annabelle07 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voici "mon puceron" de Rikiki en mouvement avec les chis de ma mère et mon Lucky et vanille mon carlin, ce petit coquin adore sauter comme un cabri dans l' herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 trop chou ton puceron, j adore comment il passe ses nerfs sur le dodo, trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il est adorable ton puceron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'adore ta vidéoil est trop ton mini adorable!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 mai 2010 quel adorable petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci les filles, Rikiki est trés flaté de plaire à autant de femmes !!! Il vous fait un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Comme il t aime ce rikiki ..il est toujours excitée de te voir ... il est mini .et j ai bien aimée voir la reaction de ton carlin quand rikiki a approche trop la cloture il est venue se mettre devant et c est comme dire voila ta limite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tootie@shanna a écrit:Comme il t aime ce rikiki ..il est toujours excitée de te voir ...il est mini .et j ai bien aimée voir la reaction de ton carlin quand rikiki a approche trop la cloture il est venue se mettre devant et c est comme dire voila ta limite ...Moi aussi je l' aime mon puceron Mon carlin est toujours après lui, mais ne lui fait aucun mal, je ne sais pas trop si elle est intriguée ou si elle veut le protéger... Merci Mim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Vraiment trop mignon ton petit bonhomme, je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 26 mai 2010 loli a écrit:Vraiment trop mignon ton petit bonhomme, je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites