fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 certains vont bientôt partir...alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j adore cette brochette de chis ....cela doit etre dure de voir quittée tout ses beaux bébés ...je me consolerait en disant qu ils vont trouvée des mamans extra une fois choisie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Plein de à tous ces loulous et louloutes avant qu'ils ne partent vers d'autres horizons et de gentilles familles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Quel bonheur cette brochette de chis en pleine forme !!!J'adore le petit Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'adore !! Pleins de câlinoux a eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ma Jacquelineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je te prends Fripouille et Follow me !!!! je craque sur leur bouille !!!!!!!!! Ils sont tous tres beaux et j'espere que leurs nouvelles familles prendront grand soin d'eux et les aimeront sans limites !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 GRANAINA a écrit:Ma Jacquelineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je te prends Fripouille et Follow me !!!! je craque sur leur bouille !!!!!!!!! Ils sont tous tres beaux et j'espere que leurs nouvelles familles prendront grand soin d'eux et les aimeront sans limites !!!! merci ma tite puce,tu es gentille,Follow me va che une amie,ds le nord..et Fripouille,que nenei,il reste avec MOA..... si tu veux le voir,tu viens à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci à toutes pour vos gentils messages,c'est tres dur de les voir s'en aller,mais ,j'ai la chance d'avoir de gentilles familles.mireille Zorro,est le seul à ne pas avoir trouvé une famille, c'est pourtant un beau tit mec, cédé pour la compagnieau fait ZORRO ,c'est le noir et pas le blanc... lui a une maman ds le nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 valher a écrit:moi aussi je l adooooooooore Zorro !! j espère qu il trouvera SA famille lui aussi.merci à toi,c'est gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 valher a écrit:moi aussi je l adooooooooore Zorro !! j espère qu il trouvera SA famille lui aussi.je crois que nous ne parlons pas du mm ZORRO,celui que j'appelle ainsi c'est le noir tricolore ...le blanc masqué il y a bien longtemps qu'il est réservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 fleur de jasmin a écrit:GRANAINA a écrit:Ma Jacquelineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je te prends Fripouille et Follow me !!!! je craque sur leur bouille !!!!!!!!! Ils sont tous tres beaux et j'espere que leurs nouvelles familles prendront grand soin d'eux et les aimeront sans limites !!!! merci ma tite puce,tu es gentille,Follow me va che une amie,ds le nord..et Fripouille,que nenei,il reste avec MOA..... si tu veux le voir,tu viens à la maison Tant pis pour Follow Me je me contenterais largement de Fripouille (qui est vraiment mon coup de coeur N°) !! Je vais m'organiser un week end dans le cantal pour le chinapping de mon bébé Fripouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est trop adorable, on a envie de tous les kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 GRANAINA a écrit:fleur de jasmin a écrit:GRANAINA a écrit:Ma Jacquelineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je te prends Fripouille et Follow me !!!! je craque sur leur bouille !!!!!!!!! Ils sont tous tres beaux et j'espere que leurs nouvelles familles prendront grand soin d'eux et les aimeront sans limites !!!! merci ma tite puce,tu es gentille,Follow me va che une amie,ds le nord..et Fripouille,que nenei,il reste avec MOA..... si tu veux le voir,tu viens à la maison Tant pis pour Follow Me je me contenterais largement de Fripouille (qui est vraiment mon coup de coeur N°) !! Je vais m'organiser un week end dans le cantal pour le chinapping de mon bébé Fripouille !!! tu viens quand tu veux, mais "mes nounours" vident les poches,arachent les chaussures" si ils niflent de l'odeur chis...drèssées pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci pour vos gentils messages,à tous pour mes tits amours,je stress à l'idée de leur départ,la première Fantasyapart vendredi chez une adorable personne,une ancienne danseuse étoile de l'Opéra ,super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites