CERISE011 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Nice Dog Confort souffle sa première bougie, à l'occasion de son anniversaire, c'est nous qui vous offrons des cadeaux....venez profiterhttp://nicedogconfort.com/default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 joyeux anniversire!! je te souhaite plein de reussite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bon anniversaire. Il y a des trucs très sympa dans ta boutique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CERISE011 0 Posté(e) le 2 juin 2010 encore deux chis heureux aujourd'hui, à decouvrir dès demain sur le livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CERISE011 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pour vous faire plaisir, voici les derniers petits chanceux Elmer y passe ses journées aussi mon dieu la photo est trop grande, comment faire ? please help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CERISE011 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci beaucoup, je ne suis pas un super douée pour les photos Oui, il est garni avec des coussins de couleur au choix, qui passe à la machine à laver sans probleme gràce à un garnissage et une mousse hypoallergenique qui sèche vite.Moi je conseille de les laver avec une chaussure de tennis ou une balle de tennis ou remuer la mousse...tu peux retrouver le choix des coussins sur ce lienhttp://nicedogconfort.com/COUSSINS.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CERISE011 0 Posté(e) le 8 juin 2010 effectivement !non ce gentil petit couple n'est pas à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites