brigitte83 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bon ...maintenant...j'en ai assez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MERCI POUR LES PHOTOS SABINE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tu as trouvé le bon truc : le pouet !mais dis moi Brigitte, tu manques de patience ! ou tes chiens sont distraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Elles sont tops ces photos, et tes pots de fleurs sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 mai 2010 june a écrit:tu as trouvé le bon truc : le pouet !mais dis moi Brigitte, tu manques de patience ! ou tes chiens sont distraits .. ....tres bonne question !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Vous constaterez qu'Elégance se prend pour une brosse à dents et nettoie la bouche de ChaCha sur la 1e photo... Et elle insiste !!!!Je vous laisse admirer le bazar de cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pas si simple,de leur faire prendre la pose !!!!!!! ..... ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 trop marrant, mais dis moi Bribri , il en manque une sur la photo, je sais plus son nom mais elle est noire et blc il me semble , non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ils sont tous tellement beaux!!!!!!!!!! mais j,aimerais bien savoir d'ou viennent ces beaux chis? de chez Sabine?brigitte tu as une meute a faire rever!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 mai 2010 danielle a écrit:trop marrant, mais dis moi Bribri , il en manque une sur la photo, je sais plus son nom mais elle est noire et blc il me semble , non ?? il y a longtemps ...qu'elle a une nouvelle "Moman".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ah bon, j ai donc loupe un episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 mai 2010 monique a écrit:Ils sont tous tellement beaux!!!!!!!!!! mais j,aimerais bien savoir d'ou viennent ces beaux chis? de chez Sabine?brigitte tu as une meute a faire rever!!!!!!!! Mes 3 sont sur mon avatar...les autres sont à Sabine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 24 mai 2010 qelle bande de beau kikis....attention kidnapping en vue...j'arrive!!....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 24 mai 2010 trop beaux ces tops modèles!la couleur des photos j'adore aussi ces tres jolis geraniumsmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 24 mai 2010 genial ,les photos sont très belle , j'adore la séance de brossage de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tres belles photos !!!!!!!!!!!!!c mignon le tit lit de camp!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 en même temps dur dur de les laisser 2 secondes pour une photo entre elegance qui ne pense qu'au calin et brad qu'a être sur les genoux heu il sont très distrait les tit loup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Brigitte tes bébés sont superbe tu peux etre fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Emilie a écrit:Brigitte tes bébés sont superbe tu peux etre fier ... ...les filles...!!! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Et en vrai ils sont encore plus beaux. J'aime beaucoup ton transat pour les chiens. Tu l'as eu où je voudrais le même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ils sont magnifiques tes loulous j' adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Céline-Djin a écrit:Et en vrai ils sont encore plus beaux. J'aime beaucoup ton transat pour les chiens. Tu l'as eu où je voudrais le même.... il me semble que je l'avais acheté à la Jardinerey...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 L a photo ou les trois s'entrecroisent, elle est vraiment marrante! Quelles jolies photos Sabine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites