Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

Encore des harnais chics "Monique couture" !!!

Messages recommandés

alors... je n'ai pas dit ça pour me faire prier de rester... mais parce que je suis quelqu'un de poli et pour que les personnes que j'estime sur ce forum (oui ! y'en a !) ne s'étonnent pas de ne plus me voir autant qu'avant, tout simplement
vous savez, j'ai dejà "disparu" de 2 forums, sans manquer à personne alors...
Engel oui j'ai pensé m'éclater sur les forums car je n'ai internet que depuis 3 ans et je ne connaissais pas les forums... ce qui explique toute la confiance, la naiveté et l'enthousiasme que j'y ai mis
hélas bien déçus ...
surtout quand on est éleveur, je pense que les forums, c'est ce qu'il y a de pire (pour sa réputation... les ragots... etc...)
je vis seule alors j'aime communiquer et echanger, partager, sur les forums aussi... mais je dois y mettre un terme
je suis quelqu'un de raisonnable, pas une girouette !
en plus je suis entière et mettre mon grain de sel partout n'a pas toujours fait plaisir à tout l'monde !...
bien sûr je n'ai rien à reprocher à ce forum qu'au contraire j'apprécie... la preuve c'est celui où je m'épanche encore aujourd'hui et ou je fais encore le plus acte de présence !

les personnes qui m'apprécient pourront toujours me telephoner ou on discutera par mail, je ne suis pas "introuvable" !

et je viendrai de temps en temps vous faire un coucou ou vous annoncer les grands evenements de mon élevage !
plus je ne peux plus de toute manière car avec ma petite meute les choses serieuses commencent et je n'ai plus beaucoup de temps

voilà, j'aurais pu faire un post bien pompeux pour annoncer ça, mais vous savez que ça fait des mois que je le dis, y'a pas de surprise...

là je suis sur le post que j'ai fait pour ma Monique chérie
pour le harnais rose, je ferai une autre photo plus "décente" mais là il fait très moche dehors
j'attend la mise bas de ma Lollypop... pour demain peut-être... je vous dirai ce qu'il en est
je vous souhaite une bonne semaine

PS :y'a pas à dire, j'aime bien "jackter"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend tous a fait ta démarche et partage aussi un certain dégous pour les ragots sur les fofo pour avoir été jartée comme un mal propre d'un fofo ou la dictature règne en roi
c'est pour cela que je reste très prudent ici car on a vite fait de mal interpréter une phrase mal écrite ou mal compris en ce qui me concerne je ne te connais pas pour pouvoir avoir des regret de ton départ mais par compte je peut que te féliciter de ta franchise et surtouts de ton courage de le faire et comme tu dit les gens qui t'estime s'ave ou te joindre mais la aussi ne rêve pas moi aussi j'ai fait confiance a un forum mais la aussi tu t'aperçois que c'est superficiel tous comme un grand nombre de gens actuellement et j'ai tous comme toi été déçus je te souhaite bonne route et j'espère te croiser au détour d'un chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as tout plein raison, il ne faut pas trop s'investir mais moi je met mon coeur dans tout ce que je fais alors voilà ! j'ai mis du temps pour comprendre mais maintenant c'est fait
merci et bonne continuation à toi sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas Vie Devient !!
et comme je dit Que le Dieu Chichi t'accompagne dans tes épreuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ma DAN ,nous on reste en contact

je viendrais te voir tres bientot et tu me dira qui a osé te faire des miseres

je pense fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma Dan on a deja parlé de tout ça au tel Wink tu sais que tu es la bienvenue ici et tu viens quand tu veux, j'ai moins de temps moi aussi je me rends bien compte..
je t'embrasse fort, courage pour ta pepette je pense bien à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan....j,ai une boule dans la gorge qui me fait mal lorsque tu parle de quitter... ca me fais vraiment beaucoup de peine mais comme je t'ai toujours respecté ma tres chere amie je me dois de respecter ton désir de quitter.

Dernierement j'ai pu voir un coté tres noir d'un forum.

On a mal interprété ce que je suis...je me rend compte que j,ai donné une mauvaise image de moi en montrant des photos ( je voulais faire plaisir) et je n,ai pas penser une seconde que ca pouvait etre mal interprété.
certaines personnes ont la vie assez difficile...elles doivent ramer tres fort pour faire face a la vie.
moi aussi je rame tres fort pour faire face a toutes les contraintes de la vie, je ne suis pas riche meme si je suis a l'aise mais ce que j,ai je l'ai gagner durement...durement...


J,ai appris qu'il faut faire attention.
C'est a travers l'épreuve qu'on grandi. Alors j,ai grandi et j,en suis contente. c'est ca le but de la vie.

Dan tu vas trop me manquer...tu vas manquer a plusieurs copines qui te respecte énormément.

C'est dur les relations, on nous percoit souvent différemmement de ce qu'on est vraiment sur le net.

tu te rappelle Dan nos premieres échanges? on se prenait par la cravate!
mais on est restées sur le fo!!!!!!!!et aujourd'hui ma chérie nous sommes devenus des grandes amie, nous avons dépassé le virtuel!!!!!!!!
Si nous avons réusssi cette exploit c'est parce que tout s'est fait dans le respect de l'une vis a vis de l'autre.

je ne continue pas a écrire je suis trop bouleversée et je pleure mais s'il te plait ne quiitte pas tout de suite, attend encore un peu...
ton amie qui t'aime si fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique Dan ne part pas seulement elle a moins de temps...
je suis moi aussi moins presente et vous en connaissez les raisons.. je pense qu'elle viendra de temps en temps nous donner des nouvelles, c'est pas pour autant qu'elle nous quitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dane on ne se connait pas vraiment, mais je lis tout tes post avec intérêt, je trouve vraiment désolant que tu nous quittes... j'aurais aimé avoir la chance de te connaître, tu es une femme vrai avec un grand cœur et un merveilleux sens de l'humour...

Au fil de mes lectures j'ai découvert que nous avions une passion commune qui est nos petits bébés chéris que nous adorons tellement qu'il en deviennent quasiment des enfants à nos yeux, j'étais tellement heureuse de voir que je n'étais pas la seul à avoir ce vice ...

Alors voilà, tes post me manquerons beaucoup, bonne continuité avec ton élevage exceptionnel et viens nous voir de temps en temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
ma Dan on a deja parlé de tout ça au tel Wink tu sais que tu es la bienvenue ici et tu viens quand tu veux, j'ai moins de temps moi aussi je me rends bien compte..
je t'embrasse fort, courage pour ta pepette je pense bien à vous deux


mais oui Alex tu as compris !
c'est juste que je serai moins présente et que je ne ferai plus des posts photos tous les jours et de mettre mon grain de sel partout comme avant !
coucou Monique et Blanche, vous me touchez profondément , j'adore les canadiennes... une chose que j'aurai découvert aussi !...

non Marita, ne t'inquiète pas y'a pas de nouvelles "misères" et je retourne dans ma tour d'ivoire mais je n'entre pas au couvent !

PS : je poste beaucoup pour quelqu'un qui veut plus poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me sens extremement rassurée! merci Alex j,avais mal comprit.
Nous allons voir Dan encore de temps en temps...c'est important c'est une femme si spéciale.

On comprend ma chere Alex que tu sois moins présente avec tes bébés et c'est la meme chose pour Perrine qui est en plein déménagement!

je suis rassurée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est privilégiée Blanche d'avoir une éleveuse comme elle sur le forum.

Dan est droite et quand elle se dirige vers un but rien ne la fait déroger.
C,est une femme de principe qui est tres courageuse, une combattante comme moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne continuation dans tes projets Dan!

Je comprends qu'il y a des choses plus importantes pour toi en ce moment.

J'espère que tu nous donneras au moins des nouvelles des futures naissances. Tout va bien aller, tu verras!

Un jour, quand tu mettras le sweat d'Angel, tu pourrais m'envoyer une tite photo!! Rien ne presse là....

Je t'apprécie aussi beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ne vous oublie pas pour les photos mais là je suis comme une condamnée qui attends le verdict
Monique je ne demande que ça que tu aies raison pour Lollypop, je pense aussi qu'elle est faite pour être maman et que tout devrait bien se passer
en tout cas mon veto est prévenu et si ça se passe en journée, y'a pas de souci il est là
j'avais pensé que ce serait pour vers du 3 au 6 et vous voyez on y vient
elle a atteint le respectable poids de 4 kgs !!! ( ) pour un poids de depart de 2,600 et elle n'a plus un gramme de graisse car j'ai fait attention de ne pas trop la nourrir la pauvre
elle aura tout ce qu'elle veut dès la mise bas
les bébés bougent bien dans le ventre, pour l'instant ils sont en securité mais c'est dur de ne pas savoir à quelle sauce on sera mangé !
bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
elle a atteint le respectable poids de 4 kgs !!! ( ) pour un poids de depart de 2,600 et elle n'a plus un gramme de graisse car j'ai fait attention de ne pas trop la nourrir la pauvre


Pourquoi fais tu attention pour ne pas trop la nourrir Dan, ta petite Lollypop est-elle malade? J'espère que non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement pas, mais l'accouchement est proche, très proche, elle ne veut probablement pas qu'elle grossisse trop, car à la fin, les bébés prennent du poids probablement, comme nous pour nos grosesses.

Et si elle devait subir une anesthésie, il ne faut pas qu'il y ait de nourriture dans l'estomac je crois.

Lollypop a presque doublé son poids, elle doit avoir plusieurs beaux p'tits bébinous.

Que j'ai hâte de savoir et de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blanche a écrit:
june a écrit:
elle a atteint le respectable poids de 4 kgs !!! ( ) pour un poids de depart de 2,600 et elle n'a plus un gramme de graisse car j'ai fait attention de ne pas trop la nourrir la pauvre


Pourquoi fais tu attention pour ne pas trop la nourrir Dan, ta petite Lollypop est-elle malade? J'espère que non...


j'ai fait attention parce qu'au moment de la saillie, Melle faisait 2,800 soit 200 g de trop, ce qui m'a ete confirmé par le veto !
c'est pas très bon car si la chienne est dejà trop grasse à ce moment là, ça ne peut qu'empirer et ensuite les bébés sont gros et ne peuvent pas sortir
ça c'est pas le veto qui me l'a dit, c'est ce que je pense
vous avouerez que ce serait idiot d'avoir une cesarienne à cause de bébés trop gras !

donc il y a 1,400 de bébés et de delivrances (placentas etc...) vu que ma chienne est svelte si on excepte son bidon

est-ce que quelqu'un sait combien ça ferait de bébés ? eh bien moi j'en sais rien car je ne connais pas le poids des delivrances par rapport au poids des bb et je ne connais pas le poids de chaque bb donc impossible de savoir leur nombre
je préfererais 5 petits que 3 gros car moins de risques à la MB
juste qu'ils seraient plus difficile à demarrer car plus petits

que dîtes vous de mes savants calculs ? c'est pas pour rien que j'étais toujours 1ère à l'école qd j'étais petite hein ? je ne suis pas la moitié d'une conne pas vrai ?
en plus j'ai même pas envie de rire de mes bêtises, je crois que ce sont mes nerfs qui lâchent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es loin d'être conne, tes déductions suivent bien la route....

Elle fait combien de jours de gestation à date?

On est de tout coeur avec toi dans les heures qui suivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
Probablement pas, mais l'accouchement est proche, très proche, elle ne veut probablement pas qu'elle grossisse trop, car à la fin, les bébés prennent du poids probablement, comme nous pour nos grosesses.

Et si elle devait subir une anesthésie, il ne faut pas qu'il y ait de nourriture dans l'estomac je crois.

Lollypop a presque doublé son poids, elle doit avoir plusieurs beaux p'tits bébinous.

Que j'ai hâte de savoir et de voir!


tu me fais rire Yolande !
je ne vais pas l'empêcher de manger pdt sa gestation à cause d'une l'anesthesie eventuelle à la mise bas !
pour une anesthesie par exemple en matinée, il ne faut plus manger après le repas du soir et ne plus boire à partir de minuit

oui c'est les derniers jours que la maman prend le plus de poids, c'est pourquoi j'ai hâte qu'elle accouche, que je puisse la gâter sans risque et lui servir ses petits plats au lit pour quelle ait du bon lait !

pour ta dernière question, elle est à 60 jours de la 1ère saillie et à 58 de la 2è mais on ne connait jamais la date d'ovulation exacte, à moins d'avoir fait des tests de progesterone, et j'en ai pas fait car mon Bogo il a testé tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, June!

Excuse mon ignorance, je n'ai jamais eu de femelles, juste des mâles.

Si je te fais rire, c'est bon! Cela te fera du bien de rire un bon coup!

Surtout que si on ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand chose hein :-))))

Comme ça, c'est Bogo qui fait lui-même le test! Elle est bien bonne! Ses preuves sont faites je suppose... Il est un bon géniteur....

Je me doute bien que tu ne la privais pas durant la gestation, mais dans les dernières heures, je me disais que peut-être tu faisais attention au cas ou... mais je suis complètement dans les patates....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais de toute façon quand la mise bas c à dire les contractions sont commencées, en general elles ne veulent plus manger

c'est bon les patates !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici on a cette expression là, ou bien on dit, dans le champs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

junes est tres maniaque sur les calculs yolande. Elle est exigeante et veut le meilleur pour ses chiens.
Lorsque June embarque dans une aventure elle étudie beaucoup sur le sujet.
Comme elle est brillante (pas une blonde comme moi la.... )
ne vous inquiétez pas elle ne priveraient ses chiens pour rien au monde ils ont tout ce qu'il faut, mais en ce moment a cause de la mise bas elle calcule le nombre de gramme que doit manger lollypop pour combler tout ses besoins sans pour autant quelle prenne trop de poid.
c'est touchter comme on dit!

je sais que ca va bien aller, je suis certaine aussi que tu vas avoir une belle portée!
j'ai tellement hate de voir ce quelle va nous sortir!!! avec Bogo humm!!!!!!!!!!!!!!!! le beau complément que ca devrait faire!
mais parfois deux superbes sujets peuvent donner des chiens ordinaires, et a l'inverse deux parents ordinaires peuvent donner de superbes chiots!
j,ai déja vue cela...
mais disons pour ne pas divaguer que lollypop avec Bogo devrait donner des merveilles!

C'est ce que nous avons l'habitude de voir chez June!
je pense a toi Dan, je ne prierai pas le dieu des chis parce qu'il n,existe pas mais je vais prier quelqu'un qui lui peut tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...