olivia poussy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 sa tete est absolument craquante ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci pour ma petite puce les filles ! Je suis comblée, c'est la puce de mes rêves, c'est tout ce que j'aime chez un chi, et en plus elle a un caractère en or, elle fait mon plus grand bonheur.Oui Cindy, bientôt tu l'as revoit il n'y a pas de soucis, avec grand plaisir on s'organise ca, moi tu sais que je suis libre Havana, non je n'ai pas de photo d'elle bébé, apar celles de la première page, si jamais j'en ai, je vous les mettrez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ...du Domaine San Sebastian ! Rare sont ceux qui ont la chance d'adopter une Merveille de chez Sebastien !!! et c'est tres bien comme ca, ca les rend encore plus magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui j'ai hate de la bisou iller cette chipie ! Elle a du bien grandir et devenir encore plus belle depuis la derniere fois qu'on est allée chez Céline !On s'organise ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui, tu as tout à fait raison Cindy, c'est une énorme chance d'avoir pu accueillir chez moi la puce de mes rêves.Et je suis ravie d'avoir autant patienter.Fiesta aussi a hâte de te grogner dessus Elle a bien grandit et grossit, même si c'est dur que je m'en rende compte, mais toi ca fait un moment que tu l'as plus vu, tu verras certainement mieux que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 avec son collier rose elle est tellement belle! mais meme sans collier elle serait sublime! c'est un canon rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ho puree sa vallais le coup d attendre !! incroyable j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Une réelle beauté, ha la la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci beaucoup pour ma petite puce les filles!Fiesta vous fait des lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Elle est de plus en plus belle. J'ai hâte de la voir sur un ring pour ta première expo en tant que "participante". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ohhh moi aussi j'ai hate de voir cette petite beauté sur un ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucienne 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Trop mignonne ta puce , craquantej'en possède 4 , dont la petite Lola qui aura 1 an dans quelques jours et qui pèse 700g et oui !!!! ressemble à Dalida bises de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Quelle jolie puce !! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci les filles pour ma petite amour !Moi aussi j'ai hâte de la voir sur un ring, elle a l'air d'aimé, on verra bien si elle fait autant la dur une fois sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 2 août 2010 Encore une merveille issue d'Ulises ! Superbe cette petite ! Joé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 2 août 2010 Quelques photos (maintenant que j'ai récupérer internet) de la journée de Fiesta et sa maman Yluj chez moi. J'ai passée une super journée et j'espère qu'on refera ça très bientôt.La jolie FiestaMais qui c'est celui là ????? Il est gros et tout pleins de poils ?Avec tonton My FriendMa photo préférée, Fista avec sa môman adorée :J'en ai d'autres Julie je te les enverrai par mail et tu fera le tri. Bisous à toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci pour ces magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 août 2010 quel canon cette petite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un type à tomber !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oh merci Céline t'es adorable ! Merci beaucoup pour les photos !J'adore celle avec son tonton ! Ca fait de super souvenirs, merci beaucoup pour les photos, Fiesta a changé depuis, ça fait drôle de la revoir comme ça !J'ai passé une journée formidable avec toute ta troupe que j'adore, et Fiesta s'est régalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 août 2010 waouw elle est splendide félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elle se fait de plus en plus belle j'en suis sure, rien qu'à voir les photos c'est une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 août 2010 cette petite est une "fiesta" pour les yeux, moi aussi j ai hate de la voir sur un ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci les filles, et merci Michael pour ma petite chipie !Des photos toute fraîche d'aujourd'hui :Ma beauté d'amour Pause au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 4 août 2010 T'as même pas une photo du Mac Do ? Elle a eu droit à un hamburger ou non ?Fais lui de gros bisous de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mince alors ! J'ai carrément oublié la photo du Mac'Do, c'est a cause de Cindy ca ! Trop occupée a embêter Fiesta Mais Fiesta a quand même eu droit a son menu : Elle a pris 1kg d'un coup Ca sera fait Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 août 2010 elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 août 2010 qu'elle bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 août 2010 Comment ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 5 août 2010 Grosses Caresses à Fiesta de notre part, je trouve que ses petites nièces lui ressemblent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 5 août 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 août 2010 mon dieu !!! de vraies beautées les ptites nieces!!!! je les trouves sublimes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 qu'elle est belle et moi qui me demandait d'ou venait cette petite puce bien sur elle vient de l'élevage San Sébastien!!!! ce Monsieur est charmant et ne fais que du beau!!!!!!! et ses nièces whoua!!!!!!!!elle a quel age? combien pèse t'elle? elle est sublime tu as beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Non c'est pas vrai ! je l'ai pas embeter c'est elle qui me chercher je faisais que me défendre moi ! En tout cas meme si c'est une pestouille avec un caractère bien trempé elle est vraiment géniale ! Et moi je la trouve sincèrement de plus en plus belle ! Et elle ressemble de plus en plus à son Tonton My Friend !Elle est vraiment vraiment très belle !Et j'ai hate de la voir à Avignon et à Marseille hein Julie ! Calins à la Pestouille et dis lui que j'ai pas dit mon dernier mot, ce week end je me vengerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci Sébastien ce sera fait. Oui, on dirait aussi que ses petites nièces commencent a avoir les pattes tachetées comme Fiesta. Elles se ressemblent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'aimerais bien savoir combien pese la petite Fiesta? tu sais julie tu es adorable sur la photo!tu es bien assorti a ta petite beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci beaucoup Monique c'est très gentil !Fiesta pèse 1kg400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 9 août 2010 La suite ici : /nos-chis-de-tous-les-jours-en-photo-f19/fiesta-latina-t12097.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou641 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ho mon dieu qu'elle est belle une perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites