mim1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tout d'abord émeraude avec son parrain, ils sont completement in love ces deux la ( moi jaloux... non non )la petite ballade d'hier au bord de mer... comme d'hab bon ok je vous la met celle-la... euhhh bon oui j'ai fait mon paparazzi , c'est une exclu alors ne la diffusé pas hein victoria silvstedt hier et encore ma puce lors d'une petite séance photos... et oui vous croyez quoi je ne m'en sépare jamais sinon elle me manque trop !!! je suis completement Accro de petits portraits :Voila j'arrête de vous embêter avec mes bêtises, et je vous souhaite à tous un très bon Dimanche avec vos chis adorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 juin 2010 magnifique photos magnifique petit Emeraude gros calins a ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et bien on se fait plaisir! Mr va au monte carlo beach! c'etait mon QG mon pere a bossé la bas pendant 30 ans et mon frere y est toujours! belles photos!! je reve d'en faire des comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 lol mais non..., j'étais sur la petite plateforme de baignade plubique derrière en train de me cacher dans les rochers mais je me suis fait quand même démasqué hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ahh oué!! pas de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ah, je vois qu'il y a des paniers pour chiens de taille humaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sabine a écrit:Ah, je vois qu'il y a des paniers pour chiens de taille humaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 6 juin 2010 super les bon dimanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 enfin des photos de notre belle Emeraude .....Mim tes photos sont tres belle ...celle du voilier j adore et tes portraits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Magnifique photoEn tous castu joue bien les paparazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et oui Joëlle tu m'as incité alors j'ai pas pu résister... halala Sabine heureusement que tu es la pour me faire mourir de rire !!! bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci mim !!!!!!!! c'était superbe ces photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voila de bien belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bravo..... tres belles photos !!!! et...tu sais choisir tes modèles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mim a écrit: et oui Joëlle tu m'as incité alors j'ai pas pu résister... halala Sabine heureusement que tu es la pour me faire mourir de rire !!! bien vue ------------------------------------------------------------------------j ai bien fait .....ont a droit a de tres belle photo ...et ont sait maintenant ou tu te cache ...hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites