Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivia poussy

voyage

Messages recommandés

je dois voyager le mois prochain et j'apporterai 3 chis avec moi , seulement je viens d'etre opérée et ne peut pas porter...
que me conseillez vous de pratique pour voyager , peut etre a roulettes , et qui pourra leur servir de panier quand je serai chez ma mére ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y connais rien, mais j'aurai aussi dit une poussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux pas prendre mes chis avec toi mdr sa me fera des vacances ils sont déchainer en ce moment
sa va ,sa va je rigole c'est de l'humour noir hein
pas taper merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dirai aussi une poussette !
c'est super pratique , pas fatigant et confortable pour les chis !
prends une poussette avec une nacelle qui se démonte et que tu peux poser à terre pour leur faire un petit refuge ou tout simplement fixer sur le siège de la voiture pour le transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais dis pareil! un troley ou si tu as de la place une poussette avec nacelle qui fait aussi siege auto! ben pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
t'en a au magasin émilie ?


oui mais meme avec les -20 sa fais cher car c'est la marque alter ego prend plutot sur le nett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous dirai que moi je suis tres tenté par une poussette , mais mon mari m'a dit ...si tu achetes ca je te tue !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te vois te balader dans la rue avec une poussette
franchement moi j'aurais trop honte Very Happy
déja que les gens nous prennent pour des deumeurer quand ont leurs mets des tee shirts
ecoute ton mari looooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je me fiche des autres, qu'ils viennent me trouver si ils ont queque chose a dire!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi qui est des problemes de dos, c'est formidable.

Teddy et Enjoy adorent çà, alors, apres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivia écoutes ton mari il est important, c'est quand meme ton conjoint et son opinion doit compte pour certaines choses.
Sur certains sujet on peut les envoyer paître je le fais parfois mais sur ce point je n'oserais pas si j'étais toi...il a l'air sérieux dans ce quelle dit...

ici au Canda le contexte est bien différent. une poussette....ouf!!!!

écoutes ce que te dicte ton coeur Olivia.

j'espere que tu n,est pas trop amocher par ton opération? je vais y passer prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci monique ca va beaucoup mieux !!!
mes cicatrices s'affinent et ma douleur diminue , meme si je marche encore un peu comme un canard ........
mais ce qui m'embete c'est que je ne dois absolument pas forcé , et je dois aller chez ma mere part le train , avec mon fils , mes bagages et des chis !!!!!!!!!
comment je vais faire !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si j'étais plus proche je te preterais ma poussette comme ça ton homme dirait rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oohhh c'est bien gentil !!!!!!!

oui si on pouvait m'en preter une ce serait pratique et au moins pas de disputes !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...