chimini 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je suis très heureuse, mon petit titi d'amour Baby Love a été confirmé hier par Mme Larive à la séance de confirmation de Bailleul sur Therain dans l'oise la marche en laisse n'étant pas tip top je n'ai donc pas pû le présenter en expo Mme Larive l'a trouvé bien fait et avec une très jolie tête le loulou est donc maintenant un grand garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Chouette !Mais bon, je n'en doutais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bravo Baby Love !!!!! Il est sublime ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci à vous pour mon petit bonhomme Nous sommes très fiers de lui ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 30 mai 2010 il est adorable ce petit bout, et il a une bonne bouille ; plutôt coquin non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bravo et Félicitations à Baby Love et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bravo il est magnifique ce petit mec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci Vève, Céline et Charlotte c'est très gentil !oui Baby love est un sacré coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bravo petite merveille ...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sacré Baby Loveil n'en fait qu'à sa tetebravo pour sa confirmationc'est normalil est si beaumimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 FELICITATIONS au petit prince , dommage pour la marche en laisse car voilà un loulou qui peut briguer les podiums d'expositions a n'en point douter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci, vos petits mots me touchent ..il est clair que ce petit bonhomme a bien des atouts Sylvie mais il est surtout notre petit bébé chéri !! dur dur comme statut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 félicitation a Baby Love même si je ne suis pas étonnée il est tellement sublime mais c'est dommage pour la marche ce petit mec en verrait des podiums!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bravo!! en meme temps c'est normal, il est si beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bravo c'est super !! mais ca ne m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bravo baby love ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Est-ce que pour la marche, il y a de l'espoir? Je l'ai toujours trouvé craquant ce Baby Love! Bravo Chimini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bravo a mon filleul Baby love!!!!!dis lui que je suis fiere de lui et donnes lui un bisou de ma part!comme il est beau ce chi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 mai 2010 les bisous sont faits Monique !!et j'ai transmis vos gentils messages à Baby love !!merci à vous toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 31 mai 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ces normal il ait si beau ce petit coeur..il ne pouvait pas y avoir de doute ... petit baby love caresse de tata fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 félicitations baby love,ta maman et ton papa sont fiers de toi,calins à toi et à tous tes freros de coeurbisous du cantal de D'Justinou et sa troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci ma jackinette !!!!!les bisous sont faits !! fais de même pour ta petite troupe et petit D'just !pour la marche à la laisse Yolande ça viendra mais de toute façon les expos ce n'est pas du tout ma tasse de thé nos loulous sont des membres à part entière de notre famille et peu importe leurs qualités et leurs défauts !donc pour la laisse c'est une option du moment qu'il sait faire les calins !!!!!!et ça pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bien sûr, les calins c'est plus important que la laisse :-) Je pensais qu'ils ne pouvaient pas apprendre, donc, il y a de l'espoir..... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ah si Yolande il commence à s'y mettre et c'est surtout moi qui ai pris mon temps avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Il a réellement une face à bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 juin 2010 et oui impossible de résister à ses expressions !!!je pense que je vais l'user à force de le bisouiller ce petit moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 T'inquiète, ça ne s'usera pas.... :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ouf !! sauvée Yolande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bien joué baby love tu es un grand maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 juin 2010 et oui Mim un vrai mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites