Maë83 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voici des toutes fraiches de ce matin qu en pensez vous ?Je pense lui trouver une copine [/img] ([img]avec tonin le bouledogue francais[/img][img][/img][img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Il est mignon comme tout ton petit bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Il est choupinet ton ptit flam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J adore celle ci ..Tendresse et confiance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 juin 2010 avec une copine il va s'éclater c'est sur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci les filles pour vos messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'adore la première photo ,avec son copain Boul....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 juin 2010 gros bisous à tes bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 rhooooooooo trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyzna 0 Posté(e) le 10 juin 2010 wahouuuuuuuuuu il trop magnifique quelle merveillle de grooos bibi pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 elle est top ta première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Il est si mini à côté du bouldogue, il a un bon copain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j adore cette photo ....je suis revenue la voir ....tros mignon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tootie@shanna a écrit:j adore cette photo ....je suis revenue la voir ....tros mignon ..merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est belle.c'est un papy boul maintenant il a 8 ans mais il est tres gentil et tres tres tres patient avec les bébés, heuresement pour Flam parcequ'il arrete pas une minute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Les gros chiens savent que ce sont des bébés. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites