chimini 0 Posté(e) le 6 juin 2010 hier après midi a eu lieu une rencontre shopping dans la région parisienne organisée dans un cadre merveilleux par la gérante d'une boutique d'accessoires pour toutous et ce fut un moment très sympathique entre amoureux des chichis !!c'est formidable de faire la connaissance de personnes avec on parle sur le net !!ce qui est incroyable c'est que l'on a l'impression de les connaitre depuis longtemps !!que du bonheur voici quelques photos prises par les copines de ce beau moment passé /users/2212/47/87/08/smiles/881913.gif" alt="" /> Baby love a comme à son habitude eu beaucoup de succès Umour le dragueur !Mademoiselle Toto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ton Baby Love est magnifique Sandrine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci ma tite Alex !ce loulou est en plus hyper sociable et très attachant !!il séduit tout le monde avec sa petite bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oh oui ma soeurette tres belle et agreable journée , j'ai ete tres contente de faire connaissance des filles que tu connaissait et surout d'avoir vue steffy que j'aime beaucoup avec ces deux belle petite puce sensy et luna....et ton p'ti baby love ete admiré tellement beau se kiki...merci pour les photos de mon moumour et ma toto qui etais bien hs mais qu'elle journée agreable ....a part le périphérique hein!!! je suis tes contente d'etre en ta compagnie ....je t'aime tres fort ma soeurette , quelle equipe nous deux bisous a celle que j'ai vue la bas et que j'ai etais contente de faire la connaissance et surtout toi ma petite steffy...bisous ma soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est génial ces rencontres !Vous avez du passer une superbe journée tous ensemble.Merci pour les photos Sandrine, tes petits bouts sont craquants comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ma chère soeurette tu tes mon double !quelle bon moment passé avec toi et les copinettes !j'adore ces photos de Topaze et Umour !je n'oublie pas petit Ben qui est très sage en voiture (sauf quand il veut croquer Umour ) en plus le soleil était au rendez vous dans cet endroit idyllique merci ma chère Cécilou !!de gros bisousssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Wow Sandrine, tes chis sont tous fabuleux. Gros bisous au superbe Baby love. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci ma chère Blanche !je te fais de gros bisous et fais de gros calins à tes petits zouzouz pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est toujours super ces rencontres entre amies!!!!!!!! on peut parler de ce sujet qui nous passionne tant a volonté !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui c'est tout à fait ça Olivia !personne ne se moque de notre "drogue" que sont les chichis !! calins à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci toi aussi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci pour ces photos ou on peut voir des chichis magnifiques!!ces rencontres sont toujours un grand moment de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est bien vrai ça Francette !des amitiés naissent et ça c'est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci pour tes belles photos vous avez du passer une super bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci pour ces superbes photos tous ces chi sont magnifiques de superbes moments inoubliables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Aaaaah j'ai louper ça .... snif snif !!!j'aurais trop aimer venir, en plus c'était une journée magnifique avec de superbes chis ! le rêves ! j'espère qu'il y aura d'autres rendez-vous chi quand je reviendrai !en plus depuis le temps que j'attend de voir baby love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci !!mais oui ma petite Melissa l'occasion se réprésentera !en plus tu es dans le val d'oise alors ce n'est pas bien loin pour toi !!je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ouii on habite pas loin l'une de l'autre en plus =)j'espère que sa arrivera bien vite avec les beaux jours en plus !Je te serres fort dans mes bras ma Sandrinette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci ma puce et à très bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci Val !gros calins à ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci pour toutes ces jolies photos Sandrine! Vous avez dû vous amuser, tous ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 8 juin 2010 superbes les photos , et tous ces chichis trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci de nous faire partager ces bons moments!!!! les chichis sont tous magnifiques, de vrais tresors!!! sandrine je ne savais pas que tu avait couper tes cheveux!!!dans ma tete tu vais toujours tes longs cheveux!! en tout cas ça te va super bien!!!gros bisous a vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ce n'est pas moi sur les photos ma tite Nancy c'est Nadine la marraine de coeur de Baby love !moi je suis là à gauche avec les titis dans les bras : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ah bon!!!! que je suis bete!!!!! sur cette photo je te reconnais mieux!!!! gros bisous ma ptite sandrine et caresse a tous tes tresors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci ma tite Nancy !!!gros bisoussssssssssssssssssssssset gros calinous aux petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites