Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

passion rouge

Messages recommandés

merci ma chere amie! en vrai il est plus beau le rouge est vraiment beau!

C'est la faute a schouby....elle m,a commander un harnais rouge pour une copine et j,ai acheté du tissus rouge alors pas le choix...l'idée m,est venu de faire ce modele, je l,aime beaucoup moi aussi!
bonne soirée a toi!

C'est tout simplement magnifique Monique !!! Rolala c'est dans ces moments là qu'on a envie d'avoir une petite fifille !!!

Chapeau Ma chouette !! =)

C'est super j'adore l'esprit qu'il reflete tu commences a me faire aimer le rouge monique !!!

super jolie ce harnais ...moi j'adore le rouge ...et le rose mais j'ai toujours peu r de m'en servir comme harnais !! ceci dit ces super jolie bravo monique tt ce que tu fais ces splendide....

c'est extraordinaire, quand tu nous presentes une de tes dernieres creations on se dit "elle pourra pas faire mieux!" et bien , si, tu arrives toujours à nous emerveiller!!

merci les amis je suis contente que ca vous plaise!
le rouge je l'ai toujours dit c'est une couleur extraordinaire pour habiller nos chiens. un bichon maltais dans le rouge c'est superbe!

le rouge va a toutes les couleurs de chien. Imaginez une chienne noire en rouge? une creme ou une marron! Imaginez une blanche...hummmm............

wouahhhh !!!! je l'adore!!!!!! moi qui aime le rouge je suis servie!!! les petits flots sont super jolie dessus!!! franchement c'est un chef d'oeuvre!!!! en effet je verrais bien ebene dans ce harnais!!! un vrai petit chaperon rouge....

C'est pas trop tot! enfin tu l'as vu nancy! j,avais hate de voir ta réaction car le rouge je doutais que tu aimerais bien.

merci a Yo et a toi ma chere érika si extraordinaire pour vos commentaires.

je vous embrassent toutes les trois!

tu me connais bien monique!!! j'adore le rouge et je pense que toi aussi..
franchement il est magnifique ce harnais!!! bravo ma monique!!!!

Trooooop beau ce harnais Monique, le rouge il pète bien en plus ... j'adore !!

Ma fille et moi irons chercher la commande (la tienne et celle Yolande) le 18 juin es-ce que ça t'adonnes en soirée????

nous verrons notre disponibilité a ce moment la Blanche il faut que je regarde si nous ne seront pas partis pour une course de voile.
nous participons a des courses sur le lac.

On en reparlera sinon ca me fait toujours plaisir de te voir et j,aimerais bien connaitre ta fille!

bonjour tamarah!!!!
ca va bien toi?

merci pour le gentil compliment ca fait plaisir de te revoir!
comment va ta petite chi?

Allo Tamarah, y'avait longtemps que tu ne nous faisais de petits coucous, comment va ta petite Clochette? Et toi?

Magnifique quel talent . J'adore il est trop beau!!!! Mais j'ai vu que vous en faites d'autres je vais aller visiter votre site. Peut-on commander?

oui Domi monique fait des merveilles!!! bien sur que tu peu commander! il suffit juste de contacter monique et lui dire les mesures de ton chiens et lui dire quel model du veux....

Ohhhhhh merci de vos beaux mots, c'est gentil. Very Happy Je suis contente d'être de retour, je ne m'avais pas rendu compte à quel point le forum m'avait manqué, ainsi que vous toutes Very Happy Ma petite Clochette ce porte à merveille et n'a plus fait d'autres cascade hihihi Elle va bientôt avoir son petit 2 ans en novembre, c'est rendu une belle demoiselle.

a moi aussi tu as manqué tamarah!!!! ça fais plaisir de te lire !! j'aimerais bien une photos de ta ptite clochette!!!

ça y est Monique j'ai reçu ton harnais. Il est splendide. Je mettrais des photos. Merci beaucoup et gros bisous

youpi domi!!!!!!!!!!!!!!! je suis bien contente car les commandes arrivent en un temps record depuis quelques temps.

bisou XXX

• Créer...