Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

housse de nina!

Messages recommandés

je suis allé chez yolande et j,ai recu un magnifique cadeau!

Yolande tu m,as photographier tout croche!!!!!!!!

En fait, j'aime tout, Nina dans son beau sweat rose, sur son joli coussin rose, elle fait vraiment fifille cet amour!

Rooohhhh....que c'est beau..... j'aime beaucoup ces couleurs....
c 'est tres frais,tres doux...

elle est très belle nina avec le sweat rose !!
Jolis petons Monique

vraiment très joli Nina dans son joli sweat rose sur son joli cousin bravo yolande

merci Érika pour nina!

schouby tu sais mes pieds ils sont affreux! ils sont plats en plus...
Lorsque j,ai vu le coussin de nina , les jolis petits carré rose vichy et vert et la doublure tout rose en velour apart ca! j'étais contente comme une enfant! parfois je me demande si je n'ai pas 7 ans?
mais je veux bien rester jeune de coeur comme ca, on dit qu'il faut toujours garder son coeur d,enfant? moi je n'ai pas de difficulté avec ca je suis encore comme une enfant et contente de l'etre!
bisou Érika et scouby aussi!

Cette création est magnifique ! Nina est une vrai petite princesse dessus et en plus avec son Sweat rose ! la classe !

Moi aussi j'aime tes pieds ! lol et moi aussi j'ai les pieds plat :p

et oui reste une enfant dans ton coeur, je pense que c'est que comme ça que tu peux etre heureuse et épanouie !

PS : sur la première photo on voit bien ta joie que tu as !! ton sourire veut tout dire !

Je te sère fort dans mes bras ma Monique chérie !!

moi aussi mélissa je te serre tres fort!
j,espere que tu vas recevoir tes choses bientot!!!!!!!!!!!!!

et oui tu as bien raison mon sourire montre vraiment comment je me sens.
C'est agréable de recevoir un cadeau de sa soeur!
rien ne peut me faire plus plaisir que de recevoir un cadeau qui touche a ma passion des chiens.
bisou ma chérie prend bien soin de toi.

Comme ça me fait plaisir de te voir Monique, ça donne même l'impression d'y être ... même si la photo est toute croche comme tu dis, j'adore ce mot Tu es toujours aussi jolie est souriante ma Monique, tu me redonnes le sourire

Le coussin est trop beau et il faut bien ça pour la magnifique Nina toute vêtue de rose, bravo Yolande

Merci Sylvie, Brigitte, Camille, Mélissa et Érika!!!

Les couleurs sont douces et pour une fifille, c'est très joli!

J'ai en autre colori dans les teintes de vert, je ferai encore des housses avec.

Il en faut pour tous les goûts et les décors de la maison.

Sylvie, la photo est croche car je me suis beaucoup dépêchée pour prendre surtout les oreilles de Nina qui pour une fois étaient levées. Car en général, elle n'aime vraiment pas le projectif! Et elle fait la moue....

comme il est magnifique ce coussin !!!!
bravo Yolande !!!!!!!!!!!!!!!
Nina est bien fiere de poser dessus !!!

Voici un autre colori dans les teintes de vert, en vrai il fait plus vert, pas gris du tout. Au besoin, je prendrai une photo quand il fera soleil.

Il fera une belle housse à coussin vert!

oh la la comme c'est jolie!!!!!! bravo yolande!!!!
monique!! comme je te trouve belle sur cette photo!!! tu es resplendissante!!!! je trouve aussi que tu as maigris non ??
comme tu es belle ma cherie!!!!!

oui nancy!!!!!!!!!!! tu as remarquer ca? ca me fait tres plaisir car j,ai mis beaucoup d'efforts pour perdre 6 kilos!
je me sens mieux dans mon corps, lorsque je me penche je sens moins le bourrelet sur mon estomac.

Présentement je pese 156 lbs je ne sais pas comment ca fait en kilos...

Lorsque j'étais aux États unis j'allais m'entrainer avec martial un jour sur deux! C'était gratuit la ou nous étions!
j'ai suivi une diete qui marche bien. j,ai couper le sucre completement et les portions aussi...
le résultat est la mais je veux encore perdre 6 autres kilos.

je ne veux pas devenir mince comme lorsque j'étais fille mais juste perdre ce gras sur mon estomac et dans mon dos.
je t'aime tres fort aussi ma nancy de mon coeur!

tu sais je ne dis pas cela pour te retourner le sujet mais j,ai cru remarquer aussi sur les photos prises avec marita qure tu avais maigri?je me trompe?

Ma chère Monique tu es resplendissante sur cette photo!

quel est ton régime? J'aimerais tant perdre des kilosssssssssss moi aussi

Yolande a écrit:
Voici un autre colori dans les teintes de vert, en vrai il fait plus vert, pas gris du tout. Au besoin, je prendrai une photo quand il fera soleil.

Il fera une belle housse à coussin vert!

C'est très joli en vert également!

oui monique tu as bien remarquer aussi j'ai perdu aussi quelques kilos!!! mais pas autant que toi!!! il y a des moments ou je perds 2 ou 3 kilos et puis je les reprends....je ne fais pas de regime car a cause de mon diabete je ne peu pas et je ne fais pas de sport non plus car je n'ai pas le temps et en plus je n'aime pas ça! hihihi
je te trouve tres jolie comme ça monique!! meme si tu n'arrive pas a perdre plus , essais de te stabiliser a ce poids car tu es ravissante comme ça!!!

Moi, je l'encourage à continuer, on se sent tellement mieux dans notre peau.

Le sucre, ce n'est pas indispensable pour la santé, au contraire. C'est le seul sacrifice difficile à faire. Moi, j'aurais de la misère à délaisser le sucre. Mais si elle y réussit, chapeau!!!

Elle mange très bien, ce n'est pas un régime où elle se prive, pas du tout! Mais c'est une façon de s'alimenter très intelligente.

Elle fond sans trop d'efforts. Lentement et sûrement...

le sucre c'est une vrai drogue!!!Apres le repas du soir je suis en crise!!!! je deviens nerveuse et je lutte!

j'ai appris que le sucre demande le sucre!
plus tu en mange et plus ton métabolisme en demande!
lorsque j'étais aux États unis je me trouvais dans un contexte différent ca aide a changer des habitudes.

nous allions au marché et on achetait des poissons (tilapia, pagasius, sole) et je mangeait cela 3 fois semaine. le poissson est tres faible en calories.
je ne mangeait pas de sucre raffiné...c'était dur ....mais je pouvais manger des fruits (mangue, banane, pomme, oranges)

je mangeais des aliments moins caloriqwue comme les poitrines de poulet et je faisais une grosse salade pour accompagner.

le principe que j,appliquait viens dun ex obese qui a faitt des recherches sur l,alimentation. Il a souffert toute sa vie d'etre vraiment gros.
il a fait des études universitaires sur l,alimentation, le métabolisme etc...
aujourd'hui il donne des conférences partout pour expliquer ses découvertes!

j,ai mis ses principes en application et ca marche tempete!!!!!!!!!!!

le soir apres 18 hrs, il ne faut pas manger.

un truc intéressant; le blanc d'oeuf contient beaucoup de protéines et 0 calorie. En arrivant de m,entrainer je mangeais deux blanc d'oeufs je jetais le jaune qui est plein de cholestérol et de calories.

je mangeais plusieurs fois par jour en choisssisant bien mes aliments.
je mangeais des amandes( pas trop...) c'est un coupe faim super et c'est bon pour le cholestérol.

je mangeais une orange ou une pomme le soir lorsque j,avais trop faim.

si vous voulez connaitre le principe je pourrai vous expliquer un peu mais si vous voulez vraiment savoir ne me demandez pas cela par simple curiosité car ce serait long a écrire. mais ca me ferait plaisir si vous etes vraiment intéressé.

On perd parfois beaucoup de temps a expliquer les choses croyant que les gens veulent vraiment savoir et changer des choses mais on se rend finalement compte qu'il n'en est rien.

C,est un peu comme les alimentations différentes des chiens. j'ai perdu un temps fou a expliquer barf pour me rendre compte que c'était du temps perdu a l' exception d'une fille qui m'a écrit pour me demander des explications supplémentaires.je ne veux plus perdre de temps pour rien.
mais si ca vous intéresse vraiment alors la demandez moi!

Alors Monique, plusieurs choses :

Le coussin de Yolande en rose et vert est superbe et plein de fraîcheur !

Ton sourire fait plaisir à voir !

J'ai aussi remarqué ta nouvelle et jolie ligne !

ET JE SUIS TRES INTERESSEE PAR TON REGIME !!! alors si tu veux bien perdre du temps pour moi et d'autres, j'aimerais bien que tu l'expliques ! S'il te plait !

Tu devrais créer un post car je suis sure qu'il va passioner plein de monde

alors ma chere mireille ca va me faire plaisir de vous partager cela.

je vais mettre le post dans pause café, d'ici quelques jours...je n'oublierais pas.

Je suis tres contente que tu ai remarquer ma perte de poid!
on y met tellement d'efforts. il faut changer notre facon de manger mais on mange mieux et plus santé.

il faut joindre l'entrainement a une autre facon de manger et ca marche!!!
et tout ca sans souffrir sauf pour le sucre...nous avons besoin de nous désintoxiquer.

Avec ce mode de mieux manger il mettre la balance de coté!!!!!!!!!!!!
on ne peut pas se fier au poid que donne une balance pour savoir si on est bien ou pas.
Selon les morphologies (ossature, grandeur, muscles, etc) ca change trop.
C'est le miroir qui nous dicte si nous sommes correcte ou pas.
les balances crées du stress. ca enleve la motivation car trop décourageant.
je ne me suis pas peser pendant ma perte de poid.
je l'ai fait en arrivant par curiosité. mais je pouvais déja voir les résultats dans le miroir et comme ca fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!

je vous reviens avec ca dans quelques jours le livre que j,ai lu sur le sujet est chez ma fille a montréal et en ce moment elle est parti aux États unis 4 jours chercher ses chatons Sphinxs!!!!

elle a tellement hate de les voir!
je veux bien vous expliquer ce mode de manger car c'est tres important. Ca marche et c'est tres logique.
je sais que plusieurs femmes sur le forums vont etre intéressées par cela.
soyez patiente je vais faire venir le livre et je ne vous oublie pas.
bisou XXXXXXXXX

oui Monique je serais interessée
pour l'instant je suis stressée, et hier j'ai acheté du chocolat
tu nous montreras les sphinx ?

ca se comprend donc que tu es stressée...j,arrive de prendre du soleil sur le patio et jai penser a toi...
j,ai penser a une autre copine aussi qui vit des moment plus inquiétant que ce que tu vis ma chere dan...
Lorsque tout sera passer elle nous en parlera surement, vous saurez tout en temps voulu si elle le veut bien natulellement.
tout le monde n,est pas autant intraverti que je le suis!

tu es radieuse Ma belle Monique!!!!moi aussi je suis intéressé par ton régime j'ai hates de savoir

moi aussi je veux savoir tout sur ton regime ma belle!!!!

hihihihi! je voulais dire EXTRAVERTIE pas intravertie!!!!!!!!!!moi intravertie ca non!!!!!!!!!!!!!!!lol!! mon dou je fais une folle de moi!

merci les filles de me dire que j,ai lair bien, pour une femme dans la soixantaine qui a des 7 petits enfants....

je vais tout vous expliquer dès que j'aurai le livre! je veux bien faire les chose car ca marche et c'est logique! et je sais que nous sommes plusieurs a vouloir perdre du poid.

dès que Pascale arrive je lui demande de me poster le livre. elle est 4 jours la bas...un ti voyage d,amoureux.... son premier voyage!Elle n,a jamais vu la mer. Elle va capoter!
si vous saviez comme cette fille est gentille et pas compliquée, elle ne ferait pas de mal a une mouche, les gens la surnomme un ange...en elle aucune méchanceté. C'est une fille extraordinaire!!!
Yolande qui la connait bien pourrait vous le dire.

Aucun doute, cette fille là est un ange!

Non,non, que dis-je, pas un ange, car il y en a des bons et des mauvais....

Ou alors, un bon ange, une fille rêvée.... tellement gentille ... elle a hérité de sa maman l'amour des animaux, pas seulement des chiens, de plusieurs races en vrai.

Rat, oiseaux, chiens moyens et gros.... et là, elle commence l'élevage des sphyns, elle réussit tout ce qu'elle touche. Alors, je ne suis pas inquiète, son succès est assuré.

Monique, tu as vu le nouveau post dans ma section? :-)

merci du commentaire sur ma fille il est bien vrai. voici ma gentille pascale!

elle est tres belle ta fille monique!! elle te ressemble beaucoup!!!

elle est surtout du coté de martial le nez des harvey...lol!!!! mais elle a des airs a moi...c'est ma fille!
l' autre me ressemble aussi. elle est différente de Pascale, plus compliquée mais je les aiment toutes les deux.

• Créer...