Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voila des photos de ma petite Russe!Pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est une vrai beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 6 juin 2010 elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 juin 2010 elle es bien jolie ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 mais qu'est-ce qu'elle est belle une tête de ouf !! je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ohhhhh c'est gentil de mettre ma future chienne sur le fofo. Je l'adoooooore celle là sans oublier Dolly biensur, mais j'ai hate qu'elles arrivent enfin à la maison Qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 woua!!!! elle est sublime tu as de magnifiques chiens Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 aLEX À L'OEIL , y'a aucun doute...... Elle n'acquiert pas n'importe quoi. Vraiment bien dessinée, belle bouille églement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci les amis ma pistache est une de mes premieres filles , elle a en plus le meilleur caractere de la maison! elle fait meme la fête au veto je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est clair que la miss'tach elle cartonne niveau caractere, miss bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Céline-Djin a écrit:Ohhhhh c'est gentil de mettre ma future chienne sur le fofo. Je l'adoooooore celle là sans oublier Dolly biensur, mais j'ai hate qu'elles arrivent enfin à la maison Qui ne tente rien n'a rien ... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui Celine elle est unique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 T'es gonflée Céline !!! Pistache est pour moi...et ca depuis que je l'ai vu j'ai dit cette puce est pour moi ! ahhhh les coups de foudre... Tu vas pas me voler ma Pistache maintenant !!! nooooooooooooooon mais !!!!!!!!!!!J'adore ta Pistache Alex ! je suis fan, j'adore sa tête, son corps !!! J'adoooooooooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 granaida c'était avant que moi je la voit!mais maintenant je suis dans le décord désolée alex....ma tite alex.....cette chienne est une pure merveille!tu vas pas la laisser aller chez ces deux méchantes femmes qui veulent la kidnapper hein!çhez moi elle serait mieux, elle pourrait jouer avec Nina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle est merveilleuse cette petite chérie! Une vrai beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Magnifique petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle est tres belle et j'adore ces couleurs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci les copines! vous me faites trop rire! Monique.. Cindy.. celine je vais pas pouvoir la couper en trois donc elle va rester à la maison hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 juin 2010 quelle allure cette Pistache et quel amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ahhhhhhhh NON, elle est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tout se que j aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Noooooooooooooon à moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tu as raison Alex, garde-la! Il ne faut pas l'écarteler.... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oooh c'est juste pour pas faire de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai fait un saut en la voyant! je croyais que c'était baby love!!!! elle est aussi belle que lui!!! c'est rare!alors granaida et céline va falloir me passer sur le corps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle est canon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ana otchien krassivaia (désolée, je n'ai pas l'alphabet cyrillique sur mon ordi) --> elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 7 juin 2010 allez je vais vous eviter de vs "chamailler" je la prend alex ok....en retraite anticipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 wahouuuuu quelle merveille, elle a une de ces prestances !!! c'est incroyable !!! félicitations Alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tres jolie ta petite russegrosses bises du Doubsou je me suis connecté chez mon filsmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 très belle chienne!! belle construction et bien typé. pour le moment rien a jeter.tu la sort quand en expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2010 certainement à martigues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle fait de l'effet cette Pistache :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elle est magnifique et puis avec un nom pareil elle ne peut que sortir du lot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci pour ma pistache les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 elle est vraiment belle cette pistache!! une vraie merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elle est vraiment belle cette demoiselle.Dis donc Alex, j'ai manqué un long bout, mais ta famille de chi c'est agrandi, tu est rendu à combien ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'en ai beaucoup tu peux voir mes chichis sur mon site ce sera plus simple http://desetoilesdartemis.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites