Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yluj1

"Fiesta latina", mon coup de coeur

Messages recommandés

C'est avec une immense joie, et après plus d'1an de recherches, et plusieurs mois d'attente, que je vous présente, la puce de mes rêves, mon coup de coeur "Fiesta Latina", fille du multi-champion Ulises De Petit Kewells.
Une petite puce qui a 3 mois et demi et qui pèse 950 grammes.

Place aux photos :

Aujourd'hui :

Avec sa soeur "Dalida" qui a 2ans :

Arrivée à la maison, elle s'est déjà tout approprié, et a fait connaissance avec Sally, notre épagneul breton.

Je suis allée la chercher aujourd'hui, elle a été très sage durant le trajet du retour.

J'en suis complètement gaga !!! Une vraie chipie calîneuse.

Je ne saurai combien de fois remercier Sébastien de me l'avoir confier.
Ainsi qu'un grand merci à Céline,
et à Cindy pour ses précieux conseils.

-> dernières photos page 5

Ah ça y est. Elle est superbe cette petite crevette . Je suis vraiment très contente pour toi et pour elle. C'est la demi-soeur de ma Lilou, j'espère qu'elles vont vite se rencontrer.

Merci à toutes ...

Merci Céline, et tu y es pour beaucoup, et je t'en remercie.
Oui c'est la demi soeur de ta Lilou, j'espère qu'on aura l'occasion de les faire se rencontrer

Ahhhhhhhhhhh ca y est, elle est là la petite Fiesta Latina !
Comme je t'ai dit je suis très contente pour toi, cette petite puce est une merveille et j'ai hate de la rencontrer !!!
C'est que du bonheur, je pense sincèrement que cette petite puce est idéalement placée et je suis très heureuse pour toi, je sais que c'est la puce de tes reves et malgrès tes nombreux doutes et mon insistance tu as su garder patience !
Maintenant j'ai hate de la rencontrer cette petite chipie !
Gros bisous ma belle et pleins de calins à Fiesta !

C'est pas qu'on va ou pas avoir l'occasion, c'est qu'on va la créer. On va s'organiser une journée avec les chis.
Elle est superbe vraiment

Oui voila comme dis Céline on va organisé ca, je récupére Lilou et on se voit...y a pas de problemes

Tu as peux etre attendu longtemps , mais çà en valait vraiment la peine, une vraie merveille.

Passe une bonne nuit avec elle.

je savais d'où elle venait à la premiere photo! bravo pour cette aquisition elle est splendide!

Merci a toutes pour elle !!! Elle va rougir !

Pour sa première nuit Fiesta a été très sage. Elle n'a pas pleuré une seule fois, et a dormi toute la nuit. Ce matin a 8h je l'ai levé pour qu'elle aille faire ses besoins dehors. Elle est déjà propre c'est génial , elle demande à sortir dehors.

Céline-Djin a écrit:
C'est pas qu'on va ou pas avoir l'occasion, c'est qu'on va la créer. On va s'organiser une journée avec les chis.
Elle est superbe vraiment

J'espère bien ! Car elle a besoin de voir du monde et des chis ! Puis sa serai chouette qu'elle rencontre sa demi-sœur, et moi aussi par la même occasion

Oui Yolande, elle s'est très vite adaptée a son nouvel environnement, elle a un caractère exceptionnel !

tu as une perle
j'adore
si je devais avoir une fille
une comme elle j'adorerais!
mimi

Merci mimi, je suis contente qu'elle te plaise, j'ai hâte que tu l'as rencontre !

Merci Maël ...

oh, comme elle est belle, elle me fait penser a mon ptit emjy!!

C'est vrai qu'elle ressemble à EMjy et aussi à celle de Céline je trouve...

...aux photos on voit deja la pauvre vie qu'elle a, la pauvre...
Elle est sublime !!! elle a la tête, le type craché des chis de chez Sébastien ! une merveille quoi comme d'hab !!!!
Pleins de calins à elle et j'ai hate de la rencontrer et aussi de revoir ma Lilou d'Amour, elle me manque déjà !!!

Bienvenue à cette pupuce Sébastien m'a dit tout à l'heure que cette pupuce était présente sur le forum ,bravo pour elle ,elle est splendide.
J'ai son demi frère et sa demi soeur à la maison et ils ont des caractères d'amours .Et le même doudou lapin à vichy rose que ta puce ...

Félicitations pour ton choix. J'aurais craqué aussi. Elle est vraiment très jolie.

Tu sais quand on veut une perle, il faut savoir être patient ....J'ai cherché ma petite dernière pendant 2 ans ....Et pas encore touvé la suivante alors je sais ce que c'est et c'est parfois long et un peu décourageant .....
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce.

Merci Cindy tu as raison, c'est le type des chis de Sébastien. Et j'adore ce type là. Moi aussi j'ai hâte que tu la vois et qu'elle voit aussi tes 3 monstres. Moi c'est quand vous voulez les filles

Merci beaucoup Charlotte, on a parlé de tes 2 petits bouts aussi avec Sébastien. Je pense que Fiesta a aussi le même caractère que Evita et Ezechiel, elle a un caractère d'amour aussi. J'espère qu'on aura l'occasion de les faire se rencontrer sa pourrait être sympa ...

On va s'organiser ça un samedi.... Elle a beaucoup de points communs et de traits de caractère avec Lilou d'après se que tu dis d'elle.
Tu as bien fait d'attendre, ta perle rare est enfin dans tes bras

veda a écrit:
Félicitations pour ton choix. J'aurais craqué aussi. Elle est vraiment très jolie.

Tu sais quand on veut une perle, il faut savoir être patient ....J'ai cherché ma petite dernière pendant 2 ans ....Et pas encore touvé la suivante alors je sais ce que c'est et c'est parfois long et un peu décourageant .....
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce.

Merci à vous. Je suis tout à fait d'accord, c'est la patience le maître mot. Je n'étais pas pressée, j'ai pris mon temps jusqu'au coup de cœur. Et je ne regrette pas d'avoir attendu.

J'espère que vous trouverez votre prochain loulou, et toujours avec patience..

Vous me direz quand, que j'aille dans ma ville de coeur moi aussi Very Happy

La première fois je me suis précipitée, même si je ne l'ai pas trop regretté, mais c'était un peu spécial, je venais de perdre ma petite chienne et nageais en pleine déprime.
Pour la troisiéme j'ai été très patiente, même si parfois j'ai failli "oublier" un peu mes régles de recherches tellement j'en avais marre. Maintenant j'attends, ça viendra bien ..... Mais comme je veux de plus en plus de critéres, ça devient aussi de plus en plus difficile !

P.S Tu peux me tutoyer comme tout le monde hein !

Tu t'es trouvée ta petite perle rare, elle est trop mignonne.

Moi j'en aurais une autre un jour mais pas pressé car je suis trop gatée par Teddy et ma merveilleuse Enjoy mon GRAND AMOUR, mais je sais ce que je veux , je prefere attendre et j'espere quelle ressemblera a sa maman C...

Vous avez raison les filles, c'était pareil pour moi, je savais exactement ce que je voulais, j'avais exactement en tête la puce de mes rêves.

C'est pour ca, il faut pas être pressé. Surtout si on a déjà des chiens à la maison. Après dans d'autre circonstances c'est pas pareil.

Mais je suis contente d'avoir pris le temps pour mon premier chi. Et maintenant, je ne réalise pas encore que ma puce est dans mes bras, après toute cette longue attente.

C'est que du bonheur ma belle !!!!! Quand t'es dispo et que t'as fini les exams on s'organise ca, un samedi comme à dit Céline (comme ca je travaille pas en plus c'est nickel) !
J'ai hate, j'ai hate !!!!!

Hop j'avais oublié quelques photos d'hier :

Bon j'arrête vous allez faire une overdose si non

GRANAINA a écrit:
C'est que du bonheur ma belle !!!!! Quand t'es dispo et que t'as fini les exams on s'organise ca, un samedi comme à dit Céline (comme ca je travaille pas en plus c'est nickel) !
J'ai hate, j'ai hate !!!!!

Oui pas de soucis ! Je suis dispo tous les samedis, les exams me prennent "que" la semaine . Ca fera du bien à Fiesta, il faut que je commence à lui apprendre la laisse. Puis on a le beau temps

Bon j'arrête vous allez faire une overdose si non

Une overdose de chis.............
Tu plaisante j'espere, on en as jamais assez.
On en redemande au contraire.!!!

Une overdose.....?????? non je vois pas du tout de quoi tu parles ! pas possible de faire une overdose avec une beauté pareille !!!
Julie je te MP !

Oui c'est que du bonheur, merci pour elle ...

• Créer...