brigitte83 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Que c'est beau...! adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je l,ai fait hier soir pour une copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 mai 2010 rose bébé!! hum que c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Wow, comme il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tu es revenus Blanche? est ce que tu as fait un bon séjour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oui un super séjour avec un gros soleil comme je l'aime.... malheureusement je repart dans 5 minutes, je dois aller faire l'épicerie grrr que ça me le dis pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ouais....tu n,as pas le choix....je suis contente que tu te sois reposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 un rose layette comme j'aime!!! je verrais bien ce harnais sur une toute petite fifille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tout doux, tout beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites