Yolande1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je n'ai pas pu résister à coudre ces deux housses pour coussins de chiens. J'aime le patchwork doux et tendre à regarder.... Un bleu et un rose...J'ai mis de grands fermoirs pour pouvoir les laver.Le rose, j'ai mis une bordure comme un coussin, il peut être rembourré plus et avoir une belle forme. J'ai fabriqué un petit matelas pour l'intérieur, pour me donner une idée, mais il pourrait être le double de grosseur. Il me fallait un gabari pour l'essai.Voici les photos des deux.rembourré légèrement doublé en coton bleu pâlenon rembourré, juste la houssele rose avec bordure pour un plus gros rembourrage...Les motifs et coloris de proche...Le matelas que j'ai fait ainsi que la doublure du dessous en velours rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est très jolie yolande c'est tout doux à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci Camille, La qualité est aussi très belle! Elles sont assez grandes, pour quelques loulous. J'ai pris également des photos du manteau veste fourrure de Flanelle ce matin, je devrais te les envoyer.... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oh j'ai trop hate merçi yolande, elle vont etre belle mes filles avec ces belles fourrures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c es deux couffin sont extra Yolande .. j aime beaucoup ton mixtes de couleurs ..tu va les vendre vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bravo Yolande !c'est une magnifique travail et les couleurs sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mais que c est joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je suis contente que cela vous plaise.Merci Chimini, Jooëlle, Camille, Valher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est vraiment trés beau Yolande. Une petite préférence pour le rose, il a l'air si doux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ils sont superbe tes coussins Yolande! J'adore le rose, il fait très romantique... Le bleu est magnifique aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci Blanche et Véda. C'est vrai, ils font romantique, très doux, pas agressant.Ma mère faisait des coutes pointes (patchwork) mais c'était agressant, elle faisait avec des couleurs foncés, tout ce qu'elle trouvait sous la main, c'était pour mettre dans le camp de pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 mai 2010 dis moi quel pris tu vend tes coussins! je les aiment beaucoup!le rose....hummmm,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Celui-ci, je pensais te le donner! Enfin, pas à toi personnellement, mais à Nina si elle l'aime..... le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Nina dit quelle est serait enchanté d'avoir ce coussin!le matin lorsquelle se couche dans le petit rayon de soleil de la cuine je dois mettre sa grosse couette en fourrure, ave ce coussin tout serait parfait!merci beaucoup beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Tu es vraiment douée , c'est très beau, cela doit être beaucoup de travail mais le résultat est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'aime beaucoup les couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci Brigitte et Chrystel! Beaux choix de couleurs n'est ce pas? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est justement ton choix de couleur qui m'a sauter aux yeux Yo!maman en faisait mais dans le temps les femmes ne se cassaient pas la tete pour agencer de jolies couleur...elles prenaient ce quelles avaient sous la main.l'esthétique avait une moindre importance...aujourd'hui il faut que ce soit beau!!!!!!!!!!!!!!!!tu as passer le test ma chere soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel931 0 Posté(e) le 27 mai 2010 si je comprend bien la création est familiale je trouve cela superbe que votre maman vous a passer ça passion merci pour vos jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci Mom, Rémy et Brigitte!!! Je n'ai pas grand mérite, j'ai eu juste à faire le bon choix de tissus! Nous avons tellement de beaux tissus dans notre magasin. Le pire, c'est de choisir entre tellement de coloris, de texture etc... Il y en avait dans les teintes de vert et d'oranger et de jaune. Mais j'ai craqué pour le rose et le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Monique est venue ce matin et elle est reparti avec le coussin de Nina. Monique va mettre des photos dans son espace. Nina est tout de suite montée dessus... je pense qu'elle va l'aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel931 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Rrrrrr mais pourquoi je ne m'appel pas Monique ou Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il faut demandé à ta mère pourquoi elle t'a donné le nom de Rémy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites