Sylviane04 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Et oui, ça fait déjà 1 an que TEDDY est chez nous !ça mérité bien un petit gateau !voici des p'tites photos bon ok , on rigole pas c'est moi et Sabrina qui nous sommes amusés a faire la déco en pate d'amande .... a la base, c'est des 2 chiens, un os, et un coeur !!"je commence par quoi" "j'ai même ma petite larme à l'oeil""mmmmmmmmm ... trop bon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 trop beau ce petit Teddy, mais attention toutes ces sucreries , superbement realisees, ne sont pas bonnes pour son petit bidon, !! bon anniversaire dans ta super maison pitchoun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 juin 2010 un gros merci Danielle ! BISOUS ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Il est adorable, j'adore la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est bien joli !!!c'est fait avec les yeux de l'amour et c'est le principal !!!!le temps passe si vite avec nos amours......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Quelle belle attention a ce loulou Votre gateau est appetisant miam miam il c est régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Le gâteau est trop joli et les sujets en pâte d'amande sont très bien fait.Il a bien dû bien se régaler et vous aussi.Un joyeux anniversaire à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 hummmmmmmm ça donne envie ce gâteau ils ont l'air d'apprécier tes petits coeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est trop mimi, bon anni à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Très joli gâteau ! La déco en pate d'amande est très réussie.Il en a de la chance d'avoir une maman aussi attentionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Il est trop mignon ce petit Teddy j'aime son regard pétillant Il s' est régalé le gourmand !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 juin 2010 humm le gateau fais envie c'est une très belle attention c'est quoi comme gateau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci à toutes ♥ c'est une sorte de bavarois aux framboises ...quoi suivant mes souvenirs car ça y est il est tout mangé !!!!! mmmmmmmmmmmmmmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sylvianne mmmmmmmmmmmmm en plus je suis au regime c'est interdis mais sa me donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites