Yolande1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bon, tu attends déjà les photos, il est terminé, il restait juste l'écusson sur le dessus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Wow, il est sublime Ti-Lou sera très beau avec ce manteau! Merci Yolande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je suis contente qu'il te plaise! Tu auras une belle grosse commande! Avec celle de Monique en plus... le voyage va valoir la peine hein!!! :-) Ti-lou et Tout-p'tite seront prêt pour toutes occasions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 et dire que je passe mon temps à travailler, j'ai même pas eu la chance de sortir mes bébés au village avec leur beaux petits vêtements... Et je suis toujours à reculer la date pour aller chercher ma belle grosse commande à Alma ... Pour mal faire mes parents viennent de vendre leur maison, ils déménage dans un luxueux condo près de Chicoutimi à la fin du mois, alors je dois aider ma mère à pacter ses choses. Donc plus de temps pour le camping, je fais que travailler et faire des boites durant mes congés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 On trouvera bien une solution Blanche, ne pleure pas là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 non je pleure pas, du moins pas encore... J'ai juste hâte de voir ma chère amie Monique et d'avoir enfin ma belle grosse commande!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et le harnais rouge passion n'est pas encore fait Blanche! mais je le commence demain avec celui en jean de d'Anakin! nancy donnes moi tes mesures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ne te presse pas Monique, je vais a Alma que dans deux semaines le 18 juin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites