Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il y a peu j'ai reçu le lot que mes loulous et moi avons gagné pour le concours de Charlotte!merci infiniement à la boutique pour ce lot adorable!!mes amours sont trop mimi la dedans!vous pouvez retrouver ces articles sur la boutique Petit bout et Compagnie : http://www.petitboutetcompagnie.com/43-oh-la-la-boy.htmlla qualité est fabuleuse digne de Louisdog et les t shirt collent parfaitement bien au chien! allez place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 que tout est beau ...j adore leur petite robe t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui c est vraiment mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ils ont une belle coupe ces t-shirts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Effectivement jolis cadeaux! Ils sont mignons tes loulous dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est adorable Alex ....et ça va comme un coeur à tes amours.....<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Aceeeeee !! lui aussi je l'aime mais Tears aussi est belle dans sa petite robe ! on vois bien comme elle est svelte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci les filles Pas si svelte la Tears 2,4 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui m'enfin elle est pas grosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ah non elle est pas grosse ma fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Charlotte&Cnie a écrit:C'est adorable Alex ....et ça va comme un coeur à tes amours.....<3merci à toi ma chacha! c'est vraiment un lot d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Wow superbe cadeau, tes loulous sont magnifique Alexandra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites