Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Voilà je suis de retour après un petit beug internet ....En ce beau dimanche voici quelques petites photos de farniente ,d'abord ma petite nièce dans mon jardin...puis mes deux petits boys sur le canapé qui ont fait les crêpes ....Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Rooohhh..!!la jolie petite fille...!!les chichis ont l'air tres absorbés...par leur sieste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 qu'elle est belle ta petite nièce, une bouille à bisous, et tes deux pépéres ont l'air d'être vraiment fatigué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 une bien belle petite "poupette" ta petite niece,avec tous ces chis,elle doit se plaire,mes petits fils en ont et ils les adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pas donné à tous le monde de faire une sieste le dimanche! y'en a qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ils ont la vie dur tes chis... c'est une honte charlotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 mai 2010 au soleil, qu'il fait bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Lool merci les filles et merci pour ma petite nièce ,j'en ai deux et je les adore ,elles sont adorables....Quand aux chichis on revenait d'une balade en sous bois d'ou leur sommeil profond..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tres jolies photos Charlottemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci beaucoup Mimi et pour les chichis eux pètent la forme ce matin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ils sont beaux tes chis, et toi, une tantine choyée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 elle est trop belle ta nièce, et tes chis dur dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci beaucoup ....<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites