brigitte83 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Voici les aventures de Bradley....mon Top Model ...!bien sur ,les photos sont prises par Sabine,mon photographe attitré ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 mai 2010 mais...?????ou suis je ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 mai 2010 vous avez vu ou elle m'a mis ?????bon ...je me couche ...et j'attends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Heureusement que Chanel est avec moi....je me sens moins ridicule !!!!je vais essayer d'aller me cacher...!pour qu'on me laisse tranquille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ils sont trop choux dans leur bac a fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 mai 2010 vVoilà ...je suis caché ..!!! personne ne me verra...je suis le plus malin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Il est trop beau ce petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Quel joie de revoir mon petit prince ! toujours aussi "précieux"C'est drole chez moi, c'est Frankie qui monte dans le panier sous la poussette , Brad était toujours au dessus avec les filles ; GROS CALINS a tes amours Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 mai 2010 saphirette a écrit: Quel joie de revoir mon petit prince ! toujours aussi "précieux"C'est drole chez moi, c'est Frankie qui monte dans le panier sous la poussette , Brad était toujours au dessus avec les filles ; GROS CALINS a tes amours Brigitte C'est la poussette de Sabine...il n'a pas l'habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Quels beaux tops models !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 mai 2010 brigitte83 a écrit:saphirette a écrit: Quel joie de revoir mon petit prince ! toujours aussi "précieux"C'est drole chez moi, c'est Frankie qui monte dans le panier sous la poussette , Brad était toujours au dessus avec les filles ; GROS CALINS a tes amours Brigitte C'est la poussette de Sabine...il n'a pas l'habitude !!!Ben en fait, on ne comptait pas sortir... c'est lui qui a adopté cet endroit...Au dessus, c'était vide, et la poussette n'est allée nulle part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 il est vraiment trop joli ce petit Brad !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Superbe ces photos. C'est une vraie star ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 24 mai 2010 superbes photos , c'est vrai que le petit bradley c'est un vrai top model , ca lui va bien d'être parmi les fleurs , il est vraiment vraiment.... craquant! et en plus grâce à lui et a chanel,(enfin un peu aussi grâce à Sabine !!! ), tu as un super avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il est fabuleux ce brad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 24 mai 2010 milles excuses, Brigitte, j'ai oublié la meilleure copine à ma fifille,Élégance , je lui fais pleins de caresses pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 24 mai 2010 super ton p'ti bradley....tres jolie photos.. .il a trouver une bonne cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 mai 2010 christel83 a écrit: milles excuses, Brigitte, j'ai oublié la meilleure copine à ma fifille,Élégance , je lui fais pleins de caresses pour me faire pardonner Aahh..bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Joli, joli!!!! Beaux chis et belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 24 mai 2010 toujours pret a partir en ballade les chihuahuassi je mets la poussette ou un panierde suite ils veulent aller dedansquelle belle jardiniere!toujours aussi beau le petit Bradley mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 les loulous, belles poses, super photos bribri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Mais ...c'est Sabine,la photographe..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pour faire des photos aussi belles cela prend de beaux spécimens de la race et la tu passe le test Brigitte!et cela prend aussi une bonne photographe avec une bonne caméra tu la aussi!Aussi il y a le décord et la je vous lance mon chapeau!!!le pot de fleurs comme décord c'est fabuleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il est toujours aussi craquant ce petit bouchon !quelles belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Celle la est ma préférée ...j adore voir se coco sentir le vent sur son pelage ..ont dirait quil adore et attends ..les photos sont tous tres belles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites