norore70 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ouai ma balleballe je la tien elle m'écharpera pas c'est pas marrant maman prend pas de photo quand je dégringole la marchesa y est je l'ai je la lâche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab&snop 0 Posté(e) le 28 mai 2010 génial les photos !!!!!! merci pour ce reportage photo ! va falloir que je télécharge les photos de mon snoopy pour le présenter aussi ! En tout cas il est canon avec sa baballe ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Adorable petit chéri!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j adore voir nos ptits monstres quand il joue le cucul en l air, c est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 mai 2010 il a l'air de bien l'aimer....il n'a pas tout manger,encore ????? il en reste un morceau de la balle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ca fait du bien de se défouler dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oh la vilaine baballe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites