fabienne02311 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Avec se beau temps vive les ballades , alors nous avons fais une fois les garcons ...une fois les filles!!et oui 2 par 2 ces mieux , j'adore etant a la maison en ce moment... mais j'ai pris les garçons demain se seras les filles mais moin cooperative ces deux làvoici quelques photos:ah maman ma poser sur une pierre pour la photoDit Moumour tu crois qu'elle vas nous faire marché longtemp??Ben on voit plus la maison!! inquietant non?moi j'veux rester en méme si j'viens de belgique dit donc...et si on lui faisait faire demi tour!!!...ces quand méme une notre maman elle cedera peu etre...ah!!!ta trouver un nonos moumour car moi les croquettes ca me gonfe!!mais elle céde pas maman fabienne....alors je mange!!comme un bon garçon que je suis...Bon rien trouver....tu mangeras tes roquettes voila tout...Ben quoi bentley ces ça la vie de chi...manger des croquette et se ballader ....tu vas pas te plaindreOuf!! nous voila de retour et papa fait la sieste avec j'adore...vite je prend ma place...la ballade et finis le pire ces que demain rebellotte....ces deux grande ballde par jour en picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 mai 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Alexandra a écrit:adorable merci Alex et caresse a tes kiki...bon ludi de pentecote...vive le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 qu'ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 supers photos et j'adore tes commentaires Fabienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci pour ces phtos fabienne,encore deux pauvres malheureux.. à n'en pas douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 24 mai 2010 verlaine a écrit:supers photos et j'adore tes commentaires Fabienne !!![size=18]Merci maryline ..petit Bentley mange entre 35 et 40 gr de croquette ca a ete dur mais j'ai pas ceder...il ne grossit pas vite ces sur..il a reperdu le poid qu'il avait prit avec la viande mais je m'en moque , il vas regrossir tt doucement...j'ai atteins mon but en 4 jours...se fut terrible moralement !!merci ma Jacquinette ...merci a tous pour vos gentils commentaires!!...mes kikis vous remercie en vous faisant pleins de lechouiles... bonne semaine[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites