fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Follow , Fripouille,Fantasya et FalconFalmcon,Fripouille et FollowFollow,Falcon,Fast et Fantasya Follow et Falconmiam,miam...laisses-nous sortir : pleuure : de prison.: jtenpri : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=860&u=11252973][/url]Fast,Falcon,Fantasya,Fripouille, et First ds la gamelle..FantasyaFalcon et FantasyaFantasya Fastimg]http://chihuahua.forumpro.fr/users/1512/20/84/75/smiles/340753.gif[/img] d'abord lers bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est un régal pour les yeux, de magnifiques chiens et pleins de bébés... un rêve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui ,ce sont de belles photos, ils sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ma jacquinette quel belle tribue!!!! petit et grand!! j'ai cru reconnaitre sur une des photos la fille de ma toto allegria a droite de la photo un peu coupé helas....bisous ma jacquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 waouw que de beaux chis une belle grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci pour ces belles photos... ..Quelle magnifique famille chichis.....un rève..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Que tu as de beaux chiens Jaqueline, un régal pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 fabienne023 a écrit:ma jacquinette quel belle tribue!!!! petit et grand!! j'ai cru reconnaitre sur une des photos la fille de ma toto allegria a droite de la photo un peu coupé helas....bisous ma jacquinettetu as raison fabienne,la fille de ma TOTO ,Alégria est en bas à droite..sur la 3 ème photo merci à toi,et à toutes et tous pour ma tribue...là tout le monde dort,il fait trop chaud.. ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 24 mai 2010 fleur de jasmin a écrit:fabienne023 a écrit:ma jacquinette quel belle tribue!!!! petit et grand!! j'ai cru reconnaitre sur une des photos la fille de ma toto allegria a droite de la photo un peu coupé helas....bisous ma jacquinettetu as raison fabienne,la fille de ma TOTO ,Alégria est en bas à droite..sur la 3 ème photo merci à toi,et à toutes et tous pour ma tribue...là tout le monde dort,il fait trop chaud.. (j'en etais sur...elle ressemble tellement a sa maman et oui il ft chaud mais ca nous fais du bien ...bonne semaine ma jacquinette bisous a Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Magnifiques photos de superbes chichis ,j'adore le petit noir et feu sur la première photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci pour ces photos! quel regal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ils sont splendides ces bébinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 31 mai 2010 fleur de jasmin a écrit:url=https://servimg.com/image_preview.php?i=860&u=11252973][/url]Fast,Falcon,Fantasya,Fripouille, et First ds la gamelle..FantasyaFalcon et FantasyaFantasya Fastimg]http://chihuahua.forumpro.fr/users/1512/20/84/75/smiles/340753.gif[/img] d'abord lers bébés... haa je ferais bien un bain de soleil avec ta jolie famille tchis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 31 mai 2010 le soleil nous fait du bien à tous!!!! ils sont trop chou les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui ils adorent trop le soleil !!!c'est un plaisir de les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites