desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonne semaine à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ils sont vraiment trés beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ils sont très beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 juin 2010 magnifiques!!! je suis une grande fan de Bellagio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Tres beaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 3 merveilles ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Qu'est-ce que qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 trois merveilles de chi petit coup de coeur pour Bellagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Superbes chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ils sont tous magnifiques mais j'ai une petite préférence pour Calice trop chou Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci beaucoup pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 3 beautés, j'ai toujours eu un faible pour Bellagio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Moi cela ne change pas je craque pour ton petit Bellagio....je le trouve super mimi les 2 autres aussi bien sur !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 juin 2010 moi c'est ta petite noire ma préférée !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites