Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Aujourd'hui mon petit bonhomme à 9 mois et il à beaucoup changé il devient un vrai petit homme ...et je l'aime un peu plus chaque jour .Voilà les photos ...:Sur la dernière il à le nez tout choco car ce matin mes petits bouts on eu la pipette d'advantix et ils ont été sages donc récompensés et mon petit mec comme à son habitude est allé enterrer son petit nonos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 27 mai 2010 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 rhooooooooooooo cette bouille j'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ça pousse bien il est trés beau ton malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci beaucoup les filles ....<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 il grandit bien ce loulou, je le trouve de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 mai 2010 il a une tête de crapule ton petit mec Charlotte !!il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci beaucoup pour mon petit mec les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Joyeux moisiversaire à ton petit mec, il est sublime, totalement le type que j'adore, une petite merveille, pleins de bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 quelle beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tootie@shanna a écrit:quelle beau jeune homme Merci beaucoup Joelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle est trés belle cette dernière photo, il a un joli regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab&snop 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'adore son expression sur cette photo ! il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 une bouille a bisous comme il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci beaucoup pour lui les filles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tu es très beau petit bonnhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 27 mai 2010 le petit coeur c'est un beau jeune homme maintenant =) la dernière photo il à une tête à bisous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci les filles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 mai 2010 la derniere est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 gros bisous joli bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tes photos sont tres belles... ...et j'aime beaucoup le modèle...un tres beau garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci beaucoup pour mon bonhomme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 29 mai 2010 il est magnifiqueun gros calin pour son anniversairemimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 mai 2010 mimi a écrit:il est magnifiqueun gros calin pour son anniversairemimi.Merci Mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites