Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Exposition Agen 30 mai ....

Messages recommandés

Je suis très fière de mon petit Ezechiel qui pour sa première expo en classe jeune à 9 mois et 3 jours à fait 1er excellent .Je n'ai pas pu prendre de photos ....

Merci beaucoup les filles....c'était une journée très agréable par contre c'était à l'hippodrome contre le parc des expos d'habitude et je n'avais jamais vus des rings aussi petits ..
Mais une très belle journée malgré le temps..

Francette a écrit:
bravo c'est super!! felicitations pour ce beau petit pere!!

félicitations Charlotte !
Je tenais moi aussi à vous donner les résultats de Sébastien et de son merveilleux Thriller, qui a fait le Cacs, meilleur de race, meilleur du 9ème groupe, et 3ème du best in show !! Sa petite chienne (champ. d'espagne) a quand à elle fait le Cacs. Félicitations !!!
[url=/a href=]https://servimg.com/image_preview.php?i=260&u=14639254[/url]"

marie08 a écrit:
Francette a écrit:
bravo c'est super!! felicitations pour ce beau petit pere!!

félicitations Charlotte !
Je tenais moi aussi à vous donner les résultats de Sébastien et de son merveilleux Thriller, qui a fait le Cacs, meilleur de race, meilleur du 9ème groupe, et 3ème du best in show !! Sa petite chienne (champ. d'espagne) a quand à elle fait le Cacs. Félicitations !!!
[url=/a href=]https://servimg.com/image_preview.php?i=260&u=14639254[/url]"

Oui tout à fait ,félicitations à Sébastien, j'ai discuté avec lui quand il attendais pour faire confirmer son mâle j'aurais plutôt donné le meilleur de race à sa petite femelle mais ses deux chiens sont beaux ,petit coup de coeur pour sa femelle....

SUPER tu dois etre trés fier de ton malou! combien y'avait t'il de concurrents ?

Alexandra a écrit:
SUPER tu dois etre trés fier de ton malou! combien y'avait t'il de concurrents ?

Il était tout seul ma belle ...Mais je suis quand même fière de mon petit bout.....

verlaine a écrit:
Ben Marie...t'étais dans le sud ???
Félicitations à Ezékiel et à Charlotte

non non, mais j'ai des attaches très fortes là bas (j'y ai vécu 12 ans), et comme je venais d'avoir les résultats par Seb qui lui ne pouvait pas les mettres... d'ailleurs j'ai un soucis pour les photos...
tu as raison Charlotte, sa femelle est magnifique elle aussi.
C'est quand et ou la prochaine pour toi ?

Merci Val et et merci ma Alex .
Marie pour moi la prochaine sera peut être je pense la spéciale D'Avignon en octobre.

• Créer...