annabelle07 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Voici bientôt 3 semaines que mon puceron est arrivé à la maison et il est de plus en plus complice avec Lucky son "grand frère", ils jouent beaucoup ensemble, Lucky retiens ses gestes pour ne pas lui faire de mal, c' est attendrissant à voir Monsieur Rikiki à pris du poids, ce matin il pesait 800g à 20 semaines.Il est trés calin, un petit ce petit bout Laurel et Hardy Une petite poseOn nous appelle ?? J' admire mon grand frèreJ' ai un peu grandit vous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ces photos sont magnifiques !!!! bravo...et "laurel et hardy".....sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel931 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tes loulou sont trop mimi on vois la complicité c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Adorables photos ! aux deux "frangins" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 30 mai 2010 brigitte83 a écrit:Ces photos sont magnifiques !!!! bravo...et "laurel et hardy".....sont superbes !!! MERCI c 'est gentil !!!Les 2 loulous vous font de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 le puceron semble attendre que maman termine ses photos pour jour avec son grand frere...calin aux deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Magnifique photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tootie@shanna a écrit:le puceron semble attendre que maman termine ses photos pour jouer avec son grand frere...calin aux deux ... Oui, quand il entends le bruit de l' apareil photo il s' arrête net mais il reprends trés vite sa partie de jeu avec Lucky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 laurel et hardy! j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci Moi je suis fan de ta sublime Endy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ils sont très beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'adore les mal poli qui tire la langue le mien le fait aussi je trouve sa trognon il sont mimi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tes photos sont extras !!!grandit....bof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 31 mai 2010 il est vraiment trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ils sont vraiment tous mimi tes deux kiki...merci pour ces moments agréable!! moi j'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 1 juin 2010 norore70 a écrit:j'adore les mal poli qui tire la langue le mien le fait aussi je trouve sa trognon il sont mimi tout les deux mais non il est pas mal poli mon pt 'ti père, je me suis habituée à le voir comme ça, ça lui donne une bouille rigolotte je trouve...Merci à tout le monde pour vos gentils commentaires sur Rikiki et sur mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites