Alexandra12 0 Posté(e) le 23 mai 2010 deux photos prises aujourd'hui de mes amours! Pacha et AceAce qui prend la pose! comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Tres beaux ,tous les deux !! et superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tres beaux et tres jolies photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'adore tes kikis alex.....gros bisous de picardie et caresse a tes kiks d 'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 mai 2010 comme ils sont beaux ces deux la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Superbes !!!! , et Ace est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ils ont trop beau, il me semble que Super Ace commence a ce dessiner, il perd peu a peu son corps de bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Quels beaux mecs! Tu es gâtée Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 quel beaux mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ace !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Mon pachouiiiiiiiiiiiiiille !!!!!!! et le petit Ace, un petit tombeur celui là lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Mes 2 amours Artémisiens!!!Que je les aime ces deux loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ils t'aiment aussi ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 De beaux p'tits mecs, sans aucun doute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ace est une vraie beauté Alex ,c'est une merveille ce chien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci ma chacha s tu voyais comme j'en suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites