valher11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je ne peux même pas regarder, j'ai peur de ce qui m'attend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 cecilou tu peu regarder ce n'ai juste qu'un articleJe suis dégouté par certaine personne, si un jours mon homme tue un de mes animaux parce qu'on c'est séparé je crois que je le tue en le faisant souffrir a petit feu.J'espère que cette S*****pe va payer encore plus que ce que la justice lui a donner car pour moi ce n'ai rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Non je ne prends même plus la peine de lire les articles non plus, et les vidéos encore moins.Ce genre de choses me démontent pour la journée et j'en suis malade à l'avance."Plus je connais les hommes, plus j'aime les animaux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 dangereuse cette fille! la cruauté envers les animaux est un signe caracteristique de pulsions meurtrieres , meme envers les humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai lu ce drame dans un magazine, j'espère qu'elle sera sévèrement punie, c'est honteux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi c'est comme fleur de lys on fait ça a un de mes bébés mais je fais souffrir a petit feu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 juin 2010 quelle conne cette folle !!!il faut vraiment quelle soit arrétée !!!pauvre petit jack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 1 juin 2010 se n'est qu'un pauvre petit chien qui n'a rien demander elle mérite plus 2 an c'est pas assez et en plus si c'était moi le juge je la ferai payer toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Les gens sont vraiment des ordures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites