Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia05

Week end sans Early

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Alors voilà, le week end prochain, mon homme et moi sommes de mariage dans le sud (Var). Comme nous faisons l'aller retour dans le week end (vendredi-dimanche) et qu'il y a 5h de route aller et 5h retour nous n'emmenons pas Early avec nous pour lui éviter trop de fatigue, ce sont donc mes parents qui le garderont.

J'habite a 1h30 de chez mes parents et comme ma mère vient dans ma ville mercredi elle le récuperera a ce moment là. Problème : j'angoisse à l'idée de le laisser !! j'ai entièrement confiance en mes parents c'est pas le soucis, mais c'est la première fois que je vais le laisser, j'ai peur qu'il ne mange pas bien ect.

D'où ma question, est ce qu'à son âge (bientôt 6 mois et 1,330 kg) il y a des risques d'hypoglicémie ?
Il faut que je prépare mes parents a toutes éventualités !!

Ca va me faire mal au coeur de le laisser mon petit bout et pourtant ce n'est que pour 4 jours Sad

on est toutes pareilles on aime pas laisser nos bébés mais je suis sûre que tes parents seront très bien s'en occuper, après pour ce qui est de l'hypo ma foi je ne saurais pas te répondre attends les éleveuses!!! gros bisous ma belle !

ne te fait pas trop de souci, je suis sur que ca se passera bien, il n'y a pas de raison qu'il ai soudainement des crises d'hypo s'il n'en a jamais fait.
mais au cas ou explique a tes parents comment réagir.

Merci pour vos réponses, j'expliquerai a mes parents quoi faire en cas de problème mais bon j'espère qu'il n'y en aura pas !!

tu as les memes inquiétudes que moi lorsque j,ai fait garder ma puce la premiere fois. elle n'avais jamais fait d'hypoglicémie mais j,avais tellement peur.
tu pourras téléphoner...ca te rassureras. moi je ne pouvais pas téléphoner.

Il va etre dans son lit a lui avec ses toutous, je suis certaine que tes parents vont en prendre bien soin.
si tu leur téléphone a la fin de la premiere journée tu sera vraiment rassurée.
ca va bien aller tu vas voir...

NE t'inquiète pas Alexia, je suis sure que tout vas bien se passer ! les chiens n'ont pas la notion du temps. j'ai angoissé à l'idée de laisser Simba a mes parents ( même si je vis encore avec eux et qu'il a ses habitudes car il à tout se qu'il faut ! bien sur il n'as pas le même age ( 16 mois ) ni le même poid ( 2kg4 ) mais ne t'inquiète pas, beaucoup de membres m'ont rassurée ! cela fait deja 4 semaines que je suis partie et il me reste encore 4 semaines ( je suis en Australie ).

J'ai des nouvelles régulièrement et quand ma mère me le montre via Skype et quand je parle il pleur et me cherche et sa me fait plaisir qu'il ne m'as pas oublié ! mais repart jouer aussitot !

ce n'est que pour DEux jours . pour Early que ce soit une heure ou 2 jours sa sera la même Wink

Bisous et surtout profite de ce week end ! tes parents te donneront surement des nouvelles Wink

câlins à ton bouchon =)

il est bien beau ton avatar melle olivia c'est qui ce bébinou??

diddle a écrit:
il est bien beau ton avatar melle olivia c'est qui ce bébinou??

Lol moi aussi je me pose cette question ?!

olivia poussy a écrit:
ah ah ah les curieuses !!!!
c'est CERISEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Je suis a coté de la plaque!!!!!

Cerise est une nouvelle venue chez toi Olivia??, elle a l'air vraiment petite!

Bonjour à toutes, le week end n'est pas encore passé puisque c'est cette semaine Very Happy

J'ai vu mes parents hier (pour la fête des mères) et je leur ai bien tout expliqué, ils adorent Early et je suis sûr qu'ils s'en occuperont très bien.
C'est plutôt moi qui vais être triste de le laisser mon bouchon lol

En tout cas merci à toutes pour vos messages de réconfort

Ca y est c'est le grand jour, cet aprèm mon loulou partira avec ma maman. On aurait dit ce matin qu'il sentait quelque chose car il ne nous a pas lâché et nous a fait pleins de câlins et de bisous...

Merci Olivia, je ne pars que vendredi matin.

Early vient de partir avec ma maman, il était très content de voir mon petit frère donc ça a calmé un peu le départ, bien qu'il m'a regardé quand la voiture s'éloignait... Sad

Oh oui c'est dur, hier soir j'ai eu ma petite larme a l'oeil de pas l'avoir auprès de moi devant la télé. Mais j'ai appelé ma maman et il a passé une bonne nuit donc ça va !!

lol Val !!! ça c super bien passé, Early s'est éclaté chez mes parents qui ont une grande maison avec du terrain, il a passé son temps a monter et redescendre les escaliers donc il était bien crevé !!

il a pas lâcher ma maman d'une semelle, nous nous ressemblons beaucoup et avons la même voix alors on suppose que c'est pour cela.

il était content de nous retrouver dimanche soir et nous aussi Very Happy

c'est bon de se retrouver hein ???????

moi des que je pars une heure et que je reviens c'est ...pffff

on dirait qu'ils ne m'ont pas vu de 6 mois !!!!!!!!!

oh oui ça fait du bien de l'avoir retrouver lol !!!

Bon j'ai l'impression qu'il est encore plus coquin qu'avant de partir mais ça c'est pas très grave lol

Oui c'est sur qu'après coups je me dis que j'ai été bête de m'inquiéter lol
mais au moins je n'aurais plus d'appréhension de le faire garder maintenant !!

• Créer...